Bébé pour 2021/2022

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
coulibaba76
Fraise active
Fraise active
Messages : 101
Enregistré le : 08 mars 2010, 11:28
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Coucou les filles
Je vais les appeler demain matin pour en savoir plus en arrivant chez moi.
J'ai passé un week end horrible. Mon nouveau cycle a démarré vendredi soir tout doucement mais ça a été hémorragique tout le week end avec des douleurs horribles...encore ce soir là au boulot pas terrible.
J'ai souvent des règles hémorragiques mais là waouhhh... Avec cette impression qu'on m'enfonce un tournevis dans l'utérus... Est ce que la stimulation, le transfert ... peuvent être a l'origine de ces douleurs pendant mon cycle ?
Là j'ai commencé à mettre mes patchs vendredi soir, je dois les changer lundi soir. C'est en rupture de stock le dermestril 100 mais ça existe en 50 il faut le préciser aux pharmas pour celles qui ont besoin car moi on ne m'en proposait pas, heureusement que la PMA m'avait dit de leur dire. Pas top les traitements en patchs ça se décolle même avec les tegaderms.

Pour Isis, oui je la comprends. Ça saoule quand on leur dit qu'on veut voir si quelque chose cloche et qu'on nous demande d'attendre encore et encore...

Meloufre encore quelques jours d'attente pr savoir si c'est pr ce mois ci je te le souhaite.
04/08/2010 :tetine: :tetine:
2021 Fiv icsi 1 : 12fofos, 9icsi. 2 embryons j5. Tef 4/10 et tec 10/11 :negatif:
2022 Fiv icsi 2 : 8fofos,4icsi.0 embryons.
fin de pma au havre
2022 fiv ici 2 bis : 5 icsi, 3 emb :negatif:
01/11/22 TEC R.Tcheq :negatif:
24/10/23 TEC Espagne :+++:

méloufre
Top fraise
Top fraise
Messages : 355
Enregistré le : 21 juin 2021, 11:06
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Coucou!
Dark j'habite à Poitiers, mais je suis une lève tôt déjà à la base mais depuis 2 nuits c'est pire, mais ça me fait ça à l'approche de chaque pleine lune lol. Là je suis réveillée depuis 3h du matin mais j''ai attendu sagement dans le lit au cas où je me rendormirai mais non... Le pire c'est que je suis fatiguée mais mon cerveau, une fois réveillé il est parti à penser à tout et n'importe quoi! Après le soir à 21h30 je lutte devant la TV lol.
Moi 35ans Lui 42ans
:cigonerose: en 2009
:cigonerose: en 2011
Ly-Lan née le 20 juin 2022
AliceA
Top fraise
Top fraise
Messages : 314
Enregistré le : 30 mars 2020, 13:37
Localisation : Sud ouest
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Coucou les filles

Coulibaba, je suis désolée que ce cycle n'ait pas été le bon... Mais c'est super chouette que tu puisse enchaîner direct, je croise fort les doigts pour toi !

Isis, de mon côté je me suis contentée de changer de gyneco à chaque refus jusqu'à tomber sur celui qui m'a fait prendre rdv en PMA et à commencé les examens pendant l'attente.

Meloufre, ce qui est bien c'est que tu es déjà sur le rythme bébé 😅

Ici, ovulation dans 20 mn 🤣 TP vendredi matin, hier matin très tôt et heir soir...
Let's see.
Vendredi matin j'avais un fofo de 15 à droite et un de 11 à gauche.
Ce qui nous faut du 20/21 16/17 pour le jour de l'ovulation.
J'ai été étonnée de declancher avec ses tailles là du coup j'ai fouillé et j'ai lu un article Hyper intéressant sur plusieurs études qui ont démontre que les follicules les plus à même de donner des ovules matures étaient entre 12 et 19 le jour du declanchement. En dessous et au dessus les pourcentages baissent considérablement
On a eu les résultats du spermo. Nombre correct, 44% de progressifs, 23% de formes typiques.
Essais: été 2019

PMA 2021, stim simples x 6 ❌

FIV 1 ICSI 8🫧1🐟❌ 1🧊 ❌

FIV 2 IMSI 17🫧 1🐟 3🧊
TEF 1er août 2022 1J5 :+++:
Octave est né le 21/04/23

TEC 9 janvier 2024 :+++: FC à 9sa
TEC 28 Mars 2024 🤞
poukilove
Top fraise
Top fraise
Messages : 217
Enregistré le : 22 juin 2021, 14:54
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Salut les filles comment allez vous ? Moi sava je vous lis en sous-marin.
Coulibaba je suis navré pour toi ne baisse pas les bras je croise les 🤞🤞🤞 pour ton prochain cycle.
Moi me concernant j'avais dit que je ne calculerais rien pour ce cycle la.
Mon cycle dernier j'ai était déréglé mes rrr sont arrivé avec 1 semaines de retard et à duré plus de 13 jours mais en mode spotting mon médecin m'a prescrit une écho pour voir si pas de kyste mais rien tout va bien de ce côté du coup j'ai vraiment peur d'une ménopause precoce je doit le revoir. Du coup je sais pas si j'ai déjà ou pas ovuler mais sa fait du bien de pas penser à sa la j'attends pour voir si mon cycle reviens à la normal ou pas et vous ou en êtes vous?
Moi 28 ans lui 29 ans
Garçon de 5ans & Fille de 3ans

Essayer bb3
Arrêt pillule le 25 mai 2021
C1-j30 ; C2-j28 ; C3-j28 ; C4-j34 ; C5-j34; C6-j34; C7-j34; C8-j32; C9-j29; C10-j33; C11-j29; C12-j31; C13 encours.....
Avatar du membre
Marina_
Top fraise
Top fraise
Messages : 221
Enregistré le : 12 sept. 2021, 14:27
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

AliceA a écrit : 18 oct. 2021, 08:52 Coucou les filles

Coulibaba, je suis désolée que ce cycle n'ait pas été le bon... Mais c'est super chouette que tu puisse enchaîner direct, je croise fort les doigts pour toi !

Isis, de mon côté je me suis contentée de changer de gyneco à chaque refus jusqu'à tomber sur celui qui m'a fait prendre rdv en PMA et à commencé les examens pendant l'attente.

Meloufre, ce qui est bien c'est que tu es déjà sur le rythme bébé 😅

Ici, ovulation dans 20 mn 🤣 TP vendredi matin, hier matin très tôt et heir soir...
Let's see.
Vendredi matin j'avais un fofo de 15 à droite et un de 11 à gauche.
Ce qui nous faut du 20/21 16/17 pour le jour de l'ovulation.
J'ai été étonnée de declancher avec ses tailles là du coup j'ai fouillé et j'ai lu un article Hyper intéressant sur plusieurs études qui ont démontre que les follicules les plus à même de donner des ovules matures étaient entre 12 et 19 le jour du declanchement. En dessous et au dessus les pourcentages baissent considérablement
On a eu les résultats du spermo. Nombre correct, 44% de progressifs, 23% de formes typiques.

Tes follicules ont leur chance alors ! Aller on croise les doigts !
Le spermo est plutôt bon alors ?
31 ans & 30 ans

▪️Mathis né le 18 janvier 2019, 3,065 kg pour 48 cm.
▪️Anna née le 31 mai 2022, 2,760 kg pour 48 cm.
Avatar du membre
muriel26
Fraise active
Fraise active
Messages : 111
Enregistré le : 16 janv. 2019, 21:11
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Coucou les filles

Bon ben règles pour moi depuis hier après ce cycle de pause que j'ai surtout apprécié au niveau psyco car pas de tests, calins sans prise de tête. J'ai de bons signes que ma fertilité semble revenue : une libido extraordinaire, des coups de cafards après mon ovulation, des petits coups de nerfs avec des moments où je m'agace pour rien^^. J'avais plus ce type de symptômes depuis pas mal de mois alors j'espère que c'est bon signe. Et puis mes règles ont l'air plus abondantes que d'habitude (un peu plus douloureuses aussi). J'ai peut être eu un endomètre plus épais !! Donc je suis à fond dans les vitamines (Vitamine C, D, A, oméga 3, B9 et là je vais aussi me compléter en fer car mes règles m'ont pas mal fatiguée ce mois ci). Donc voilà, reprise officielle de mon C6, on y croit à fond je vais tout donner ce mois ci!!

Poukilove il m'est moi aussi arrivé l'année dernière d'avoir un cycle très long comme ça avec une semaine de retard mais je n'ai pas eu d'explications et ç'est arrivé que de très rares fois alors ce n'est peut être rien.
Comme le mois dernier j'ai pas fait de tests d'ovulation, j'en ai profité pour voir si j'arrivais à déceler le moment où j'ovule grâce à la glaire cervicale et ça a été plutôt efficace, je ne me suis trompée sur le jour de mes règles qu'à 1 jour près donc j'estime que c'est plutôt fiable pour déceler l'ovulation. Sinon tu en est à combien de jours de ton cycle?
Lui 34 ans Moi, viens d'avoir 35...(
2019 antécédants de FC

C13 en cours :bebegif: :bebegif: :bebegif: J'y crois encore et encore! Un jour je te serrerai dans les bras!!
poukilove
Top fraise
Top fraise
Messages : 217
Enregistré le : 22 juin 2021, 14:54
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

muriel26 a écrit : 19 oct. 2021, 19:45 Coucou les filles

Bon ben règles pour moi depuis hier après ce cycle de pause que j'ai surtout apprécié au niveau psyco car pas de tests, calins sans prise de tête. J'ai de bons signes que ma fertilité semble revenue : une libido extraordinaire, des coups de cafards après mon ovulation, des petits coups de nerfs avec des moments où je m'agace pour rien^^. J'avais plus ce type de symptômes depuis pas mal de mois alors j'espère que c'est bon signe. Et puis mes règles ont l'air plus abondantes que d'habitude (un peu plus douloureuses aussi). J'ai peut être eu un endomètre plus épais !! Donc je suis à fond dans les vitamines (Vitamine C, D, A, oméga 3, B9 et là je vais aussi me compléter en fer car mes règles m'ont pas mal fatiguée ce mois ci). Donc voilà, reprise officielle de mon C6, on y croit à fond je vais tout donner ce mois ci!!

Poukilove il m'est moi aussi arrivé l'année dernière d'avoir un cycle très long comme ça avec une semaine de retard mais je n'ai pas eu d'explications et ç'est arrivé que de très rares fois alors ce n'est peut être rien.
Comme le mois dernier j'ai pas fait de tests d'ovulation, j'en ai profité pour voir si j'arrivais à déceler le moment où j'ovule grâce à la glaire cervicale et ça a été plutôt efficace, je ne me suis trompée sur le jour de mes règles qu'à 1 jour près donc j'estime que c'est plutôt fiable pour déceler l'ovulation. Sinon tu en est à combien de jours de ton cycle?
Bonsoir muriel26 je suis à j25 depuis mais dernière règle je n'est rien calculé vu mon dérèglement on a fait des TP avec chéri mais sans prise de tête quand on avait vraiment envie et pas ce basé sur des dates je vais voir si mon cycle de 28j revient ou si je vais être encore déréglé.
Je croise les doigts pour ton C6 🍀🍀🍀🍀
Moi 28 ans lui 29 ans
Garçon de 5ans & Fille de 3ans

Essayer bb3
Arrêt pillule le 25 mai 2021
C1-j30 ; C2-j28 ; C3-j28 ; C4-j34 ; C5-j34; C6-j34; C7-j34; C8-j32; C9-j29; C10-j33; C11-j29; C12-j31; C13 encours.....
méloufre
Top fraise
Top fraise
Messages : 355
Enregistré le : 21 juin 2021, 11:06
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Coucou!!
Poukilove, mes rrrr sont prévues soit vendredi ou samedi, je n'ai rien calculé non plus ce mois-ci, mais comme j'ai une ovulation douloureuse, ça correspondait à ce que me disait mon application. Je n'avais aucun symptômes mais depuis hier je sens que ça travaille dans mon utérus, c'est bizarre parce que pour les anciens cycles, je n'avais rien senti et je n'ai pas de règles douloureuses du tout, je ne les sens pas arriver. Ma poitrine me fait encore mal alors que normalement quelques jours avant mes règles elle "dégonfle" et n'est plus douloureuse.
Mais bon je ne veux pas prêter attention à ces symptômes, je ne veux pas vivre la même déception que le cycle dernier donc je ne spécule pas et attends sagement ce week-end.
Moi 35ans Lui 42ans
:cigonerose: en 2009
:cigonerose: en 2011
Ly-Lan née le 20 juin 2022
poukilove
Top fraise
Top fraise
Messages : 217
Enregistré le : 22 juin 2021, 14:54
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

méloufre a écrit : 20 oct. 2021, 05:35 Coucou!!
Poukilove, mes rrrr sont prévues soit vendredi ou samedi, je n'ai rien calculé non plus ce mois-ci, mais comme j'ai une ovulation douloureuse, ça correspondait à ce que me disait mon application. Je n'avais aucun symptômes mais depuis hier je sens que ça travaille dans mon utérus, c'est bizarre parce que pour les anciens cycles, je n'avais rien senti et je n'ai pas de règles douloureuses du tout, je ne les sens pas arriver. Ma poitrine me fait encore mal alors que normalement quelques jours avant mes règles elle "dégonfle" et n'est plus douloureuse.
Mais bon je ne veux pas prêter attention à ces symptômes, je ne veux pas vivre la même déception que le cycle dernier donc je ne spécule pas et attends sagement ce week-end.
Salut méloufre je croise 🤞🤞🤞 pour que sa soit un beau ++++ bonne journée l'attente va être longue
Moi 28 ans lui 29 ans
Garçon de 5ans & Fille de 3ans

Essayer bb3
Arrêt pillule le 25 mai 2021
C1-j30 ; C2-j28 ; C3-j28 ; C4-j34 ; C5-j34; C6-j34; C7-j34; C8-j32; C9-j29; C10-j33; C11-j29; C12-j31; C13 encours.....
méloufre
Top fraise
Top fraise
Messages : 355
Enregistré le : 21 juin 2021, 11:06
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Coucou!
Hier matin vers 9h30 je me suis dis que ces tiraillement était bizarre ainsi que ma poitrine qui + douloureuse et tendue. Du coup j'ai fait un test bandelette femometer ( je crois que c'est 25 UI ). Rien... Je commence à l'observer sous tout les angles avec une bonne lumière et je crois voir une ombre!!!! :quoi: . J'attend en core 1min et l'ombre se voit mieux mais je suis septique.
Du coup je cours acheté 2 test digital clearblue ( 1 avec datation et 1 avec Enceinte/Pas Enceinte )
Et là!!!!! Le 1er Enceinte et le 2ème Enceinte1/2 semaines! :-D :-D :-D
Je n'ai toujours pas de retard de règles donc je garde la tête froide. Ce matin j'ai refais une bandelette et l'ombre se devine beaucoup plus. J'irai faire une prise de sang lundi je serai à 2/3 jours de retard.
Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir lâché prise ce mois-ci. Mon ovulation était le 9 et câlins le 6/7 et 9. j'ai du mal à réalisé, moi qui pensais que j'allais avoir bcp de mal que presque 11 ans ma dernière grossesse j'avais peut-être un soucis...

Bisous bonne journée!
Moi 35ans Lui 42ans
:cigonerose: en 2009
:cigonerose: en 2011
Ly-Lan née le 20 juin 2022
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 5 invités