Les Avrilettes 2022

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
ninoub1406
Top fraise
Top fraise
Messages : 511
Enregistré le : 04 août 2009, 15:22
Contact :

Re: Les Avrilettes 2022

Darkshines a écrit : 01 août 2021, 09:29 Coucou les filles,

Super taux dis donc Ninoub !

C’est marrant on a toutes nos échos quasiment en même temps, je crois que PPV et moi c’est le même jour le 11/08, Choupi si je me plante pas c’est vers le 14/08 ?
Et du coup toi le 12/08 !

Et les autres ? Jo et Nab ? Je me souviens plus !

Bon toujours pas de nausées pour moi, par contre j’ai l’odorat qui devient surpuissant (toutes proportions gardées; j’ai un odorat nullissime en temps normal), on a fait une petite soirée spectacle sur Paris hier soir et j’avais l’impression qu’absolument toutes les odeurs étaient amplifiées (Metro, parfums, etc…), mais ça ne m’écœure pas (encore)

Sinon mon chéri est trop mignon, il lit plein d’articles sur la paternité, sur l’éducation, se pose plein de questions sur l’achat d’une voiture (on en a pas pour le moment car on a tout à proximité à pieds ou en transports), bref il se projette vachement plus loin que moi pour le moment xD

Bon ça doit être parce que c’est notre premier, mais autant je trouvais qu’il s’intéressait pas trop aux essais, même pendant les stims et la fiv, autant là il est à fond ^^
Il en parle plus que moi xD

Les votres aussi sont comme ça ?
C'est cool qu'on se suive pour les échos.

Profite pour les nausées moi elles sont fortes je suis très affaiblie et j'évite de voir du monde pour que les gens ne se doutent pas lol.

Trop bien que ton homme s'investisse comme ça et se projette.

Le mien aussi regarde les voitures. On a une 7 places mais avec un tout petit coffre donc on aimerait une plus grande pour voyager.

Bonne journée à toutes
Mariée depuis le 31/05/2008
J'ai accouché de bébé en 2010
J'ai accouché de bébé 2 en 2013
J'ai accouché de bébé 3 en 2015
J'ai accouché de bébé 4 en 2019
J'ai accouché de bébé 5 en 2022

ninoub1406
Top fraise
Top fraise
Messages : 511
Enregistré le : 04 août 2009, 15:22
Contact :

Re: Les Avrilettes 2022

Jolegoeland a écrit : 01 août 2021, 10:44 Je vais devoir patienter jusqu'à l'écho du premier trimestre le 8 septembre :wink:
Autant mon mari était à fond pour la première grossesse, autant là on dirait qu'il a presque oublié :lol: ok il se renseigne quand même sur la nouvelle voiture.
Tu n'as pas d'écho de datation de prévue ?
Mariée depuis le 31/05/2008
J'ai accouché de bébé en 2010
J'ai accouché de bébé 2 en 2013
J'ai accouché de bébé 3 en 2015
J'ai accouché de bébé 4 en 2019
J'ai accouché de bébé 5 en 2022
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2845
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Les Avrilettes 2022

Récap des prochains RDV :

Darkshines :
02/08 : PDS n°5
06/08 : PDS n°6
10/08 : PDS n°7
11/08 : Echo de datation


PPV :
11/08 : Echo de datation


Ninou :
12/08 : Echo de datation


Choupi :
14/08 : Echo de datation


Jo :
08/09 : Echo T1
37 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : :negatif:
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 :negatif:
C16 - FIV2
- 28/03 : ponction : 10 🥚
- 02/04 : TEF ⏳
Jolegoeland
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 02 juin 2019, 17:25
Contact :

Re: Les Avrilettes 2022

ninoub1406 a écrit : 01 août 2021, 11:05 Tu n'as pas d'écho de datation de prévue ?
Non :etonnant:
ninoub1406
Top fraise
Top fraise
Messages : 511
Enregistré le : 04 août 2009, 15:22
Contact :

Re: Les Avrilettes 2022

Jolegoeland a écrit : 01 août 2021, 17:04 Non :etonnant:
Peut être qu'il faudrait en parler avec la gynéco ou la sage femme qui te suit 🤷🏼‍♀️
Mariée depuis le 31/05/2008
J'ai accouché de bébé en 2010
J'ai accouché de bébé 2 en 2013
J'ai accouché de bébé 3 en 2015
J'ai accouché de bébé 4 en 2019
J'ai accouché de bébé 5 en 2022
Petitpoisvert
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 21 mars 2021, 16:09
Contact :

Re: Les Avrilettes 2022

Coucou les filles,

J'espère que vous êtes toutes en forme?
Ici nous sommes en vacances, hier on était de mariage, ça a été compliqué pour moi, mais j'ai tenu jusqu'à 2h du matin, à faire semblant de boire du whisky coca ( juste du coca en réalité bien sûr)
Et nous sommes arrivés sur notre premier lieu de vacances, à la montagne 😍

Bon, la folle de service que je suis a refait un test clearblue ce matin, avec la datation de grossesse. Je serais enceinte de + de 3 semaines selon ce test, ce qui est techniquement pas possible mais bon 🤣

Ici je n'aurais pas la possibilité de faire une PDS, il n'y pas de labo... il va falloir que je sois patiente jusqu'à l'écho de datation.

Ninoub nous aussi on regarde les voitures, on attend l'écho du 1er trimestre, mon compagnon est persuadé que j'attends des jumeaux 🤣

Il est très impliqué, comme toujours! C'est une vraie mère poule avec notre fille! Après c'est vrai qu'on lit moins de choses que pour la première grossesse où j'avais acheté 15 livres sur la grossesse et 12 sur l'alimentation de la femme enceinte 😅
Maman d'une petite fille née le 7 décembre 2018
En essai depuis octobre 2020
ninoub1406
Top fraise
Top fraise
Messages : 511
Enregistré le : 04 août 2009, 15:22
Contact :

Re: Les Avrilettes 2022

Petitpoisvert a écrit : 01 août 2021, 22:06 Coucou les filles,

J'espère que vous êtes toutes en forme?
Ici nous sommes en vacances, hier on était de mariage, ça a été compliqué pour moi, mais j'ai tenu jusqu'à 2h du matin, à faire semblant de boire du whisky coca ( juste du coca en réalité bien sûr)
Et nous sommes arrivés sur notre premier lieu de vacances, à la montagne 😍

Bon, la folle de service que je suis a refait un test clearblue ce matin, avec la datation de grossesse. Je serais enceinte de + de 3 semaines selon ce test, ce qui est techniquement pas possible mais bon 🤣

Ici je n'aurais pas la possibilité de faire une PDS, il n'y pas de labo... il va falloir que je sois patiente jusqu'à l'écho de datation.

Ninoub nous aussi on regarde les voitures, on attend l'écho du 1er trimestre, mon compagnon est persuadé que j'attends des jumeaux 🤣

Il est très impliqué, comme toujours! C'est une vraie mère poule avec notre fille! Après c'est vrai qu'on lit moins de choses que pour la première grossesse où j'avais acheté 15 livres sur la grossesse et 12 sur l'alimentation de la femme enceinte 😅
Coucou. Ah oui j'avoue les mariages c'est fatiguant enceinte.

Lol si ça affiche plus de 3 semaines c'est que tu as un bon taux c'est une bonne chose.

Pourquoi ton compagnon pense que tu es enceinte de jumeaux ?

Lol tu me fais trop rire effectivement tu étais bien documentée.

Moi je ne me pose pas trop de question forcément 5eme grossesse je commence à connaître.

Pour ma part ça va sauf que je suis très fatiguée vu que je mange peu à cause des nausées. Mais c'est pour la bonne cause. Puis dans quelques semaines ça finira par passer (même si c'est perturbant de ne pas savoir quand je serai à la fin du premier trimestre mais bon je patiente pas le choix lol)
Mariée depuis le 31/05/2008
J'ai accouché de bébé en 2010
J'ai accouché de bébé 2 en 2013
J'ai accouché de bébé 3 en 2015
J'ai accouché de bébé 4 en 2019
J'ai accouché de bébé 5 en 2022
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2845
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Les Avrilettes 2022

Hello les filles !

T’es une Warrior d’avoir tenu si longtemps au mariage PPV ! Pas mal le coup du whisky-coca, je pourrai jamais m’en servir, tout le monde sait que je déteste le whisky.

Ça m’étonne pas trop pour le test, tu avais des taux assez élevés et tu dois être bientôt à la fin de ta 3eme SG, tu me suis de près et je suis à 3SG+5 ce matin.
Tes nausées se sont calmées ?

Bonnes vacances en tout cas et profite bien !

Ninou courage pour les nausées, j’espère que ça passera vite ! Tu seras bientôt fixée avec ton écho de datation pour savoir la date :)

Je suis au labo pour ma 5eme PDS ! Encore une matinée à stresser pour les résultats !

Bon courage à celles qui bossent !
37 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : :negatif:
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 :negatif:
C16 - FIV2
- 28/03 : ponction : 10 🥚
- 02/04 : TEF ⏳
ninoub1406
Top fraise
Top fraise
Messages : 511
Enregistré le : 04 août 2009, 15:22
Contact :

Re: Les Avrilettes 2022

Darkshines a écrit : 02 août 2021, 07:40 Hello les filles !

T’es une Warrior d’avoir tenu si longtemps au mariage PPV ! Pas mal le coup du whisky-coca, je pourrai jamais m’en servir, tout le monde sait que je déteste le whisky.

Ça m’étonne pas trop pour le test, tu avais des taux assez élevés et tu dois être bientôt à la fin de ta 3eme SG, tu me suis de près et je suis à 3SG+5 ce matin.
Tes nausées se sont calmées ?

Bonnes vacances en tout cas et profite bien !

Ninou courage pour les nausées, j’espère que ça passera vite ! Tu seras bientôt fixée avec ton écho de datation pour savoir la date :)

Je suis au labo pour ma 5eme PDS ! Encore une matinée à stresser pour les résultats !

Bon courage à celles qui bossent !
Courage pour la pds et le stress qui va avec
Mariée depuis le 31/05/2008
J'ai accouché de bébé en 2010
J'ai accouché de bébé 2 en 2013
J'ai accouché de bébé 3 en 2015
J'ai accouché de bébé 4 en 2019
J'ai accouché de bébé 5 en 2022
Petitpoisvert
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 21 mars 2021, 16:09
Contact :

Re: Les Avrilettes 2022

Ninoub, entre la taille de mon ventre et mon taux, mon compagnon s'est persuadé de ça! Je lui dis que y'a rien de hors norme mais il me répond " Je le sens"
+ le fait que ma grand mère maternelle a eu de jumelles ( ma mère et ma tante)...

C'est pénible ces nausées. Est ce que tu as essayé de manger des petites quantité tout au long de la journée?

Dark pour les nausées j'en ai encore un peu mais ça va, c'est largement supportable. Par contre toujours aucun appétit, j'ai beaucoup de mal à manger, ca reviendra!

Courage pour l'attente des résultats, tiens nous au courant :bisou:
Maman d'une petite fille née le 7 décembre 2018
En essai depuis octobre 2020
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités