Taux bhcg

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Répondre
Jlmsioul
Messages : 1
Enregistré le : 03 août 2021, 10:36
Contact :

Taux bhcg

Bonjour , j ai 40 ans j ai déjà déjà 2 enfants de 16 et 13 ans .
Avec mon new compagnon nous voulions un bidonville retrait stérilet en mars 2021 j apprend que je suis enceinte le 24 juillet 2021, je prend rdv chez le gynécologue le 28 juillet il me fais une écho il ne trouve rien peux être grossesse trop récente donc bhcg pas assez élevée ( ovulation entre 6 et 11 juillet) peux être . Il me prescrit deux prise de sang à 48 h d intervalle , la première le 29/07 : 266ui/l la deuxième le 01/08 :731ui/l
Est-ce normal que mon taux est Pas plus augmenter que sa ??
si je fais le calcule je devrais je pense être à un peu plus de1000ui/l étant donné que normalement le taux double tout les 48 a 72 h

Avatar du membre
Eva0506
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 30 janv. 2021, 18:06
Contact :

Re: Taux bhcg

Bonjour,

Effectivement avec une grossesse aussi récente il n'aurait rien pu voir (bizarre de faire une écho à ce stade...). Ton taux augmente et il augmente bien puisqu'il a plus que doublé en 72h donc aucune raison de s'inquiéter... Tu peux continuer à faire des prises de sang tous les deux jours si tu veux te rassurer ou te stresser mais tu peux partir positive... Est-ce que tu connais ta date d'ovulation? Pour voir si ton taux est dans la moyenne à ce stade? Et sinon, pas de raison de stresser, prends soin de toi, repose-toi au possible et profite!
BB1, :rr+: en C4, :cigonerose: née le 05/02/14
BB2, :rr+: surprise, :cigonerose: née le 06/12/15
BB3, :b+: en C4, :cigogne: né le 09/10/21
AKellg
Messages : 1
Enregistré le : 17 août 2021, 11:35
Contact :

Re: Taux bhcg

Bonjour ,
Tout comme toi jlmsioul nous attendons le fruit de notre amour une belle et grande famille recomposée 😁 j'ai eu mes règles le 15 juillet donc ça me fait 5 sa ,samedi dernier mon taux était de 1502 ul ! Peut être des jumeaux ( GD mère , maman ,cousin, tous jumeaux dans ma famille) écho vendredi je croise les doigts et vous quel était votre taux a 4 Sa ?
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités