discussion entre nous, la suite

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Oh ma pauvre 16h30 c'est tard pour faire une sieste :sage:
C'est dimanche prochain que vous partez ?

C'est bon je m habitue aux progressifs faut juste faire attention aux escaliers :wink: prendre le bon angle de vue

On a pu aller dans un parc animalier avec maman et mes nièces de 9h15 à 15h15
Puis la pluie est arrivée

Ce soir salade du jardin et pizza maison

Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Samedi matin on visite un chantier archéologique à 9h, ensuite on décolle. On fera escale chez ma soeur pour dormir et le dimanche on passe le midi voir un oncle. On arrivera au camping dimanche soir 😃
on rentrera le 12 à la maison.

Mardi, on est allé avec une collègue dans un parc où ils ont fait du trampoline dans des filets suspendus c'etait sympa 😃 on a mangé au restau chinois le midi et un peu de magasins.
Hier chez mon bp. J'ai vu tout ce qu'ils ont debarasse ils ont vraiment carburé !😃
On est rentré en milieu d'aprem, et on passe la soirée chez un ami.

Demain aprem, on va voir nos amis belges, du coup je n'ai que demain matin pour préparer les affaires pour les vacances 😃😃
bref, semaine bien remplie, c'est cool mais elle est passée vite 😪
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Profitez du camping ! Tes journées sont remplies mais de trucs sympas

Ici figure toi qu'on monte qqles jours à Dunkerque ! J'ai loué un petit logement on part demain et in rentre jeudi. On voulait voir la mer mais sans foule et on s'est dit le nord est idéal
Puis 2 jours en haute montagne avec notre guide en refuge
Puis 1 semaine en montagne avec maman

Il pleut sans interruption depuis hier...
J'ai même pas regardé au potager je laisse tomber
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

J'espère que ton mini séjour s'est bien passé
On a adoré le nord beau apaisant et accueillant

Place à la montagne et au rangement dans la maison
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Coucou!

Oui ça s'est bien passé, maintenant, place à la reprise :ouin: :ouin: :ouin:
J'ai un noeud à l'estomac lol, c'est passé trop vite. J'ai pas envie d'aller bosser...

Enfin, notre mini-séjour s'est bien passé, mais c'était trop court, on aurait dû partir au moins une semaine. Enfin pas grave! Vu le temps, on a eu de la chance on est parti pile dans le créneau de beau temps
C'était sympa, on a fait guédelon, une journée au lac avec promenade pédalo et baignade, et le dernier jour on a visité un château et un joli petit village.
Depuis qu'on est rentré, je n'ai fait que le minimum, j'ai passé mon temps à lire dans le canapé ou le transat :-D
En rentrant, Christophe est allé 2 jours tout seul travailler à la maison de son bp. Moi j'ai envoyé un mail pour commencer à faire un devis et une estimation des travaux.

J'ai passé ma mammographie vendredi, tout va bien, toujours un fibro-adénome que j'ai depuis 15 ans qui ne bouge pas.
Maintenant reste dentiste pour enlever et remplacer mon implant, et infiltration pour mon épaule. Je n'ai pas envie... :-D

En tout cas, passe de bonnes vacances et profites en bien!
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

:coucou:
Très bien pour ta mammo je n'arrive pas à joindre ma gynécologue je dois pourtant en passer 1
Très bien de pas être allée chez ton bp :-D

Nous avons passé 2 jours merveilleux en montagne Et en refuge c'était trop beau, 24 km et 1100 de montée
Des marmottes et bouquetins

On repart 1 semaine samedi

As tu visité tourville ?
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Profites bien de tes vacances séco :applose: :bisou: :bisou:

Ici on a passé le week end chez un ami avec d'autres personnes, c'était sympa. Comme ce n'était pas trop loin de la maison, je suis rentrée dormir à chaque fois à la maison, mais les insomnies ont recommencé :ouin: :ouin: Cette nuit j'ai eu du mal à m'éndormir, avec une belle insomnie en plein milieu, je me suis retrouvée à dormir 5h en deux fois, là ce soir je suis lessivée. Je ne vais pas faire long feu.

Mercredi rdv dentiste pour faire une empreinte pour la couronne provisoire, changement d'implant dans 3 semaines.
Entretien de la voiture mercredi après midi aussi.

Je réfléchis toujours quoi faire avec la maison de mon bp. Là je me demande si finalement on ne vendrait pas notre maison pour financer les travaux, et qu'on aille y habiter quand ils seront finis, comme Chistophe veut y retourner...Ca évitera d'avoir des ennuis de location...Je ne sais pas! Ca me ferait un peu plus d'1h de route pour aller travailler, avec la possibilité de covoiturer la moitié du trajet avec deux autres collègues. Du coup je ne sais pas, faut qu'on en discute, mais les garçons sont toujours dans le coin, et quand ils dorment, je dors aussi :-D :-D
Par contre, le cadre de vie est chouette, avec la forêt à 200m, la côte à 30min de voiture, un très grand jardin où y a moyen de faire un grand potager et de planter quelques arbres fruitiers...
Par contre, tous nos amis seront aussi à 1h de route :ouin:
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

nous n'avons que peu de réseau ici, j'ai du mal à me connecter

ce serait une bonne idée mais effectivement, le trajet boulot bof !
les amis, perso, ça rentrerait pas en ligne de compte mais je suis à ce sujet pas très portée sur les relations sociales

tu re poses ton implant mais après il met la dent dessus direct ou t'as un temps de cicatrisation ?

nous marchons, nous faisons du VTT bref le soir on tombe comme des mouches et à 21h tout le monde dort
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Il enlève mon implant, selon comment c'est, il voit s'il peut en remettre un directement. Y'a 5-6 mois de cicatrisation. Comme c'est une incisive supérieure, il va mettre un truc pour masquer le trou. Ceci dit avec le masque c'est pas grave :tropdrole:
Ce matin c'est juste pour prendre l'empreinte. Donc pour le moment ça va :-D :applose: Dans 3 semaines, ce sera la boucherie. Beeeerk

Ben, les quelques amis qu'on a je les apprécie beaucoup, et ça me fait suer de partir loin. Du coup, les petites soirées en semaine par exemple on pourra oublier. :ouin: Enfin, c'est pas le plus important non plus, ni le plus fréquent.

C'est cool vous profitez bien c'est le principal :applose: :applose:
Faut que je termine de trier les photos de vacances, je les mettrai sur le drive.
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

j'ai le même souci que toi avec mon prochain implant...pour l'instant aucune idée de comment il va procéder

il fait un temps idéal
demain nous allons partir à 6h30 pour voir les animaux de la montagne et monter à quasi 3000m

as tu déjà préparé les affaires de la rentrée des enfants ?

dimanche c'est l'anniv de ma BM j'ai vraiment vraiment pas envie :ouin:
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités