Courbe température Bb4

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
FamilleGLB
Messages : 2
Enregistré le : 17 déc. 2021, 13:04
Contact :

Courbe température Bb4

:reflechis:
Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle sur le forum.
J’ai 37 ans et déjà 3 enfants de 13 ,11 et 3 ans.
Nous tentons Bb4 , C1 J26. (Cycle allant de 27 à 32 jours)
Je tombe rapidement enceinte pour les 2 dernières 1 seul rapport dans le cycle.
Voilà pour la présentation et les infos sûrement utiles.

Je suis novice dans les courbes de températures. J’avais envie de découvrir ça. Car j’aime apprendre des choses sur le corps humain. Au départ j’ai pris ça comme un « jeu ludique ». Sauf que finalement ça me prend la tête 🤣 je me dis que je n’aurais peut être pas du me lancer là dedans.

J’ai un moniteur de fertilité Lady Comp que j’utilise depuis la moitié du cycle dernier. Donc j’indique dans la courbe de température chaque matin mes températures. Entre le moniteur, la courbe en ligne et mes test clearblue ovulation avancé.

Donc les 3 réuni j’ai obtenu une ovulation en J17 et J18 ; soit samedi 11 et dimanche 12 décembre. On a eu un seul rapport en J12.
Depuis, j’ai eu des douleurs de regles et douleur à l’intérieur hyper forte au point où j’ai dû pendre un Doliprane mercredi.

Par contre la courbe indique 1dpo dimanche alors que c’était mon 2eme Jour ovulation positif . Bref donc si je prend leur dpo à eux je suis à 9dpo. Mais finalement 8 jours après notre rapport. Mon moniteur me dit depuis hier que je vais avoir mes règles demain car là température a chuté :
7 dpo :36,78
8 dpo : 36,70
9 dpo (aujourd’hui) : 36,41

Sauf que je ne vais vraiment pas du tout avoir mes règles aujourd’hui. Mon col est haut et aucune pertes ni odeur de sang. Bref non …
On dit parfois nidation ? Mais la elle a bcp descendu. Le cycle dernier, même si j’ai calculé qu’à partir de ma moitié du cycle j’ai jamais été aussi basse.
Qu’en pensez vous ? Merci
Bonne fête à toutes !