Symptômes ++, test pâle mais PDS négative

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2832
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Symptômes ++, test pâle mais PDS négative

Alors oui effectivement on la devine mais c’est vraiment très très pâle, ça pourrait être une barre d’évaporation…

Je te conseille effectivement de tester avec une autre marque, les CB non digitaux ont mauvaise réputation sur ce forum …
37 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : :negatif:
C12 - FIV1 - Ponction blanche
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 :negatif:
C16 - FIV2 :croisedoigts:
- 28/03 : ponction
- 02/04 : TEF

Avatar du membre
Arwen3012
Top fraise
Top fraise
Messages : 351
Enregistré le : 03 mars 2021, 21:20
Contact :

Re: Symptômes ++, test pâle mais PDS négative

Salut Nande, salut les filles !

Puree Nande je me retrouve dans ton post. Je suis en PMA avec injection d'hormones et la je suis à DPO 14.

Je dois me faire tester demain, ça fait une semaine que j'attends avec impatience car j'ai beaucoup de symptômes depuis mercredi dernier :

- seins douloureux et fermes avec mamelons foncés
- je me lève la nuit pour faire pipi ça ne m'arrive jamais
- grosses crampes dans les ventre, comme des règles très douloureuses, ça m'a réveillé cette nuit et pareil, ça ne m'arrive jamais
- fatigue et en même temps je me réveille vers 4 ou 5 heures et je met 1h à 1h30 pour me rendormir
- de légères nausées en mangeant mais rien de méchant
- toute la semaine dernière j'étais de mauvais poil

J'ai un retard de règles mais je n'en tiens jamais compte car j'ai un sopk donc des cycles tout pourris.

Depuis une semaine je me retiens de faire un test urinaire car j'ai peur qu'il soit trop tôt, du coup me voilà enfin la veille de la pds. Et bien bizarrement je me retrouve moins pressée de la faire. J'ai l'impression que mes seins sont moins douloureux et les mamelons moins foncés. Les douleurs aux ovaires sont toujours bien présentes en revanche. J'ai tellement peur du négatif c'est horrible ! D'un coup j'y crois moins, c'est bizarre la psychologie 😭
- Stim Clomid pendant 4 cycles puis stim ovarienne par injections, test :r+: au 2e cycle :
- Enceinte le 02/09/21 après 2 ans 1/2 d'essais. Ce sont des jumelles !
- Nos filles ont rejoint la famille à 36+6SA le 04/05/22 🥰
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2832
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Symptômes ++, test pâle mais PDS négative

Arwen je te suis en sous marin sur ton autre topic et je croise tout ce que je peux pour toi !

Mon expérience avec les stims : j’avais des symptômes de fou de 2 à 9DPO qui me faisaient espérer à mort et puis à partir de 10-11 DPO, plus rien. En fait, comme l’ovitrelle, le produit qui sert à déclencher l’ovulation, est de la bHCG synthétique, ça donne tout plein de symptômes de grossesse… d’ailleurs tu as bien fait de ne pas faire de tests urinaires, je m’amusais à en faire tous les jours post injection et ils ont parfois été positifs jusqu’à 10 DPO alors qu’au final je n’étais pas enceinte.

Par contre si tes symptômes persistent encore passé 10DPO j’espère vraiment que c’est un super signe !

Et bizarrement pour ma FIV, je n’ai voulu faire aucun test, je suis allée à la PDS à reculons, je ne voulais pas ouvrir le mail de résultats tellement j’étais persuadée d’un échec (absolument zéro symptômes pour me faire espérer), et bien, PDS positive, je te jure que j’y croyais pas !

En tout cas j’espère vraiment que ça sera positif pour toi demain !!!
37 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : :negatif:
C12 - FIV1 - Ponction blanche
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 :negatif:
C16 - FIV2 :croisedoigts:
- 28/03 : ponction
- 02/04 : TEF
Avatar du membre
Arwen3012
Top fraise
Top fraise
Messages : 351
Enregistré le : 03 mars 2021, 21:20
Contact :

Re: Symptômes ++, test pâle mais PDS négative

Oh merci Darshines pour ton témoignage, c'est quand même bon à savoir pour le Gonal, je ne savais pas que ça pouvait créer des symptômes de grossesse. Ce que je trouve bizarre c'est d'avoir ressenti des symptômes aussi tôt. Du fait qu'ils s'estompent je commence à ne plus y croire. Mais bon il faut prendre son mal en patience et c'est ça le plus dur.

Si on savait dès le début on serait déçues mais on tournerait plus vite la page.

En tout cas je suis contente que ça ait marché pour toi, moi aussi j'ai vu certains de tes posts 😊 félicitations !
- Stim Clomid pendant 4 cycles puis stim ovarienne par injections, test :r+: au 2e cycle :
- Enceinte le 02/09/21 après 2 ans 1/2 d'essais. Ce sont des jumelles !
- Nos filles ont rejoint la famille à 36+6SA le 04/05/22 🥰
Nande
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 27 août 2015, 15:50
Contact :

Re: Symptômes ++, test pâle mais PDS négative

14 Septembre - "DPO 13": Plus de nausées. Mes seins sont atrocement douloureux et je commence à avoir des douleurs de règles...
J'ai refais un test avec les urines du matin, un Clearblue précoce, une ombre est apparue. :+++: ???
Dans la nuit j'ai fait un rêve étrange, j'ai rêvais que j'avais un petit garçon... avec la même coupe de cheveux que sa sœur: blond, avec des bouclettes partout :-D
Température à 37,6.

Je referais un test très sensible Jeudi matin si mes règles ne sont pas arrivées et suivant le résultat, je ferai une pds :)
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités