courbe de temperature

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Pops74
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 31 déc. 2021, 10:37
Contact :

Re: courbe de temperature

jessPxL a écrit : 14 févr. 2022, 12:53 j'espere que c'est ca :croisedoigts:
Et toi comment tu vas pops?
Ça va 🙂
Je me suis mise en tête que j’allais repeindre un pan de mur de la chambre en bleu canard 😅 (non non je n’ai pas du tout besoin de me changer les idées)

Ici la courbe suit son cours, on a quand même eu des rapports à risques, plusieurs même, et ce même si retrait donc je surveille.
Je suis à 4 dpo et mon TO de ce jour est positif, les deux barres sont de la même intensité.
Du coup, je ne comprends pas trop

jessPxL
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 02 déc. 2021, 11:09
Contact :

Re: courbe de temperature

Pops74 a écrit : 14 févr. 2022, 13:08 Ça va 🙂
Je me suis mise en tête que j’allais repeindre un pan de mur de la chambre en bleu canard 😅 (non non je n’ai pas du tout besoin de me changer les idées)

Ici la courbe suit son cours, on a quand même eu des rapports à risques, plusieurs même, et ce même si retrait donc je surveille.
Je suis à 4 dpo et mon TO de ce jour est positif, les deux barres sont de la même intensité.
Du coup, je ne comprends pas trop
Je te comprends quand je suis contrariee je change les meubles de place et grosmenage lol
dezy95
Top fraise
Top fraise
Messages : 606
Enregistré le : 05 nov. 2019, 12:52
Contact :

Re: courbe de temperature

Bananouille a écrit : 13 févr. 2022, 21:51 Coucou les filles... Ma grande toujours en vacances du coup je vous suis toujours en sous marin 🤣

Pop's je suis tellement desolee ☹️ ca m'a fait mal au coeur de lire ca ☹️ mais ton cheri a dit non definitif ou pour le moment ?

Plein de course ma Belle ♥️😘 on est la !

Dezy oh la la !!!! On a papote longtemps sur un autre post pendant ma grossesse ♥️ quel plaisir de te lire!

Les autres courage!! Loola j'espere que tu as un covid leger prend soin de toi :bisou:

Ici rien de neuf... J attend toujours mon retour de couche et tjs aussi difficile pour reduire l'allaitement ☹️🙏 on patience donc. Rdv avec gygy le 11 avril ...
Bananouille :bisou: ça fait longtemps! Comment vont les deux amours??
dezy95
Top fraise
Top fraise
Messages : 606
Enregistré le : 05 nov. 2019, 12:52
Contact :

Re: courbe de temperature

Pops: il y a pas de compromis c’est clair nous les femmes :tropdrole: par contre TO positif peut-être parce que tu n’as pas encore ovulé? Ta courbe dit quoi?

De mon côté ça a baissé à 36.6 ce matin. Par contre les seins toujours tendus et je suis toujours constipé ça fait 23 jours quand même. J’avais refait un test hier légèrement positif mais genre plusieurs heures plus tard ça compte pas je pense. Je me dis ça va baisser à la prochaine ovulation. Je me prends plus la tête 😂
Pops74
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 31 déc. 2021, 10:37
Contact :

Re: courbe de temperature

dezy95 a écrit : 14 févr. 2022, 14:07 Pops: il y a pas de compromis c’est clair nous les femmes :tropdrole: par contre TO positif peut-être parce que tu n’as pas encore ovulé? Ta courbe dit quoi?

De mon côté ça a baissé à 36.6 ce matin. Par contre les seins toujours tendus et je suis toujours constipé ça fait 23 jours quand même. J’avais refait un test hier légèrement positif mais genre plusieurs heures plus tard ça compte pas je pense. Je me dis ça va baisser à la prochaine ovulation. Je me prends plus la tête 😂
https://www.enceinte.com/courbe-de-temp ... 5491c40a27

Non non j’ai eu mon pic d’ovulation à J14 (TO n’a jamais été aussi positif depuis que j’ai commencé, pas de bol que finalement je n’ai pu saisir cette opportunité).

Peux-tu mettre ta courbe stp??
dezy95
Top fraise
Top fraise
Messages : 606
Enregistré le : 05 nov. 2019, 12:52
Contact :

Re: courbe de temperature

Pops74 a écrit : 14 févr. 2022, 14:34 https://www.enceinte.com/courbe-de-temp ... 5491c40a27

Non non j’ai eu mon pic d’ovulation à J14 (TO n’a jamais été aussi positif depuis que j’ai commencé, pas de bol que finalement je n’ai pu saisir cette opportunité).

Peux-tu mettre ta courbe stp??
Oui tu as déjà ovulé tu peux toujours la saisir hein on sait jamais :tropdrole:

Voici ma courbe
https://www.enceinte.com/wp-admin/admi ... 8b913c434b
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: courbe de temperature

Pop's plein de courage ma Belle :bisou: tu vas reprendre une contraception du coup ? Ton cheri a dit non maintenant ou non definitif ?

dezy trop contente de te lire :bisou: :-D mes 2 amours vont tres bien, Dieu merci 🙏 j'attend mon retour de couche et on ne se protege Pas pour tenter bb3 :trefle: :bebegif:

Et toi ? :bisou:

jess Heu... Ta courbe a l'air triphasique :quoi: ca donne espoir car les courbes triphasiques terminent souvent par un :+++: :croisedoigts:

:zen: et on :croisedoigts: :trefle:


Ici courbe stable depuis 3 jours, test ovu toujours :negatif: toujours rien aucun signe retour de couche. Et test de grossesse :negatif: :-(

Des soucis a gerer donc pas trop la tete aux :calin:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: courbe de temperature

Image
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Pops74
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 31 déc. 2021, 10:37
Contact :

Re: courbe de temperature

dezy95 a écrit : 14 févr. 2022, 15:53 Oui tu as déjà ovulé tu peux toujours la saisir hein on sait jamais :tropdrole:

Voici ma courbe
https://www.enceinte.com/wp-admin/admi ... 8b913c434b
Ce que je voulais dire c’est que si monsieur n’avait pas changé d’avis et qu’il n’avait pas pratiqué le retrait, ce cycle aurait pu être le bon 😅
Pops74
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 31 déc. 2021, 10:37
Contact :

Re: courbe de temperature

Bananouille a écrit : 14 févr. 2022, 20:39 Pop's plein de courage ma Belle :bisou: tu vas reprendre une contraception du coup ? Ton cheri a dit non maintenant ou non definitif ?

dezy trop contente de te lire :bisou: :-D mes 2 amours vont tres bien, Dieu merci 🙏 j'attend mon retour de couche et on ne se protege Pas pour tenter bb3 :trefle: :bebegif:

Et toi ? :bisou:

jess Heu... Ta courbe a l'air triphasique :quoi: ca donne espoir car les courbes triphasiques terminent souvent par un :+++: :croisedoigts:

:zen: et on :croisedoigts: :trefle:


Ici courbe stable depuis 3 jours, test ovu toujours :negatif: toujours rien aucun signe retour de couche. Et test de grossesse :negatif: :-(

Des soucis a gerer donc pas trop la tete aux :calin:
Coucou Bananouille,

Merci pour ton soutien 🥺
Je ne sais pas trop ce que je vais faire. Je n’ai pas envie de reprendre la pilule donc il va falloir trouver une solution autre.
Je pense malheureusement que c’est définitif ! Rapport à son âge, au fait qu’il ne se voit plus pouponner. Je pense aussi que l’aspect financier rentre en ligne de mire.
Enfin, il veut profiter de la vie avec moi : voyager et kiffer la vie
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités