Bébé pour Septembre 2021

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Mapny
Top fraise
Top fraise
Messages : 338
Enregistré le : 18 juin 2020, 21:48
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Est ce que vos bébés bavent ??? En ce moment octave bave pas mal, il régurgite même de la salive on dirait … je sais pas si ce sont les gencives qui travaillent si tôt …
Image

Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Coucou les filles,
Icajess comment va Clé o et toi ?
Mapny, alors non Lazare ne bave pas. Tu trouves la bave aux coins de sa petite bouche ou sur ses vêtements ??
J'ai une copine dont le fils aura 6 mois le 21, il a eu 2 dents vers 5 mois, je lui demanderai si ce sont déjà les gencives si tu veux..
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Tu m'étonnes ca va être dur de remballer les petits vêtements, j'ai pas encore réussi, mais ma maman va me mettre la pression pour qu'on ne s'emmêle pas les pinceaux !!! Enfin elle du coup, car moi je sais ce qui va ou ne va pas !!!! :lol: :tropdrole:
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Tu vas lui donner comment le lait ? Au bib ? Pour moi c'était une évidence que ça passe par le bib, mais j'ai une amie qui m'a dit que son fils n'a jamais voulu boire au biberon, ils lui donnaient dans un tout petit verre dès 4 mois.. Bon là Octave est beaucoup plus petit :good:
Il tient tjs ses 12h ????
Et vous les filles, ils tiennent combien vos bébés ??
Ici on finit la tétée et ça yé Lazare s'est endormi sur moi, jadoooooore ces moments 😍
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

T'as pu avoir ton rdv avec la puéricultrice ?
Nous on y retourne que le 1er décembre pour la visite des 3 mois. Début novembre ce sera la pédiatre pour les vaccins et la visite des 2 mois 👍
en janvier, on pourra commencer les bébés nageurs :croisedoigts: :good:
:croisedoigts: :croisedoigts: bon démarrage pour le lait maternisé ? Tu vas garder combien de tétées au début ?

Marléa, Mokuren, vous allez bien ? Toujours bcp de visites Marléa ?

Des bisous mes fraises :bisou: :m1:
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Coucou les filles,
Ça va ?
Mapny ça donne quoi ce 1er jour de lait maternisé ? Courage
Bisous mes fraises :bisou: :m1: :coucou:

On va enfin au dodo :croisedoigts: :croisedoigts:
icajess
Super fraise
Super fraise
Messages : 1256
Enregistré le : 09 févr. 2018, 18:54
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Coucou les filles. Nous le 1 mois avait dure 2/3 jours. Puis direct 3 mois.
Et ça fait plusieurs jours (2 semaines) qu'on devait tirer à fond sur les bodys pour pouvoir fermer (et les pyjamas étaient bien remplis) donc on a décidé (enfin on a trouvé le temps xD) de ranger le 3 mois et passer au 6 mois il y a une environ une semaine et les bodys sont niquel comme il faut. Niveau des bras, pas besoin de faire des ourlets. Pour fermer les boutons entre jambon pas besoin de tirer comme des fous. Juste un peu amples pour le ventre (pas bcp donc ça va, elle a pas un gros bidon ^^). Et les pyjamas c'est pareil, pas besoin de faire d ourlets aux mains. Quand elle tend les jambes c'est bien, pas trop grand. Juste un peu le tour du ventre aussi mais ça va.

Le rhume est presque parti pour Cléo, moi je n'ai plus rien.
Par conte, mon grand (qui aura 2 ans le 28 octobre) vient de vomir bien comme il faut ce soir dans son lit. Je pense à la fatigue (j'espère) car il n'est pas malade, mais surtout très fatigué car de sortis hier soir et vendredi soir. Et ce soir on la mis au lit à 19h15 car chouinait bcp de fatigue et d'habitude c'est au lit à 20h30/45 environ

On a rdv mercredi matin pour écho, pour suivre évolution du neuroblastome.

Bella Caro, j'ai vu tu as parle des vaccins, Cléo à eu les siens mercredu, elle a pleuré mais une fois prise dans les bras elle s'est bien consolee. Et elle n'a pas fait de fièvre ou autre (trop contente, ça fait ça en moins)
Naissance d'un garçon octobre 2019
OPk/clomid. Cholestase gravidique
Enceinte bebe2. DPA prévu fin aout début septembre
Image
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Pauvre ti'loulou icajess :croisedoigts: pour que ça aille vite mieux...
Ça yé On est dans nos dodos, Lazare dort comme un bienheureux, balade 🌞 aujourd'hui avec maman & mamie ❤
Super pour les vaccins de Cléo nous on y va le 4 novembre chez la pédiatre. Tu avais mis les patchs ?

Par contre, je me demande si Lazare ne ferait pas des "croûtes de lait" il s'est réveillé avec qqs petites plaques un peu jaunes sur le front vers le sourcil gauche.. Vos bébés en ont eu ?? Que faire ?? On a fait le bain en fin d'aprèm et j'ai bien lavé son cuir chevelu et ses petits cheveux. ..
Je vais envoyer un mail à la puéricultrice. . Histoire de voir si elle a des conseils ..

des bisous mes fraises :bisou: :m1:
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

:croisedoigts: :croisedoigts: pour l'écho de mercredi

Marléa, Mokuren, vous allez bien ?
😘🌹
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Icajess on pense fort à vous pour l'écho de demain :croisedoigts: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations