Projet bebe 4, une folie ?

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Projetbb3
Top fraise
Top fraise
Messages : 361
Enregistré le : 20 oct. 2018, 13:53
Contact :

Projet bebe 4, une folie ?

Bonjour à tous,
J'aurai 34 ans en octobre, je suis l'heureuse maman de 3 petits garçons de 9, 8 et 2 ans, voilà que j'ai une envie irrepressible de bébé 4.
Un emploi du temps déjà bien chargé. Tous les deux chef d'entreprise et 3 garçons qui bougent énormément, aie aie aie, est ce une folie ?
Je me fais enlever mon implant demain, je souhaite perdre trois kilos (non perdus de la précédente grossesse et hop on y go pour bébé 4), une condition => je veux tomber enceinte avant 35 ans.
Quand on s'est mis ensemble on en voulait 4 (2 binômes), et puis on a eu les deux premiers, 15 mois d'écart, ça a été si dure qu'on a décidé d'arrêter. C'était sur et certain, on en voulait pas d'autre, du tout. Et puis voilà d'un coup envie du 3ème, 15 jours plus tard, j'étais enceinte. Ça a été si vite que j'ai ei très peu de temps pour me faire à l'idee. Et ça a été génial. Il a aujourd'hui 2 ans et quel bonheur de l'avoir, même cette fois c'était le dernier alors je profite de chaque instant. Et puis, finalement peut être qu'il y en aura un autre. Alors l'idée c'es 0 pression, on verra ce que le destin nous donnera... Il arrivera ou pas. Des mamans prêtes pour bébé 4 ?
:tetine: 16/07/2012
:tetine: 30/10/2013
:tetine: 14/06/2019
Essai bébé 4 :bbfille:
Retrait implant le 17 août 2021
C1 : ?
C2 : 24 jours
C3 : 26 jours
C4 : 28 jours
C5 : 29 jours
C6 : :+++: le 20 janvier test digital precoce , 21 janvier =>225ui , 24janvier =>901 ui
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités