Bébé pour février 2022

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Bebe2Maman22
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 12 juin 2021, 06:45
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Coucou,

Oui vendredi rendez vous pour la T2 ^^... Je vous tiens au courant.

Bonne nouvelle du soir. Ça y est papa sent aussi bébé bouger 😊

Bebe2Maman22
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 12 juin 2021, 06:45
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Coucou,

Un petit message après mon écho T2, bébé va très bien. A priori, ça sera un bébé grand comme son papa. Il fait 597g ^^.

Ça fait du bien de voir bébé à l écran 😍

Très bonne soirée
Ninjcha
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 09 mars 2021, 23:59
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Bebe2Maman22 a écrit : 01 oct. 2021, 19:00 Coucou,

Un petit message après mon écho T2, bébé va très bien. A priori, ça sera un bébé grand comme son papa. Il fait 597g ^^.

Ça fait du bien de voir bébé à l écran 😍

Très bonne soirée

Coucou

Trop contente pour toi !!! Ta pu faire une écho 3d ????
J'ai trop hâte la mienne lundi !!!

Bonne soirée 😘
Bebe2Maman22
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 12 juin 2021, 06:45
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Bonjour,

J ai fait une échographie classique.

Est ce que parmi vous quelqu un a eu le taux de glicosurie supérieur à la norme lors des analyses mensuelles ?

C est mon cas sur la dernière analyse.
J ai un taux a 0.29 pour une norme a 0.20.
Mon taux le mois précédent été de 0.04.

J ai appelé la maternité lundi pour savoir si je devais faire quelque chose. La secrétaire que j ai eu ma gentiment dit qu a réception de mes analyses, elles seraient contre signe par le médecin. Et que si il y avait quelque chose, on me rappellerait...J attend tjrs....

Du coup je culpabilise en mangeant.
Avant le résultat de mes analyses, on m avait prescrit le test du glucose a faire d ici 2-3 semaines. J ai Rdv dans une semaine au laboratoire ... en attendant c est long sans réponse de personne. J ai l impression de pas avoir de suivi...
Beauvoir
Fraise active
Fraise active
Messages : 121
Enregistré le : 03 mars 2021, 22:27
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Bebe2maman22, je ne peux pas t'aider. Je n'ai jamais été dans ce cas là.

Lundi j'ai fait ma T2. Et ça a été plutôt brutal à vrai dire. En prenant les mesures, j'ai bien vu que quelque chose n'allait pas. Elle m'a expliqué que le bébé était trop petit. En dessous du 5ème percentile. Elle pèse 385 grammes ..
Que cela pouvait être dû à une maladie génétique, à ma cloison utérine ou alors à un problème vasculaire puisque qu'elle a constaté des "notchs" comme ils disent au niveau des artères.

Je suis donc arrêt, repos à la maison.

J'attends demain soir, les médecins se réunissent pour décider de ce qu'il faut faire. Peut-être une amniocentèse pour écarter la maladie génétique. Le côté positif est qu'il n'y a aucune malformation visible. C'est "juste" un tout petit bébé. Je fais moi-même 1m50 et faisait 2,5 kg à terme donc cela peut jouer aussi.

Voilà, voilà. Évidemment on ne peut s'empêcher d'aller faire un tour sur le net et de voir les syndrome de retard de croissance intra utero (RCIO), accouchement déclenché prématuré... Et ça fait peur.

Comme pour me rassurer elle bouge beaucoup depuis hier en mode : eh oh je suis là hein !! Peut-être que le fait de me reposer lui fait du bien.
Essai bébé n°2
Prise d'huile d'onagre
C11 : 30 jours
C12 : :rr+:
Vaness_
Top fraise
Top fraise
Messages : 254
Enregistré le : 10 mars 2021, 02:05
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Je suis désolée d'apprendre ces nouvelles Beauvoir !!! J'espère vraiment pour toi que ta crevette va bien et qu'elle est juste petite.
Repose toi bien !!!

De mon côté, je viens de faire le test de glycémie à jeun... 😒 Mais le principal c'est que tout aille bien.
Pas de diabète gestationnel 😌
:cigogne: en août 2015
Essai :bebegif: 2 depuis avril 2020
:b+: en décembre mais FC en février.
:enceinte+: le jour de la fête des mères 🥰
3eme écho 30/11 :cigogne: c'est un garçon
:bebegif:
Teozen est arrivé le 14 janvier 2022 à 6h26 après moultes péripéties il pesait 3kg 330
Bebe2Maman22
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 12 juin 2021, 06:45
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Beauvoir a écrit : 13 oct. 2021, 18:21 Bebe2maman22, je ne peux pas t'aider. Je n'ai jamais été dans ce cas là.

Lundi j'ai fait ma T2. Et ça a été plutôt brutal à vrai dire. En prenant les mesures, j'ai bien vu que quelque chose n'allait pas. Elle m'a expliqué que le bébé était trop petit. En dessous du 5ème percentile. Elle pèse 385 grammes ..
Que cela pouvait être dû à une maladie génétique, à ma cloison utérine ou alors à un problème vasculaire puisque qu'elle a constaté des "notchs" comme ils disent au niveau des artères.

Je suis donc arrêt, repos à la maison.

J'attends demain soir, les médecins se réunissent pour décider de ce qu'il faut faire. Peut-être une amniocentèse pour écarter la maladie génétique. Le côté positif est qu'il n'y a aucune malformation visible. C'est "juste" un tout petit bébé. Je fais moi-même 1m50 et faisait 2,5 kg à terme donc cela peut jouer aussi.

Voilà, voilà. Évidemment on ne peut s'empêcher d'aller faire un tour sur le net et de voir les syndrome de retard de croissance intra utero (RCIO), accouchement déclenché prématuré... Et ça fait peur.

Comme pour me rassurer elle bouge beaucoup depuis hier en mode : eh oh je suis là hein !! Peut-être que le fait de me reposer lui fait du bien.
Bonsoir,

J espère que tu auras très vite des nouvelles rassurantes.

Le fait que tu été toi aussi un petit bébé peut effectivement jouer.

Ce sont des moments stressant. Prend soin de toi et de bébé.
Bebe2Maman22
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 12 juin 2021, 06:45
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Vaness_ a écrit : 13 oct. 2021, 23:00 Je suis désolée d'apprendre ces nouvelles Beauvoir !!! J'espère vraiment pour toi que ta crevette va bien et qu'elle est juste petite.
Repose toi bien !!!

De mon côté, je viens de faire le test de glycémie à jeun... 😒 Mais le principal c'est que tout aille bien.
Pas de diabète gestationnel 😌
Bonsoir,

Pour moi ça sera samedi. Tu as eu les résultats aussitôt ?
Vaness_
Top fraise
Top fraise
Messages : 254
Enregistré le : 10 mars 2021, 02:05
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Bebe2Maman22 a écrit : 14 oct. 2021, 19:12 Bonsoir,

Pour moi ça sera samedi. Tu as eu les résultats aussitôt ?
J'ai eu mes résultats dans l'après midi même.
:cigogne: en août 2015
Essai :bebegif: 2 depuis avril 2020
:b+: en décembre mais FC en février.
:enceinte+: le jour de la fête des mères 🥰
3eme écho 30/11 :cigogne: c'est un garçon
:bebegif:
Teozen est arrivé le 14 janvier 2022 à 6h26 après moultes péripéties il pesait 3kg 330
Bebe2Maman22
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 12 juin 2021, 06:45
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Vaness_ a écrit : 14 oct. 2021, 23:23 J'ai eu mes résultats dans l'après midi même.
Bonjour,

Merci. J ai eu les résultats dans l après midi aussi.

J espère que tt le monde va bien ?

Beauvoir, j espère que tu as pu avoir des nouvelles rassurantes .

Une très bonne journée à toutes.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités