La joie de la culpabilité

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
Kiimii25
Messages : 1
Enregistré le : 15 août 2021, 17:43
Contact :

La joie de la culpabilité

Bonjour,
Je suis l’heureuse maman d’une petite fille qui a eu 1 an fin juillet. J’ai une contraception régulière & période régulière. Avec mon mari on parle « projet bébé » pour d’ici 2/3 ans car beaucoup de projet son en cours professionnellement parlant bref ceci étant dit.. ce mois ci je me sans plus fatiguer mal à la poitrine pas tellement l’appétit sur le coup je me dit « Ok c’est le vaccin Covid »..
Le doute s’installe après 1 semaine et demi.. pas les meme symptômes que pour ma fille alors mon mari m’achète un test avec comme conviction qu’il sera négatif. Et la … positif les deux barre bien apparente. On est mitigé entre la joie et la peur.. la peur de pas aimer le second comme la première qui été temps attendu..
Des conseils de mam’s qui on vécu et eux des grossesses rapprocher ? (Je n’ai pas fait de prise de sang) vous pensez qu’un test peut se « tromper » ?

Projetbb3
Top fraise
Top fraise
Messages : 361
Enregistré le : 20 oct. 2018, 13:53
Contact :

Re: La joie de la culpabilité

Bonjour,
Je suis maman de 2 garçons rapprochés 15 mois d'écart, c'était voulu pour nous, même si ça a marché plus vite qu'on l'avait imaginé pour le 2ème.
Deux enfants rapprochés c'est très dure, si dure qu'on avait décidé d'arrêter la. Et puis les enfants ont grandi et on a décidé d'avoir bébé 3 6 ans après bébé 2. Bébé 3 a deux ans et nous commençons bientôt les essais bébé 4.
Pourquoi c'est dure ?
Alors nous on a eu la chance d'avoir des enfants qui dorment 😅 ouf, mais les phases s'enchaînent, les siestes n'étaient pas en même temps, c'est fatigant, et les miens se chamaillent beaucoup même s'ils s'aiment. Mais c'est aussi génial, du partage, de l'amour, des fous rires bref beaucoup de bonheur.
:tetine: 16/07/2012
:tetine: 30/10/2013
:tetine: 14/06/2019
Essai bébé 4 :bbfille:
Retrait implant le 17 août 2021
C1 : ?
C2 : 24 jours
C3 : 26 jours
C4 : 28 jours
C5 : 29 jours
C6 : :+++: le 20 janvier test digital precoce , 21 janvier =>225ui , 24janvier =>901 ui
Avatar du membre
Mel067
Top fraise
Top fraise
Messages : 487
Enregistré le : 21 juil. 2021, 14:30
Contact :

Re: La joie de la culpabilité

Je suis maman de 3 garçons, mon grand avait seulement 21 mois quand ses 2 petits frères sont nés. Alors honnêtement il faut gérer son temps, car beaucoup de choses sont faites à la chaîne. C’est vraiment une question d’organisation. L’amour se multiplie ça soit en sure ! J’ai eu de la chance que leur papa m’aide aussi beaucoup. Une fois que le rythme de chacun est trouvé c’est super sympa de voir la fratrie grandir ensemble.
Bébé 4 prévu pour le 18 avril 2022 :cigogne:
Image
Avatar du membre
Mel067
Top fraise
Top fraise
Messages : 487
Enregistré le : 21 juil. 2021, 14:30
Contact :

Re: La joie de la culpabilité

Ah et un faux positif c’est vraiment très très rare ! Tu peux faire une prise de sang pour confirmer ! 🙂
Bébé 4 prévu pour le 18 avril 2022 :cigogne:
Image
Avatar du membre
Korilia
Top fraise
Top fraise
Messages : 713
Enregistré le : 05 mars 2021, 15:02
Localisation : Picardie
Contact :

Re: La joie de la culpabilité

Kiimii25 a écrit : 15 août 2021, 21:33 Bonjour,
Je suis l’heureuse maman d’une petite fille qui a eu 1 an fin juillet. J’ai une contraception régulière & période régulière. Avec mon mari on parle « projet bébé » pour d’ici 2/3 ans car beaucoup de projet son en cours professionnellement parlant bref ceci étant dit.. ce mois ci je me sans plus fatiguer mal à la poitrine pas tellement l’appétit sur le coup je me dit « Ok c’est le vaccin Covid »..
Le doute s’installe après 1 semaine et demi.. pas les meme symptômes que pour ma fille alors mon mari m’achète un test avec comme conviction qu’il sera négatif. Et la … positif les deux barre bien apparente. On est mitigé entre la joie et la peur.. la peur de pas aimer le second comme la première qui été temps attendu..
Des conseils de mam’s qui on vécu et eux des grossesses rapprocher ? (Je n’ai pas fait de prise de sang) vous pensez qu’un test peut se « tromper » ?
S'il y a 2 barres bien apparentes c'est qu'il est positif :) on a de faux positif surtout quand on lorgne les tests ou qu'on attend trop longtemps et qu'une barre d'évaporation apparait :)
C6: :+++:
T1 : 12SA+4 : chaton va bien 🥰
18SA: :cigonerose: :cigonerose:
T2: 21SA+5 : 420g d'amour :bisou:
24SA+6: 720g :bisou:

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 6 invités