bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
laure63
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7323
Enregistré le : 26 avr. 2013, 15:34
Localisation : auvergne
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

janinevera74200 a écrit : 28 juil. 2021, 16:16 Hello Laure,
J'espère que tu vas bien :)
Une question rapide concernant ta piscine à balle : j'en cherche une pour le Noel de ma fille, et je voulais savoir ou tu avais acheté la tienne ?
Tu connais cette marque ? https://www.piscine-tortuga.com/
C'est la meilleure option que j'ai actuellement.
Merci pour ton aide !
Bonne journée !
Coucou je lai acheter d'occasion sur le market de Facebook
Celle que tu ma envoyer est vraiment très belle tu peux peut-être la trouver aussi d'occasion :-D

Avatar du membre
laure63
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7323
Enregistré le : 26 avr. 2013, 15:34
Localisation : auvergne
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Marinelle95 a écrit : 28 juil. 2021, 01:08 C'est bon elle se retourne très bien maintenant 😁
Cest super sa
En très peu de jours elle a vite progresser :applose:
Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Oui heureusement 🤣 bon maintenant va falloir qu'elle rampe 👍🏻👍🏻
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
Avatar du membre
laure63
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7323
Enregistré le : 26 avr. 2013, 15:34
Localisation : auvergne
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Aujourd'hui mon petit soan a 4 mois ! Deja !!! Nous avons été chez le pédiatre en avance car elle partait en vacances du coup rdv le 29 avec ces rappels de vaccins.il a bien profiter 62cm pour 6kg440 tjs allaiter exclusivement apparemment la cantine est bonne!on continue comme sa jusqua ces 6 mois donc début octobre on commence la diversification.ces pieds sa va mieux on continue le kine mais il les bouge direct quand on les stimule cest cool !
Javais pris aussi rdv pour ruben car en se moment et depuis pas mal de temps rien ne vas...colère sur colère ne s'exprime pas ou très peu ou très mal javais peur que lon me dise quil soit autiste.ma pédiatre m'oriente dans un hôpital pour enfant afin de lui faire passer plusieurs test .elle ma fait une lettre ils doivent me contacter des quils sont rentrer de vacances...on verra bien
Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Laure ne t'en fait pas beaucoup d'enfants de son âge parle très peu et ou avec difficulté. J'ai pu le vérifier avec les enfants en très petite section dans la classe de mon fils. Pour les colères c'est l'âge ! Entre 2 et 4 ans ce sont de petits démons 🤣 je me demandais si Camille n'était pas hyperactif 🤦🏻‍♀️ et puis y a aussi l'arrivé du petit frère qui doit jouer.
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
Avatar du membre
laure63
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7323
Enregistré le : 26 avr. 2013, 15:34
Localisation : auvergne
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

La piste de l'hyperactivité est à étudier aussi ma pédiatre ma dit qu'avec lecole on va savoir ...
Pour la parole mis à part le "non" rien nest dit comme il faut
Il invente des mots qui n'existent pas
Pour dire leau par ex cest youyou va savoir pk,pour les couleurs il les reconnait pas les animaux pareil compter nen parlons pas.
Ma pédiatre ma dit quil avait donc un retard de langage et une immaturite
Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Ah mince j'espère juste que c'est parce qu'il n'a pas envie plutôt qu'autre chose 🤞
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
Avatar du membre
laure63
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7323
Enregistré le : 26 avr. 2013, 15:34
Localisation : auvergne
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Comment ça va les filles ?
Ici je me bat avec la propreté pour ruben des fois sa se passe nikel même en extérieur et dautres jours cest la cata ....le matin il se réveil tjs avec le caca dans la couche sa me désespère....jai bien peur quil ne soit pas propre dici la rentrée car mine de rien cest bientôt....et vous ils sont propres vos petits loups ???
Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Oui Camille est totalement propre depuis décembre 👍🏻
On a de la chance il fait toujours caca avant d'aller au lit donc pas de problème la nuit 🤣
Bon courage et ne t'en fais pas les maîtresses ont l'habitude avec les accidents des tout petits 😉

Maxine nous sort toutes ces dents du haut en ce moment, elle est grincheuse.
De mon côté toujours fatiguée et début des règles normalement aujourd'hui donc humeur de .... 🤣🤣
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

:coucou: les filles,

comment cava ?

Laure attend d'abord de voir avec l'école, parfois ça les calme. Tu sais l'arrivée du petit frère n'est pas évidente pour eux.
Lola a eu beaucoup de régression liés à sa petite soeur (veut un biberon pour boire son eau, adore être bercée le soir, la propreté et j'en passe); attention à ne pas le mettre dans une case dès son plus jeune âge. A force de leur répété qu'ils sont hyperactif, immature ou autre, ils se comportent comme tel.
Mon neveu était très colérique. à l'école sa maitresse n'a eu de cesse de répéter à lui et à ma belle soeur que l'école n'était pas pour lui, qu'il était hyperactif et instable.... à 3 ans svp !!!! :rougedecolere: :rougedecolere: et puis il s'est calmé. Après il a toujours son caractère sensible et agité mais ça ne veut rien dire.

Félicitation Maxine! le reste va suivre :-D

Ici on est revenu des 3 semaines, c'était sport la caravane avec les 2 nenettes, mais trop chouette. Elles étaient uuuultra fatiguée les pauvres , on a pas arrêté , couché très tard, sieste dans la poussette ou voiture.
Juju a fait ses premiers pas la veille de la reprise, on a eu peur de les rater :lol: en même temps elle tient debout et marche autour de la table basse depuis 4 mois :tropdrole: elle était prête la miss ! Elle va bientot marcher :-D
On est embêté par rapport au lait, elle n'en buvait plus que le matin et hop maintenant elle le refuse.... comme sa soeur, vers 1 ans ! on a envie d'insister car en ce moment la nourriture c'est pas son truc (ses gencives sont énooooormes !!) mais elle ne boit même pas 30 ml :???:

Pour la propreté de Lola c'est compliqué, avant de partir c'était presque acquis puis finalement y'a eu une rechute et avec les vacances, les balades etc on a remis des couches car trop compliqué. Elle allait régulièrement aux toilettes. Ce wk on est rentré, je lui ai retiré les couches sauf nuits et pas d'accident :applose: aujourd'hui je l'ai envoyé à la crèche sans couche :croisedoigts: j'ai hate de savoir comment ça s'est passé !!!
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité