4 ans d'essai et fausses couches à répétition

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
rosane59
Top fraise
Top fraise
Messages : 597
Enregistré le : 15 sept. 2010, 18:23
Contact :

4 ans d'essai et fausses couches à répétition

Bonjour j'ouvre un groupe pour discuter et se soutenir dans cette épreuve.
Nous sommes en essai depuis février 2018 je viens de faire ma 3 ème fausse couche à 6 sa.
C'était très dur mais me voilà repartie de l'avant même si j'ai du mal à rester positive avec la peur que ça recommence encore et encore.
N'hésitez pas à partager vos expériences. Peut-être que ça redonnera de l'espoir aux femmes qui ont subis une fc.

Enora67
Messages : 2
Enregistré le : 01 nov. 2009, 15:40
Contact :

Re: 4 ans d'essai et fausses couches à répétition

rosane59 a écrit : 01 déc. 2021, 23:28 Bonjour j'ouvre un groupe pour discuter et se soutenir dans cette épreuve.
Nous sommes en essai depuis février 2018 je viens de faire ma 3 ème fausse couche à 6 sa.
C'était très dur mais me voilà repartie de l'avant même si j'ai du mal à rester positive avec la peur que ça recommence encore et encore.
N'hésitez pas à partager vos expériences. Peut-être que ça redonnera de l'espoir aux femmes qui ont subis une fc.
Je suis vraiment désolée pour toi, je comprends tout à fait ce que tu ressens, car moi aussi j'ai fait plusieurs fc à 6 sa, 8sa et 12 sa... Ma gygy m'a donc prescrit 1 prise de sang "spéciale fc" pour rechercher d'où ça peut venir. Elle a mis en lumière certaines "carences " (vitamine B12, progestérone 1 peu basse en début de cycle notamment).
Ma gygy pense aussi que je fais des petits caillots de sang qui "bloquent " les échanges entre la maman et l'embryon et arrêtent la grossesse... Donc, besoin d'anticoagulants.
Donc, dès que j'ai su que j'étais enceinte ce mois-ci, ma gygy m'a tout de suite fait prendre de la vitB12, de la progestérone (1 capsule matin et soir), j'ai des piqûres de Lovenox tous les jours (fluidifiant sanguin) pendant 4 mois, de l'acide folique 5mg (et non 0,4mg "classiquement") et aspegic nourrisson .
Maintenant je croise les doigts pour qu'enfin ça tienne...

J'espère t'avoir 1 peu aidée 😉. Mais demande à faire cette fameuse prise de sang, tu trouveras sûrement des explications 😉.
Bonne continuation !🤞
Image
rosane59
Top fraise
Top fraise
Messages : 597
Enregistré le : 15 sept. 2010, 18:23
Contact :

Re: 4 ans d'essai et fausses couches à répétition

Merci beaucoup pour ta réponse en effet auprochain +++ je vais demander d'être aidée avec un traitement. J'ai eu rdv dans un centre de pma elle nous a donné un caryotype et une prise de sang pour recherche la cause.
Je revois la gynéco en février avec les résultats et nous partons pour une insémination.
Félicitations pour ta grossesse j'espère que bébé s'accrochera. J'espère avoir la chance de mener une grossesse à terme très vite.
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités