Symptômes grossesse

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Elorose
Messages : 1
Enregistré le : 30 juil. 2021, 17:12
Contact :

Symptômes grossesse

Bonjour à toutes ☺️

Je me décide enfin à m’inscrire sur un forum et poser certaines questions.
Je suis en essai bébé depuis plus d’un an.
Le début de mes dernières règles était le 6 juillet une semaine et demi environ après j’ai perdu durant trois jours de petites taches brunes de sang.
Et maintenant depuis 3/4 jours J’ai une très grosse fatigue une petite baisse de tension maux de tête, vertiges, nausées je suis complètement épuisé.
J’ai fait une prise de sang il y a pas longtemps pour un bilan complet et tout va bien donc ce n’est pas un dérèglement ou un problème de santé.
J’ai aussi effectué hier un test de grossesse ultra précoce clear Blue et j’aimerais des avis même si je pense que c’est négatif je ne sais plus quoi penser besoin d’aide les filles merci de me lire..

Avatar du membre
Eva0506
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 30 janv. 2021, 18:06
Contact :

Re: Symptômes grossesse

Bonjour Elorose,

Il est effectivement possible que tu sois enceinte, tes symptômes y font penser, ainsi que des pertes brunes au moment d'une possible nidation. Tu n'es pas sûre de ce que tu vois sur ton test de grossesse? Peux-tu essayer de poster une photo? As-tu fait une prise de sang? C'est le moyen le plus sûr d'être fixée. J'espère que tu as eu une bonne nouvelle...
BB1, :rr+: en C4, :cigonerose: née le 05/02/14
BB2, :rr+: surprise, :cigonerose: née le 06/12/15
BB3, :b+: en C4, :cigogne: né le 09/10/21
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités