Hello ! Je me présente :D

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Marjo26
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 04 août 2021, 08:09
Contact :

Re: Hello ! Je me présente :D

Lune a écrit : 31 août 2021, 06:10 Ça peut être une conséquence de l’arrêt de la pilule en effet l’acné ! J’espère pour toi que ça ne deviendra pas trop désagréable et que ça passera vite 😘
Tu as un gros changement entre tes règles sous pilule er sans pilule ?

Ici j’ai repris le travail hier et contrairement aux derniers 2 mois, il y a des choses à faire donc oui le temps passe vite, c’est cool !
Je suis dpo7 ou 8, à l’affût du moindre symptôme c’est pas bien 🤭 cette nuit j’ai même rêvé que j’avais une petite perte rosée style nidation… haha !

Je croise les doigts pour ton C2 🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Tu penses ovuler quand ?
Oui j'espèreque ca passera vite l'acnée, parce que les boutons hormonales ça fait mal lol 😅
Bon courage pour la reprise du travail du coup 😊 oui c'est mieux quand ça plus vite au travail... mais ce sont les week-end qui passe trop vite , pas beaucoup de temps entre prendre du bon temps et ratrapper ce qui es a faire au privé 😅


Aaaah croisons les doigts +++++ peut être un signe ce rêve 🙂 🤞🤞🍀
Je croises les doigts 🤞🍀

Je ne sais pas vraiment quand je vais ovuler ... car mon premier avait l'air chamboulé par l'arrêt de ma pillule..
Car quand je fesait les To à partir de J10 j'avais deux barres une foncé et l'autres plus clair pendant pendant 3 jours.. puis après jusque j21 plus rien ... mais des pertes assez bizarre ... comme une fois une grosse perte de la taille d'une cuillere à soupe gelatineux légèrement rosé...ça m'avait même surprise..
Du coups je pense que je vais les refaire dès que mes règles sont finie pour ne pas louper l'ovulation...

Et toi pas de symptômes en vue ? 🧐😇
Gros bisous 😚 pleins de :+++: aux essayeuses et pleins de bonheurs aux mamans!

Marjorie :coucou:
Essai BB1 en septembre 2021 :bebegif:
Arrêt pillule août 2021 :-D
Fausse couche 25 décembre 2021 🤍
Test positif mai 2022 j'attends des jumeaux ✌️🥰
Date du terme le 30 janvier 2023

Avatar du membre
Lune
Top fraise
Top fraise
Messages : 561
Enregistré le : 21 juin 2021, 21:21
Contact :

Re: Hello ! Je me présente :D

Combien de temps a duré ton C1 déjà ?

Il est possible que tu aies loupé l’ovulation, parfois elle n’est détectable que quelques heures donc si tu ne fais un test qu’une fois par jour, tu peux passer à côté ! (C’est une possibilité, je ne dis pas que c’est ce qui s’est passé)

Par contre la perte transparente et gélatineuse pourrait correspondre aux pertes blanc d’œuf dues à l’ovulation ! Certaines personnes se fient davantage à ces pertes qu’aux tests d’ailleurs.
Comme tu viens d’arrêter la pilule il est possible que tu doives attendre environ 3 cycles pour que ton corps retrouve un fonctionnement optimal, et donc des changements notamment dans tes pertes.

Bref, j’imagine que tu n’es pas plus avancée maintenant 😆

Ici non pas plus de symptômes, toujours des douleurs de règles diffuses, je suis très ballonnée, mon col est haut et fermé, mais aucun signe qui soit vraiment significatif.
J’ai fait une insomnie cette nuit, si j’ai dormi 2h c’est déjà bien… et évidement j’ai tourné et retourné ça dans ma tête. Super nul 👎
Essais BB1
C3 : :+++: le 31 octobre 2021 !

Louveteau 🐺 est né le 21 juillet 2022 (41+5SA)
petite luciole
Super fraise
Super fraise
Messages : 1596
Enregistré le : 22 mai 2020, 11:15
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Hello ! Je me présente :D

Coucou,

Ah je connais aussi les joies de l’acné, super! Et la peau plus grasse, c’est horrible.

Marjo oui difficile de comprendre ce qui se passe avec tous ces changements et symptômes depuis l’arrêt de pilule.

Lune je ne savais pas que l’ovulation n’était pas détectable longtemps… Allez plus que quelques jours de patience…

Ici. je ferai un test samedi si toujours rien… Autant être fixée si mes règles tardent à venir, pas de faux espoir inutile. J’y crois pas honêtement mais au moins ça sera confirmé.

Toujours pas de signe de règles, col fermé… 2 3. jours de nausées mais c’est passé.. Je commence à me dire que j’aurai un long cycle…
Réveil cette nuit, je me suis dit que si j’avais des cycles longs ça allait être compliqué.. Avec l’impression que c’est ce qui m’attend..
Liam et Simon sont nés et nous ont quittés le 21/07/2022 à 20sa+3

Enceinte d'une petite fille prévue pour le 1er octobre 2023
Avatar du membre
Marjo26
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 04 août 2021, 08:09
Contact :

Re: Hello ! Je me présente :D

Coucou 🙂

Lune :
Mon C1 a duré 29 jours ... ici je pense que je vais faire des TO dès que j'ai des pertes bizarre à la limite, tout en fesant un tous les jours quand même 😅
Je me motive car je me dit que c'est peut être mon mois de chance 🥰 je sais je le sens bien ce mois 🙂

Ah ces fameuses nuits ou on ne trouve pas le sommeil car on cogite lol je connais aussi 😅
Courage !
Du coup tu pense avoir tes règles bientôt tu es censé les avoir quand normalement? Je ne sais plus ..tu avais fait des test to?


L'étude luciole : oh oui trop abusé la peau 😵 JPP😅

Aah ce sont quand même des petits signes précurseur 🧐 tiens nous au courant en tout cas 😁

Pourvu qu'on aie vite nos +++
Gros bisous 😚 pleins de :+++: aux essayeuses et pleins de bonheurs aux mamans!

Marjorie :coucou:
Essai BB1 en septembre 2021 :bebegif:
Arrêt pillule août 2021 :-D
Fausse couche 25 décembre 2021 🤍
Test positif mai 2022 j'attends des jumeaux ✌️🥰
Date du terme le 30 janvier 2023
petite luciole
Super fraise
Super fraise
Messages : 1596
Enregistré le : 22 mai 2020, 11:15
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Hello ! Je me présente :D

Marjo, j’espère que ton impression sera bonne et que ça sera ton mois. Bonne idée les tests d’ovulation, j’en ferai en octobre je crois..

J’y crois pas trop pour ce mois. c’est juste qu’au moins j’enlève ce doute et j’attends patiemment mes règles… J31 aujourd’hui, douleur de règle hier, plus rien aujourd’hui… Ça va être long
Liam et Simon sont nés et nous ont quittés le 21/07/2022 à 20sa+3

Enceinte d'une petite fille prévue pour le 1er octobre 2023
Avatar du membre
Lune
Top fraise
Top fraise
Messages : 561
Enregistré le : 21 juin 2021, 21:21
Contact :

Re: Hello ! Je me présente :D

Luciole je suis impatiente avec toi de savoir la suite ! Si tu vas les avoir ou pas…
Pas cool d’avoir des cycles longs !

Marjo, je croise les doigts pour toi !! 🤞🏻🤞🏻🤞🏻
C’est super de bien le sentir !

De mon côté oui j’avais fait des to qui m’avaient détecté l’ovulation le 22 août, du coup elle a dû arriver entre le 22 et le 24. Je suis donc à dpo10 environ…
Mes règles d’après mon appli arrivent mercredi prochain, mais j’ai toujours 2/3 jours d’avance donc je pense plutôt dimanche ou lundi ! Au final ça se rapproche…
Hier j’ai voulu aller acheter des tests de grossesse mais ma carte est périmée alors j’ai fait chou blanc 🤐🤐
De toute façon ça serait sans doute trop tôt…. Le temps de récupérer ma nouvelle carte, on verra.

Mais je ne le sens pas pour cette fois. J’ai aucun symptômes spécifiques et je sais pas… je pense que mes règles arriveront comme prévu.

À la fois je serais soulagée car j’ai pas encore 1 an d’ancienneté sur mon poste (ce sera dans 1 mois), de l’autre évidemment je serais déçue car on y croyait fort il y a encore une semaine tous les deux…

Bref, moral pas ouf ouf, et là encore c’est peut-être un signe que les règles arrivent.

Heureusement depuis ma reprise j’ai beaucoup de travail, les journées passent très vite !
Essais BB1
C3 : :+++: le 31 octobre 2021 !

Louveteau 🐺 est né le 21 juillet 2022 (41+5SA)
petite luciole
Super fraise
Super fraise
Messages : 1596
Enregistré le : 22 mai 2020, 11:15
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Hello ! Je me présente :D

Lune c’est curieux ces fluctuations, d’y croire parfois, puis plus du tout. C’est une bonne chose que le boulot t’occupe l’esprit…
Tu dis ne pas avoir de symptômes mais c’est peut-être tôt pour en avoir… Plus que quelques jours de patience…
Je comprends ce sentiment partagé… Si ça ne va pas, faut se dire que ce n’est que le premier cycle et que c’est possible mais pas systématique que ça marcheau c1…
Et puis c’est peut-être bon même si tu ne le sens pas…
Aller encore un peu de patience.

J’irai demain à la pharmacie acheter un test .. Il faut le faire le matin non?
Liam et Simon sont nés et nous ont quittés le 21/07/2022 à 20sa+3

Enceinte d'une petite fille prévue pour le 1er octobre 2023
Avatar du membre
Lune
Top fraise
Top fraise
Messages : 561
Enregistré le : 21 juin 2021, 21:21
Contact :

Re: Hello ! Je me présente :D

Oui je te rejoins, c’est curieux ! Disons que l’espoir ne fait pas tout… ce serait trop facile !

Oui il vaut mieux faire le test le matin car c’est là ou les urines sont le plus concentrées. Mais si la grossesse est déjà bien installée (après retard de règles) logiquement même une urine simple en journée devrait la détecter, sauf si tu as bu une grosse quantité d’eau avant.

Mon chéri m’a prêté sa carte bleue en attendant de recevoir la mienne (il peut payer avec son téléphone) donc j’irai en acheter ce soir dans l’optique d’en faire un demain matin je pense. On sera à J-6 (dpo10) si mes règles arrivent comme l’appli le prévoit, mais J-3 (dpo12) si elles arrivent plutôt comme moi je sais qu’elles doivent arriver donc qui sait…

Je sens surtout que je me prends trop la tête !
Essais BB1
C3 : :+++: le 31 octobre 2021 !

Louveteau 🐺 est né le 21 juillet 2022 (41+5SA)
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités