39 ans et j'aimerais un autre bébé

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Répondre
Callie691
Messages : 2
Enregistré le : 01 août 2021, 21:11
Contact :

39 ans et j'aimerais un autre bébé

Je m'appelle Karine j'ai 38 ans passé j'ai déjà 4 enfants de 22 a 8 ans j'ai eu un cancer de l'utérus quand mon dernier avait 6 mois je n'ai pas pu m'occuper de lui comme je l'aurais voulu.
Le cancer a duré 5 ans et maintenant j'aimerais un autre bébé mais est ce que ce n'est pas trop tard ?
Depuis 3 mois j'ai arrêté la pilule que je prenait en continu (enchaînement de plaquettes) car Mes règles me donnent des mots de tête très fort. Le 1er mois j'ai eu mes règles et la je ne les ait pas j'ai des pertes marrons depuis 3 jours mais pas de douleur au ventre ni maux de tête par contre je n'ai pas de nausée pas les seins douloureux je suis un peu perdue c'est une grossesse ou l'arrivée de mes règles
Je n'ai plus d'amies depuis mon cancer et plus mes parents qui sont morts donc personne a qui parler

Vous pensez que c'est trop tard à mon âge je me suis battu pour garder mon utérus je veux pas que sa ait servi à rien.
Qu'en pensez vous ?
Merci à vous

joe36
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 19 juin 2020, 16:08
Contact :

Re: 39 ans et j'aimerais un autre bébé

Bonjour Karine
Non ce n'est pas trop tard !!!
Je suis aussi maman de 4 enfants 15,12 et bientôt 5 mois pour les jujus je vais sur mes 37 ans
Nous pensons aussi débuter les essais pour un 5eme en septembre
As tu fait un test de grossesse ?
Ne baisses pas les bras tu ne t'es pas battu contre cette vilaine maladie pour rien
Bébé n°1 :cigonerose: 2005
Bébé n°2 :cigonerose: 2009
Bébés n°3 et n°4 :cigonerose: :cigonerose:. 2021
:spermatobleu: essais bébé n°5 à partir de septembre 21 :calin:
Avatar du membre
Audrey8237
Top fraise
Top fraise
Messages : 666
Enregistré le : 21 mars 2021, 19:59
Contact :

Re: 39 ans et j'aimerais un autre bébé

J'ai accouché de mon fils il y a un peu plus d'un mois à 39 ans donc non, ce n'est pas trop tard.
Ça peut être plus difficile mais c'est tout à fait faisable.
Bb1: :r+: en C6.
Ma puce est née le 11/04/2012.

Bb2: C1 :oui:
Liam est né le 02/01/2022 :tetine:
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités