Espoir à DPO 10

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
zanicia945
Messages : 2
Enregistré le : 08 oct. 2021, 09:14
Contact :

Espoir à DPO 10

Bonjour,

Je me présente, Alicia 29 ans, mariée depuis 3 ans et en couple depuis 13 ans.

Arrêt pilule depuis plus d'un an mais essai bébé depuis 2 mois.

Le premier mois d'essai, tests positifs à 11, 12 et 13 DPO mais FC ultra précoce car règles bien noires 2 jours après.

Ce mois-ci est le deuxième mois d'essai et j'ai voulu reprendre les prises de température que j'avais arrêté depuis mars dernier car prise de tête sachant qu'on n'essayait pas de faire un bébé.

D'après ma gynéco, j'ai une phase lutéale assez courte et peu de progestérone donc depuis 2 mois je prends des ovules de progestérone du J15 au J24.

A J12 visite chez la gynéco et me fait une écho pour voir quand j'ovule, beau follicule de 21 mm, test d'ovulation positif à J12, ultra positif à J13 (plus foncé que la barre test) et positif à J14. Il est négatif à J15. Mon application Flo estime que j'ai ovulé à J15 en fonction des TO et prise de température.

J'ai vraiment envie d'y croire. Aujourd'hui je suis à DPO 10, ma courbe ne fait qu'augmenter. Avant-hier et hier DPO 8 et 9 j'ai eu des petites tâches de sang comme si je m'étais ouverte, juste en m'essuyant mais rien sur la culotte. J'ai très mal aux seins depuis quelques jours mais j'imagine que ça ne veut rien dire. Depuis ce matin, douleurs de :regles: et surtout étourdissements et nausées mais je m'invente sûrement ces symptômes. Et depuis quelques jours je me sens très humide, comme si j'avais mes règles mais rien dans la culotte et rien en m'essuyant (sauf les petites goutes des deux derniers jours). Je suis censée avoir mes règles mardi, l'attente va me paraître interminable d'ici là.

J'aimerais poster les images de ma courbe et de ma température optimisée par Femometer mais je ne sais pas comment faire.

Merci de votre aide.

Une essayeuse qui commence à y croire :bisou:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations