Essai bébé 1

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Paupau7
Messages : 6
Enregistré le : 05 sept. 2021, 20:20
Contact :

Essai bébé 1

Coucou les filles, je suis en essai bébé depuis 6 mois mais sa ne vient pas là je suis à 5 dpo de mon ovulation qui a eu lieu le 01/09/21.

Qui est dans la même période qu’on se soutienne :cigonerose: :cigonerose:

Avatar du membre
Lune
Top fraise
Top fraise
Messages : 561
Enregistré le : 21 juin 2021, 21:21
Contact :

Re: Essai bébé 1

Bienvenue ici 👋

Je ne suis qu’à la toute fin de mon C1 (j’attends mes règles pour demain ou mercredi), mais je suis moi aussi en essai BB1 alors je me permets de te répondre !

Bon courage pour l’attente, je croise les doigts pour ce mois-ci 🤞🏻🤞🏻
Comment procèdes-tu pour suivre tes cycles ? Tu fais des tests d’ovulation ? Tu prends ta température ?
Essais BB1
C3 : :+++: le 31 octobre 2021 !

Louveteau 🐺 est né le 21 juillet 2022 (41+5SA)
Paupau7
Messages : 6
Enregistré le : 05 sept. 2021, 20:20
Contact :

Re: Essai bébé 1

Super nous allons pouvoir se suivre ☺️

Je suis mes cycles avec fermometer l’application puis je fais effectivement des tests d’ovulation ainsi que la courbe de température. Je ne m’y connais pas plus que sa en courbe donc difficile et toi qu’à tu fais pour ton premier cycle ? A tu des symptômes ? Tu étais sous pilule/stérilet ? depuis longtemps ?
Avatar du membre
Lune
Top fraise
Top fraise
Messages : 561
Enregistré le : 21 juin 2021, 21:21
Contact :

Re: Essai bébé 1

Je ne fais pas du tout de courbe de température donc je ne pourrai te conseiller à ce sujet mais d’autres filles en font, il y a une catégorie dédiée à ça sur le forum, ça t’aidera sans doute !

C’est bien déjà que tu fasses des tests d’ovulation, tu arrives à la détecter du coup ?

Moi j’ai fait des tests d’ovulation pour mon C1, je n’ai pas trop de symptômes d’ovulation donc ça m’a aidée à la cibler. Comme j’ai des cycles plutôt réguliers, je sais à quoi m’en tenir maintenant mais je vais sans douter continuer à faire des tests d’ovulation ciblés pour être sûre de bien la repérer chaque cycle !

Je n’ai pas de symptômes significatifs et j’ai fait deux tests précoces qui se sont révélés négatifs (un encore hier soir) donc normalement c’est mort pour ce mois-ci car mes règles devraient arriver très bientôt maintenant. Cela dit je n’ai pas de signes de règles et j’avoue que ça me fait espérer un peu malgré tout…

J’étais sous pilule depuis 2 ans à peu près mais je l’ai arrêtée fin mai, c’est mon C4 sans hormones mais mes cycles ont bien repris naturellement donc là-dessus je suis contente !

Et toi ?
Essais BB1
C3 : :+++: le 31 octobre 2021 !

Louveteau 🐺 est né le 21 juillet 2022 (41+5SA)
Paupau7
Messages : 6
Enregistré le : 05 sept. 2021, 20:20
Contact :

Re: Essai bébé 1

Ah d’accord merci pour le tuyau des courbes.

Bah moi 5 ans sous pilule j’avoue que la 6 mois d’essai sa commence a faire long.

J’ai quelques symptômes étranges depuis mon ovulation j’ai mal en bas du ventre et surtout côté droit sa n’a pas cessée, des gargouillis et depuis deux jours selles liquide de couleur verte désolé pour les détails mais je ne sais plus quoi penser mais rrr sont censé arriver le 13/09 😦
Avatar du membre
Lune
Top fraise
Top fraise
Messages : 561
Enregistré le : 21 juin 2021, 21:21
Contact :

Re: Essai bébé 1

Le corps peut mettre plusieurs mois à se débarrasser des hormones de la pilule, et la moyenne pour tomber enceinte c’est 9 mois donc tu es bon, même si je comprends tout à fait que ça te paraisse long ! 💪🏻

Je connais le psychotage post-ovulation depuis 1 cycle et ça m’a déjà bien retourné la tête alors je compatis…
Tu seras bientôt fixée courage 🤞🏻🍀
Essais BB1
C3 : :+++: le 31 octobre 2021 !

Louveteau 🐺 est né le 21 juillet 2022 (41+5SA)
Paupau7
Messages : 6
Enregistré le : 05 sept. 2021, 20:20
Contact :

Re: Essai bébé 1

Coucou hier grosse nausée j’ai cru que j’allais vomir j’ai fais un test d’ovulation qui été pas mal foncé je ne sais pas quoi penser tu y crois au test ovu qui détecte la grossesse ?

😳😦
Avatar du membre
Lune
Top fraise
Top fraise
Messages : 561
Enregistré le : 21 juin 2021, 21:21
Contact :

Re: Essai bébé 1

J’ai déjà vu qu’un test d’ovulation positif peu avant les règles pouvait se répercuter sur un test de grossesse positif ensuite… Il faut que tu testes pour savoir !
Essais BB1
C3 : :+++: le 31 octobre 2021 !

Louveteau 🐺 est né le 21 juillet 2022 (41+5SA)
Paupau7
Messages : 6
Enregistré le : 05 sept. 2021, 20:20
Contact :

Re: Essai bébé 1

Re hier il était positif aujourd’hui négatif 😅

C’est la misère vraiment 😦

Je suis une testeuse compulsif en plus
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités