j'ai 39 et je n'arrive pas a tomber enceinte

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Répondre
sveltana
Messages : 3
Enregistré le : 23 nov. 2009, 13:16
Contact :

Re: j'ai 39 et je n'arrive pas a tomber enceinte

bjr Cathy

Merci de m'avoir répondu, côté spermogramme mon médecin ne veut pas que mon ami en fasse un. Comme j'ai été prise une fois d'après lui c'est qu'il est bon. Côté stimulation, vu mon âge personne ne veut me donner quoi que se soit.

Bonne journée

cathy-0507
Top fraise
Top fraise
Messages : 795
Enregistré le : 12 juil. 2009, 08:48
Localisation : cherbourg
Contact :

Re: j'ai 39 et je n'arrive pas a tomber enceinte

aucune stimulation?c'est curieux,moi j'ai vu un gynéco qui m'a proposé des piqures apres une echo pour voir si j'avais assez de follicules pour pouvoir les stimuler,à mes frais par contre,car j'ai le meme age que toi...mais j'ai des cycles encore reguliers,avec une ovulation,mais pas tres bonne surement...es-tu allée voir un gynéco en centre PMA? :bisou: et bon courage
47 ans 2 enfants 22 et 19 ans chéri 47 ans sans enfant essai bébé sans succes ni traitement depuis trois ans....
sveltana
Messages : 3
Enregistré le : 23 nov. 2009, 13:16
Contact :

Re: j'ai 39 et je n'arrive pas a tomber enceinte

Bsr cathy,
Non je ne suis pas allée dans un centre pma, la je vais prendre rendez-vous avec un gynécologue femme, il parait quelles sont plus compréhensibles. N as tu jamais pensé aller a la clinique Erasme a Bruxelles pour une fiv. Et combien coûte les produits pour les stimulations.

Bonne soirée
cathy-0507
Top fraise
Top fraise
Messages : 795
Enregistré le : 12 juil. 2009, 08:48
Localisation : cherbourg
Contact :

Re: j'ai 39 et je n'arrive pas a tomber enceinte

fiv en belgique?non je n'y ai pas pensé...j'en reste au stade methode douce pour l'instant... :bisou:
47 ans 2 enfants 22 et 19 ans chéri 47 ans sans enfant essai bébé sans succes ni traitement depuis trois ans....
Avatar du membre
amina59760
Super fraise
Super fraise
Messages : 1824
Enregistré le : 23 janv. 2010, 11:46
Localisation : grande-synthe (nord)
Contact :

Re: j'ai 39 et je n'arrive pas a tomber enceinte

bonjour
j ai 39 ans 40 dans trois mois j ai un enfant de 12 ans et j ai fais une fausse couche en octobre 2009 depuis j ai fais des examens et tout est parait il normale ce mois ci mon gyneco m a prescrit du clomid et des estrogenes il me presse un peu pour faire le deuxieme car il dit qu a 40 ans c st risque voila je joint ma courbe de temperature j ai ovuler tardivement et la les dernieres nuits mal au ventre des nausees et mal a l estomac j ai peur du :negatif:
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 775e9c.png
Callie691
Messages : 2
Enregistré le : 01 août 2021, 21:11
Contact :

Re: j'ai 39 et je n'arrive pas a tomber enceinte

Je suis dans se cas la je vais avoir 39 ans j'ai arrêté ma pilule il y a 6 mois et toujours rien j'ai 4 merveilleux enfant d'un autre papa mais j'en voulais un de mon mari.
J'avoue j'ai peur est ce que ce n'est pas trop tard vais je y arriver est ce que mon bébé si j'y arrive sera en bonne santé ça me démoralise chaque mois qui passe.
Je me sens mal.
Qu'en pensez vous d'avoir un bébé à cet âge ?
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 3 invités