Grossesse gemellaire et mère de 2 garçons

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Répondre
Nam28
Messages : 1
Enregistré le : 06 juin 2021, 15:07
Contact :

Grossesse gemellaire et mère de 2 garçons

Bonjour j'ai 33 ans et je suis mère de 2 garçons de 3ans et 5ans . J'ai toujours voulu 2 enfants mais l'envie d'avoir une fille m'a aidé à passer le pas pour tenter le 3eme . En mars suite à des malaises je me suis rendu à l'hôpital et là j'ai appris que j'étais enceinte d'environ 6 semaines à la suite de sa j'ai pris rendez-vous chez ma gynéco 3 semaine plus tard elle m'a annoncé que je n'attendais pas un enfant mais 2. Là j'étais choquée je lui ai dit "je n'en veux pas 4 j'en ai déjà 2 je ne veux pas changer de voiture" Elle a été très surprise et dit d'y réfléchir. Je suis sortie de la complètement déboussolée j'ai appelé mon conjoint qui était fou de joie je suis allée voir ma mère en pleurs. Le choc de l'annonce m'a créé un zona au niveau du ventre c'est laid et je n'arrive pas à le faire partir. Je suis retourné voir ma gynéco pour l'échographie des 12 semaines avec l'intention de garder mes jumeaux. Elle m'a dit qu'ils Allez très bien par contre n'a pas réussi à vraiment déterminer quel genre de grossesse gémellaire c'était on est partis sur des vrais jumeaux. Bref la grossesse et très dur je suis très fatiguée j'ai arrêté de travailler des le début et la j'attends le rendez vous des 16sa

Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Grossesse gemellaire et mère de 2 garçons

Bonjour, je viens rejoindre ton groupe j'ai également 33 ans et maman d'un garçon de 12 ans et d'une fille de 2 ans et demi. J'ai appris il y a 15 jours que j'étais enceinte et petite écho hier qui m'annonce que c'est des jumeaux donc choc mais je ne s'est pas prk je m'en doutais !!!! alors super contente mais la vie avec 4 enfants fait peur situation logistique (changement de voiture de maison ect ) fait peur et financièrement aussi ... j'y retourne le 21/07, mon angoisse maintenant c'est d'en perdre 1 car l'echo hier apparemment pas rythme cardiaque trop tôt je suis à 7SA et pas possible de savoir si vrai ou faux jumeaux c'était trop tôt aussi ...
Afleurdepeau974
Messages : 7
Enregistré le : 28 août 2021, 05:04
Contact :

Re: Grossesse gemellaire et mère de 2 garçons

Bonjour j’aimerais bien me joindre à vous. Voilà j’ai 37 ans. J’ai aussi 2 enfants, mais il sont grand une fille de 18ans et 1 garçon de 14ans.
Je suis enceinte de 15 semaine. Une grossesse gémellaire mono mono, qui veux dire à au risque. Je suis contente, fière, mon mari et mes enfants aussi mais on as très peur 😧 pour les bébés. Je les aimes déjà énormément 😍. Ça serait cool de pouvoir nous remonter le moral, ça pourrait nous permettre d’avancer ensemble dans cette aventure. Je vous souhaite beaucoup de courage les filles et je croise les doigts 🤞pour nos bébés 👶 bisous à vous
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités