Hello ! Je me présente :D

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Marjo26
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 04 août 2021, 08:09
Contact :

Hello ! Je me présente :D

Bonjour tout le monde ! :coucou:

Je m'appelle Marjorie, j'ai bientôt 30 ans, je viens de Belgique en province de Liège et vous vous doutez certainement que si je m'inscrit sur ce forum c'est qu'il y a une bonne raison haha :-D
Donc voilà mon chéri et moi nous sommes en essais BB1 :tetine:
Ça fait des années que je souhaite être maman et fonder ma famille ! Et ici j'ai envie de dire que c'est enfin mon tour lol
Oui beaucoup d'obstacle qui ont fait que .. mais voilà enfin tombée sur le bonhomme :) ça va faire bientôt 5 ans que nous sommes ensemble ☺ et nous sommes heureux !

Je ne sais pas quoi dire d'autre à mon sujet lol donc si vous voulez en savoir un peu plus n'hésitez pas à me demander !
Sinon ben voili voilou , je suis toute contente de me dire que ça y es ,c'est le moment ! Ça prendra le temps qu'il faudra biensûr, mais le faites de faire déjà la démarche d'arrêter les contraceptions ca fait beaucoup pour moi .

Je vous souhaite à tous une belle journée !
Gros bisous 😚 pleins de :+++: aux essayeuses et pleins de bonheurs aux mamans!

Marjorie :coucou:
Essai BB1 en septembre 2021 :bebegif:
Arrêt pillule août 2021 :-D
Fausse couche 25 décembre 2021 🤍
Test positif mai 2022 j'attends des jumeaux ✌️🥰
Date du terme le 30 janvier 2023

Avatar du membre
Lune
Top fraise
Top fraise
Messages : 561
Enregistré le : 21 juin 2021, 21:21
Contact :

Re: Hello ! Je me présente :D

Salut Marjorie 👋
Bienvenue parmi nous !

Je comprends ton excitation de te lancer dans cette aventure, même si tu n’en es qu’au début « j’arrête la contraception » !
Je vais te suivre car nos essais seront lancés ce mois-ci aussi, à la fin du mois pour nos vacances en amoureux. Mais j’ai déjà arrêté la pilule depuis 3 mois déjà, histoire de laisser à mon corps l’opportunité de préparer le terrain pour le jour J 🥰
Je suis curieuse de te suivre et d’en apprendre davantage !

Et je te souhaite un beau :+++: dès que possible ☺️
Essais BB1
C3 : :+++: le 31 octobre 2021 !

Louveteau 🐺 est né le 21 juillet 2022 (41+5SA)
Avatar du membre
HOPE1234
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 28 janv. 2021, 00:10
Contact :

Re: Hello ! Je me présente :D

Coucou Marjorie!! :)

Bienvenue sur le forum! :) Tu vas voir, c’est assez chouette! Nous avons toutes des expériences différentes qui font qu’on peut donner différents conseils/astuces :)
Je recommence les essais après mon intervention chirurgicale fin du mois d’août (donc moi ça serait vers fin septembre, le temps que ça cicatrise)
Fin du mois d’août ça rapproche, ça rapproche!!! Je comprend que tu sois contente!! :D🤞
Tu étais sous pilule :)??
Tout plein de courage en tout cas!!! :)
Essai bebe 1

Moi : 27 ans. Lui : 35 ans. :bisou:

Essais depuis janvier 2020. Diagnostic endometriose profonde avril 2021.

Opération endometriose profonde le 25/08/21 et le 28/03/2022.
petite luciole
Super fraise
Super fraise
Messages : 1596
Enregistré le : 22 mai 2020, 11:15
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Hello ! Je me présente :D

Coucou Marjorie,

Bienvenue par ici,

Je vais te suivre aussi. Je viens d’arrêter ma pilule (le 29) et j’ai en ce moment mes dernières règles sous pilule.

Comme toi, je me dis que ça viendra quand ça viendra mais contente d’être en essai et de l’arrêt de pilule.

Hâte de te suivre, et je suis belge aussi (région Charleroi)
Liam et Simon sont nés et nous ont quittés le 21/07/2022 à 20sa+3

Enceinte d'une petite fille prévue pour le 1er octobre 2023
Avatar du membre
Marjo26
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 04 août 2021, 08:09
Contact :

Re: Hello ! Je me présente :D

Hello les filles : D

J'espère que vous allez bien ! Je vais vous repondre à toutes en même ca sera plus simple :)

Tout d'abords merci pour vos messages , je trouve ça chouette de trouver des personnes qui sont dans la même situation ! On vas pouvoir partager ensemble nos expériences, nos délires de +++ lol , comme nos craintes , nos joies mais aussi des conseils :) en tout je vais vous suivre également :D <3

Lunisabelle , c'est chouette ça, hâte de te suivre également du coup, je me sens moins seule d'être autant excitée haha ! Je ne sais pas toi mais on se sent comme dans un challenge à accomplir lol et moi en tout cas depuis que je sais qu'on commences les essais , je suis de bonne humeur avec même pleins d'énergies lol


Pour répondre à HOPE1234 , oui j'était sous pillule desorelle 30, j'ai pris mon dernier comprimé le dimanche 27 juillet 2021 , du coup j'ai déjà terminé mes règles depuis ce mardi 3 août .. j'espère que ça va pas trop me chambouler niveau hormonales lol je me chope déjà de beaux boutons mdr... )
Courage à toi pour ton intervention( quelle intervention tu dois faire? Si je peux te demander ?)
et que tout se passe bien ! Et que le temps passe vite pour tes essais ! :)


Petite luciole , chouette une Belge :D ! Lol moi je viens de la région Liège sur Pepinster
Je vais te suivre également, en plus quand je vois la date de quand tu as arrêté et n'est quosi en même temps lol c'est chouette !
Gros bisous 😚 pleins de :+++: aux essayeuses et pleins de bonheurs aux mamans!

Marjorie :coucou:
Essai BB1 en septembre 2021 :bebegif:
Arrêt pillule août 2021 :-D
Fausse couche 25 décembre 2021 🤍
Test positif mai 2022 j'attends des jumeaux ✌️🥰
Date du terme le 30 janvier 2023
petite luciole
Super fraise
Super fraise
Messages : 1596
Enregistré le : 22 mai 2020, 11:15
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Hello ! Je me présente :D

aaah oui, c’est chouette de se suivre… On est proche niveau arrêt pilule.

J’ai mes règles depuis mardi, normalement, j’aurais dû reprendre la pilule demain, on verra si les règles durent plus mais bon, je n’ai presque rien.

Je suis aussi de bonne humeur et pleine d’énergie, bien que, en questionnement depuis quelques jours, je ne sais pas si mes règles jouent sur mon humeur… On verra.

C’est stimulant d’être en essai mais ça commence à être stressant aussi, le fait d’y être réellement…
Liam et Simon sont nés et nous ont quittés le 21/07/2022 à 20sa+3

Enceinte d'une petite fille prévue pour le 1er octobre 2023
Avatar du membre
Marjo26
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 04 août 2021, 08:09
Contact :

Re: Hello ! Je me présente :D

petite luciole a écrit : 05 août 2021, 15:43 aaah oui, c’est chouette de se suivre… On est proche niveau arrêt pilule.

J’ai mes règles depuis mardi, normalement, j’aurais dû reprendre la pilule demain, on verra si les règles durent plus mais bon, je n’ai presque rien.

Je suis aussi de bonne humeur et pleine d’énergie, bien que, en questionnement depuis quelques jours, je ne sais pas si mes règles jouent sur mon humeur… On verra.

C’est stimulant d’être en essai mais ça commence à être stressant aussi, le fait d’y être réellement…

Moi mes règles n'ont pas plus longtemps durer que d'habitude à ce niveau là donc ça va... par contre bonjour les boutons lol , et un peu une sensation de ballonnement dans le bas du ventre ... à mon avis c'est la machine qui se remets en route :)

C'est sûr que nos règles ont un impact sur notre humeur, mais je pense que le fait qu'on es en essai BB , fait que comme tu dit on es stimulé et qu'on es content de se dire qu'on vas réaliser un de nos souhaits !
Mais c'est vrai qu'il y a aussi un côté stressant , d'une part parce qu'on ne sait pas comment et quand ça va nous tomber dessus et de l'autre part parce qu'on ne réalise pas vraiment que l'on soit en essais lol
Gros bisous 😚 pleins de :+++: aux essayeuses et pleins de bonheurs aux mamans!

Marjorie :coucou:
Essai BB1 en septembre 2021 :bebegif:
Arrêt pillule août 2021 :-D
Fausse couche 25 décembre 2021 🤍
Test positif mai 2022 j'attends des jumeaux ✌️🥰
Date du terme le 30 janvier 2023
Avatar du membre
HOPE1234
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 28 janv. 2021, 00:10
Contact :

Re: Hello ! Je me présente :D

Coucou les filles!

Marjo: Ta bonne humeur et communicative c’est super chouette hihi! :)
Je te remercie en tout cas de ton soutient pour mon opération, 😘
Alors enfaite j’étais en essais depuis plus d’un an, avec des douleurs insupportables, et on a découvert de l’endométriose assez sévère surtout à l’intestin.
Donc en gros on doit m’enlever un bout et gratter lendo aux autres endroits (utérus, ligament..) donc voilà! :)

Alors il est vrai qu’une fois que j’avais arrêter ma pilule, je m’en rappelle comme si c’était hier 😣😂
Boutons, ballonnements, douleurs à la poitrine.. bouuuh les variations hormonales 😣😣
Ne t’inquiète pas, ça va se réguler assez vite!!!! :)

Tu as vue ta gyneco/ médecin avant de lancer les essais ou pas :) ??

Petite Luciole ; Courage!! On est là pour te booster !! 💪 N’hésite pas à venir nous en parler! 😘
C’est normal qu’en période de règle on est pas comme d’habitude ! C’est déstabilisant ! 😣
Courage, courage!!!
Essai bebe 1

Moi : 27 ans. Lui : 35 ans. :bisou:

Essais depuis janvier 2020. Diagnostic endometriose profonde avril 2021.

Opération endometriose profonde le 25/08/21 et le 28/03/2022.
Avatar du membre
Marjo26
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 04 août 2021, 08:09
Contact :

Re: Hello ! Je me présente :D

HOPE1234 a écrit : 05 août 2021, 22:59 Coucou les filles!

Marjo: Ta bonne humeur et communicative c’est super chouette hihi! :)
Je te remercie en tout cas de ton soutient pour mon opération, 😘
Alors enfaite j’étais en essais depuis plus d’un an, avec des douleurs insupportables, et on a découvert de l’endométriose assez sévère surtout à l’intestin.
Donc en gros on doit m’enlever un bout et gratter lendo aux autres endroits (utérus, ligament..) donc voilà! :)

Alors il est vrai qu’une fois que j’avais arrêter ma pilule, je m’en rappelle comme si c’était hier 😣😂
Boutons, ballonnements, douleurs à la poitrine.. bouuuh les variations hormonales 😣😣
Ne t’inquiète pas, ça va se réguler assez vite!!!! :)

Tu as vue ta gyneco/ médecin avant de lancer les essais ou pas :) ??

Petite Luciole ; Courage!! On est là pour te booster !! 💪 N’hésite pas à venir nous en parler! 😘
C’est normal qu’en période de règle on est pas comme d’habitude ! C’est déstabilisant ! 😣
Courage, courage!!!

Bonjour 😚

Temps mieux si ça donne la bonne humeur également hihi 🤗

Ah oui c'est quand même une grosse opération, en tout cas que tout se passe et se termine vite pour que tu oublie vite tout ça 😉 🍀 courage ! Ca n'a vraiment pas du être facile ces douleurs 😞

Oui on n'est vraiment pas gâtée avec nos hormones lol heureusement qu'on a le bon côté de pouvoir avoir la chance de porter et donner la vie 😍

En faites, j'ai juste envoyé un mail à mon médecin traitant qui es en vacance en ce moment (elle va bientôt revenir, mais c'est vrai que je m'impatiente de sa réponse lol ......la fille super pressée et enthousiaste haha) en lui demandant un peu ce que je pouvais faire avant de tomber enceinte, si il y a des vitamines a prendre , des check up et tout ce qui s'en suit 😊 car je sais pas par où commencer lol

Le gyné, j'y été l'année passée, et il m'as dit que tout était ok, et que si je voulais concevoir aucun problème, juste que si j'arrêtais ma pilule prendre des vitamines, mais je ne sais lesquels il m'as dit 😅
Du coup, je ne sais pas si c'est vraiment nécessaire de reprendre un rdv ... vous en pensez quoi ?
Gros bisous 😚 pleins de :+++: aux essayeuses et pleins de bonheurs aux mamans!

Marjorie :coucou:
Essai BB1 en septembre 2021 :bebegif:
Arrêt pillule août 2021 :-D
Fausse couche 25 décembre 2021 🤍
Test positif mai 2022 j'attends des jumeaux ✌️🥰
Date du terme le 30 janvier 2023
Avatar du membre
HOPE1234
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 28 janv. 2021, 00:10
Contact :

Re: Hello ! Je me présente :D

Couuucouuu😘

Marjo, je te remercie bcp! C’est très gentil :)
Effectivement niveau douleur c’était pas top mais bon, l’opération me soulagera je suppose en tout cas je l’espère hihi!

Ou en es tu ici :)???
Tu as eu une réponse de ton médecin :) ?

Alors moi j’avais quand même consulté ma gyneco, pour le frottis annuel et pour qu’elle me fasse des examens s’il y avait lieu d’être avant de tomber enceinte.
Elle m’a juste fais le frottis et une prise de sang pour voir les immunités :)
Elle m’a prescrit également du « Folavit » , c’est une vitamine qui permet d’éviter des malformations au début s’il y a grossesse :)
Voilà!! :)

Comment tu te sent ?????
Essai bebe 1

Moi : 27 ans. Lui : 35 ans. :bisou:

Essais depuis janvier 2020. Diagnostic endometriose profonde avril 2021.

Opération endometriose profonde le 25/08/21 et le 28/03/2022.
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités