Essai BB pour 2022, psychotons ensemble !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Salomé01360
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 11 oct. 2021, 12:11
Contact :

Re: Essai BB pour 2022, psychotons ensemble !

J'attends toujours mes règles pour le moment j'en suis à J24 et toujours rien je compte impatiemment les jours 🤞

méloufre
Top fraise
Top fraise
Messages : 355
Enregistré le : 21 juin 2021, 11:06
Contact :

Re: Essai BB pour 2022, psychotons ensemble !

Coucou!
D'après mon appli je dois avoir mes règles le 22. Je n'ai aucun symptômes, je verrai bien.

Mushu j'espère que tu te trompes , mais tu as l'air de bien connaitre ton corps!

Bonne journée!
Moi 35ans Lui 42ans
:cigonerose: en 2009
:cigonerose: en 2011
Ly-Lan née le 20 juin 2022
Avatar du membre
Seagull
Top fraise
Top fraise
Messages : 202
Enregistré le : 17 oct. 2021, 11:36
Contact :

Re: Essai BB pour 2022, psychotons ensemble !

Salut les filles, je m’incruste pour me sentir moins seule durant mes essais bébé2 !
J’ai 31 ans et j’essaye depuis juillet, C5 qui a commencé dimanche. Dégoûtée mais on rebondit vite heureusement :)
Pas de courbes ni test ovulation, je me fie aux signaux qu’envoie mon corps, c’est ce que j’avais fait pour ma fille et ça me permet de déconnecter un peu des essais.
Au plaisir de vous suivre ! :coucou:
Mushu03
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 29 août 2021, 12:13
Contact :

Re: Essai BB pour 2022, psychotons ensemble !

J'espère aussi me tromper mais c'est vrai que je commence à bien maîtriser mes SPM. Et puis avec l'appli c'est facile de voir que c'était pareil les mois précédents au même timing.
Pour moi règles dans 8 jours.
Allez les filles pleins de +++ pour vous 🤞
C1 : 33 jours
C2 : 31 jours
C3 : 29 jours
C4 : 34 jours
C5 : 34 jours / pause essais bébé pour le mois
C6 : Test :+++: à 10 dpo et confirmé par 2nd test et prise de sang à 11dpo

Image
Avatar du membre
Seagull
Top fraise
Top fraise
Messages : 202
Enregistré le : 17 oct. 2021, 11:36
Contact :

Re: Essai BB pour 2022, psychotons ensemble !

Mushu c’est avec toi que je parle aussi sur l’autre forum aussi ou rien à voir ? :)
Moi c’est un peu comme toi, il y a parfois des symptômes qui arrivent vite et me désespèrent car j’ai l’impression de ne même pas avoir droit à avoir un espoir jusqu’à la date de règles. Mais j’ai lu des choses rassurantes sur internet, parfois ça ne veut aussi rien dire !
Perso j’ai mal aux seins environ 2/3 jours après mon ovulation, et jusqu’ici je me disais que ça voulait forcément dire que c’était fichu car c’est un symptôme qui me suit jusqu’à l’arrivée de mes règles. Mai j’ai lu sur d’autres forums des témoignages de filles comme moi, qui ont eu mal aux seins tout pareil que dans leurs cycles avec règles à l’arrivée, dans le même timing et qui étaient enceintes. En fait ces symptômes apparaissent avec un changement hormonal qui se met en place durant la phase lutéale, le corps se prépare ou non à une grossesse, ça ne veut pas forcément dire que c’est mort juste parce que c’est un symptôme qu’on a tjs connu avant de voir nos règles débarquer. Et j’ai lu aussi tellement de témoignages de filles qui ont vu un changement dans leurs symptômes post ovu (absence de SPM par ex) qui se sont fait de faux espoirs et ont vu quand même leurs règles arriver … je crois que notre corps est une énigme et qu’il vaut mieux ne pas trop y penser. Quels que soient nos symptômes malheureusement jusqu’à un retard de règle ça ne veut pas dire grand chose. Soit ça nous met le moral à plat parce qu’on pense au SPM, soit on se fait tout un film car quelque chose a changé.
Je trouve la période essai bb éprouvante personnellement… l’impression de tjs attendre, avec des périodes de découragement (merci les hormones qui en rajoutent aussi une couche).

Bon courage les filles
Mushu03
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 29 août 2021, 12:13
Contact :

Re: Essai BB pour 2022, psychotons ensemble !

Seagull a écrit : 19 oct. 2021, 11:42 Mushu c’est avec toi que je parle aussi sur l’autre forum aussi ou rien à voir ? :)
Moi c’est un peu comme toi, il y a parfois des symptômes qui arrivent vite et me désespèrent car j’ai l’impression de ne même pas avoir droit à avoir un espoir jusqu’à la date de règles. Mais j’ai lu des choses rassurantes sur internet, parfois ça ne veut aussi rien dire !
Perso j’ai mal aux seins environ 2/3 jours après mon ovulation, et jusqu’ici je me disais que ça voulait forcément dire que c’était fichu car c’est un symptôme qui me suit jusqu’à l’arrivée de mes règles. Mai j’ai lu sur d’autres forums des témoignages de filles comme moi, qui ont eu mal aux seins tout pareil que dans leurs cycles avec règles à l’arrivée, dans le même timing et qui étaient enceintes. En fait ces symptômes apparaissent avec un changement hormonal qui se met en place durant la phase lutéale, le corps se prépare ou non à une grossesse, ça ne veut pas forcément dire que c’est mort juste parce que c’est un symptôme qu’on a tjs connu avant de voir nos règles débarquer. Et j’ai lu aussi tellement de témoignages de filles qui ont vu un changement dans leurs symptômes post ovu (absence de SPM par ex) qui se sont fait de faux espoirs et ont vu quand même leurs règles arriver … je crois que notre corps est une énigme et qu’il vaut mieux ne pas trop y penser. Quels que soient nos symptômes malheureusement jusqu’à un retard de règle ça ne veut pas dire grand chose. Soit ça nous met le moral à plat parce qu’on pense au SPM, soit on se fait tout un film car quelque chose a changé.
Je trouve la période essai bb éprouvante personnellement… l’impression de tjs attendre, avec des périodes de découragement (merci les hormones qui en rajoutent aussi une couche).

Bon courage les filles
Oui c'est moi, je suis partout 🤣😅. C'est surtout que peu de proches sont au courant de nos essais et ça fait du bien d'échanger avec d'autres filles qui vivent la même chose.

Oui je sais pour les symptômes que les SPM et symptômes de grossesse peuvent être similaires mais le mal de gorge est déjà rare en SPM alors pour une grossesse je n'en ai jamais entendu parlé. Après comme tu dis c'est peut-être juste du au changement hormonale et qui sait peut-être une bonne surprise à la fin du mois 😁.

Chaque mois j'ai un coup de blues et je me dis plus tôt il arrive moins je me fais de faux espoirs et si ça a pris alors que je pensais que non ça sera une jolie surprise.
Comme toi je trouve cette attente longue et je n'aime pas ça être dans cette attente, devoir avoir des rapports bien placés, ça perd son charme... et en même temps je me dis que je n'ai pas le droit de me plaindre car certaines essaient depuis beaucoup plus longtemps...
C1 : 33 jours
C2 : 31 jours
C3 : 29 jours
C4 : 34 jours
C5 : 34 jours / pause essais bébé pour le mois
C6 : Test :+++: à 10 dpo et confirmé par 2nd test et prise de sang à 11dpo

Image
Avatar du membre
Seagull
Top fraise
Top fraise
Messages : 202
Enregistré le : 17 oct. 2021, 11:36
Contact :

Re: Essai BB pour 2022, psychotons ensemble !

Moi aussi je partout pour la même raison lol ! Besoin de parler et personne dans notre entourage n’est au courant de notre envie d’avoir un petit deuxième. Ça me mettrait une pression je pense, j’en ai pas envie du tout. Donc être ici avec vous ça fait bcp de bien.

Comme toi je me dis que je ne peux pas me plaindre, premier bébé arrivé vite et en bonne santé, et je suis seulement dans mon 5ème cycle. Je dois me raisonner et patienter mais malheureusement la patience n’est pas mon point fort…

Aller on se force à ne pas focaliser sur les SPM (c’est vrai que le mal de gorge n’est pas banal je ne connaissais pas !!). On se dit que ces symptômes nous donnent une simple indication que notre ovulation est passée point barre ;)

Pour ma fille le mal de seins en phase lutéale est ce qui m’avait mis la puce à l’oreille car je ne l’avais pas eu les mois précédents. Et bien le comble c’est que depuis quelques mois le mal de seins est comme devenu un SPM chez moi qui se pointe à peine 2/3 jours après mon ovulation ! Donc impossible de me repérer avec ça pour une prochaine grossesse. A mon cycle précédent j’ai eu envie de pleurer quand j’ai senti cette douleur arriver … pour moi ça ne servait à rien d’attendre 10 jours, mes règles allaient forcément arriver… et puis j’ai lu des articles sur la phase lutéale, des forums aussi. Et il en est ressorti que ça indique juste que c’est la phase lutéale qui démarre. Si on est pas enceinte le symptôme s’en va à l’arrivée des règles, si on est enceinte la douleur ou tension perdure. Le corps se prépare c’est tout, il faut qu’on se dise ça coute que coute ;)

Même la douleur de règles n’est pas un bon indicateur, la veille de mon test+ pour ma fille j’ai eu mal au ventre exactement comme si j’allais les avoir, j’avais été très déçue et contrariée cette nuit là.
petite luciole
Super fraise
Super fraise
Messages : 1596
Enregistré le : 22 mai 2020, 11:15
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Essai BB pour 2022, psychotons ensemble !

bienvenue par ici Seagull.
C'est sûr que ça aide d'échanger.
J'ai des proches au courant des essais mais je n'en parle pas trop donc cet chouette de papoter ici

Vu ce que tu dis de la grossesse de ta fille, je pense qu'il faut vraiment retenir que les syptômes ne veulent rien dire enfin, ça peut vouloir dire pas mal de choses justement, donc essayer de ne pas focaliser là-dessus mais pas toujours simple
Liam et Simon sont nés et nous ont quittés le 21/07/2022 à 20sa+3

Enceinte d'une petite fille prévue pour le 1er octobre 2023
Avatar du membre
Seagull
Top fraise
Top fraise
Messages : 202
Enregistré le : 17 oct. 2021, 11:36
Contact :

Re: Essai BB pour 2022, psychotons ensemble !

Merci petite luciole :)

Oui je crois que les signes sont trompeurs, au mois d’août j’ai eu de drôles de symptômes qui m’ont presque donné l’impression que faire un test était une formalité ! Heureusement c’était mon C2 donc pas de déception énorme à l’arrivée de mes règles, mais ce genre de symptômes après plusieurs mois d’essais ça peut être très déstabilisant et décevant …

Attendre patiemment ses règles, il n’y a que ça je crois. Après je parle pour moi, d’autres filles ont eu des symptômes plus marqués et tjs les mêmes pour chaque nouvelle grossesse, mais ça varie tellement d’une femme à l’autre, on ne peut pas compter sur ces témoignages pour deviner une grossesse chez nous.

Tu es dans ton C3 si j’en crois ta signature ?
Courage pour l’attente, moi je vais devoir être très patiente étant donné que mon cycle vient juste de commencer…
petite luciole
Super fraise
Super fraise
Messages : 1596
Enregistré le : 22 mai 2020, 11:15
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Essai BB pour 2022, psychotons ensemble !

Ah oui début de cycle, nouvelles chances.. C’est encore une phase agréable je trouve.. Le pire c’est la phase post ovulation.

Oui, c3, et au c1, j’ai eu des nausées, mal de ventre.. J’avais un petit espoir même si je me disais que c’était psychologique. Alors je sais pas si c’etait psychologique ou premier cycle sans pilule où j’ai ressenti plein de trucs.. A j30 j’ai acheté un test, et sur le chemin du retour de la pharmacie j’ai eu mes règles ^^ Au moins, j’ai un test qui m’attend!

Pas de symptômes au c2 qui annoncent les règles, j’ai pas à me plaindre quand j’en lis certaine. Donc là, on verra, je suis à j18 donc j’ai encore bien le temps de patienter, mais ça va..

Tu as eu ta fille après combien de cycles d’essais?
Liam et Simon sont nés et nous ont quittés le 21/07/2022 à 20sa+3

Enceinte d'une petite fille prévue pour le 1er octobre 2023
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités