Bébé FIV, IAC ou stim simple pour 2022

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Sabrina79
Fraise active
Fraise active
Messages : 130
Enregistré le : 26 juil. 2021, 22:56
Contact :

Re: Bébé FIV, IAC ou stim simple pour 2022

Bonsoir les filles
Je commence à regarder les forums fiv car je pense que c est ce qu on va m annoncer le 11 août prochain
Essai bébé depuis 1 an 1 fausse couche sur œuf clair à Noël et depuis rien
Rdv pma fin juin et les résultats viennent de tomber amh 1,22 et 5-6 follicules antraux
J ai 39ans passé déjà 2 enfants 2006/2008 mais on essaye un bébé commun avec mon nouveau compagnon
Félicitations au + à l une et courage à l autre
Désolée j ai pas les pseudo sous les yeux
Et en attente de discuter avec vous
Moi 39 ans lui 36 ans
Moi 2 enfants d une 1ère union lui 3 enfants également
Essai bébé depuis juillet 2020 pour sceller notre famille recomposée ♥️
Fc en 12/2020 œuf clair curetage
Pma juin 2021
Fiv 10/11:3 brybry congelés
TEC 1: 12/21 -
Salpingectomie gche le 9/02
TEC 2 le 11/3 :+++:

Avatar du membre
Tulipe12
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 15 juin 2021, 15:52
Contact :

Re: Bébé FIV, IAC ou stim simple pour 2022

BBCHOUPINETTE a écrit : 26 juil. 2021, 22:14 coucou Tulipe

Cool pour la toxo, je l'ai eu aussi je suis soulagée. ça m'étonne pas que ça soit fiv tout de suite, ils ont hésité sur moi car âge charnière. J'ai bientôt 38ans, donc la question ne se pose plus.
c'est bizarre que ton homme n'ai pas de remboursement, normalement lis ont le 100% aussi. C'est hyper compliqué pour les hommes, ils sont mis à l'écart. Je ne doute pas que tu sauras le mettre dans la partie. Rien que respecter les horaires des injections, les rdv, te demander l'évolution des follicules, au travers de tout ça tu peux l'impliquer. D'ailleurs tu peux lui suggérer des règles d'hygiènes alimentaires et comportementales pour être au top pour le recueil, on est pile dans les délais, ça peut l'aider à être actif dans le projet
Merci choupinette oui je pense qu'après chaque rdv c'est pas facile mais bon avec mon homme on est passé pas des tas d'épreuves du coup on sait qu'on peu compter l'un sur l'autre. Oui j'ai 40 ans dans moins de deux mois donc fiv directe logique. Bienvenu Sabrina j'espère que tu auras ce que tu souhaite avec ton nouveau compagnon.
Moi 40 lui 34. 08/2018: FC 12/2020: GEU 05/2021: RDv pma 09/2021: ponction( 21 ovocytes) 7/10/2021: 6 embryons ( blasto).
Transfert le 29.10 :---.
Transfert le 29 .11: ---.
Transfert février ----
Transfert le 20 mai ----
BBCHOUPINETTE
Top fraise
Top fraise
Messages : 404
Enregistré le : 29 août 2020, 10:05
Contact :

Re: Bébé FIV, IAC ou stim simple pour 2022

Tulipe12 a écrit : 27 juil. 2021, 14:23 Merci choupinette oui je pense qu'après chaque rdv c'est pas facile mais bon avec mon homme on est passé pas des tas d'épreuves du coup on sait qu'on peu compter l'un sur l'autre. Oui j'ai 40 ans dans moins de deux mois donc fiv directe logique. Bienvenu Sabrina j'espère que tu auras ce que tu souhaite avec ton nouveau compagnon.
C est pas évident et il est vrai qu à nos âges on a déjà commencé à avoir des problèmes de santé ou autres et qu on a déjà vu la solidité ou non de nos couples. En tout cas j espère que ça va marcher vite.
Hier un ami de mon chéri est venu, il nous a annoncé la grossesse de sa compagne, j ai super mal dormi . Pourquoi ça marche pas pour nous ?
Avatar du membre
Tulipe12
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 15 juin 2021, 15:52
Contact :

Re: Bébé FIV, IAC ou stim simple pour 2022

Hihi non mais c'est clair pourquoi sa marche pas pour nous pfff. Je comprend que tu es mal dormi. :marre: :marre:
Moi 40 lui 34. 08/2018: FC 12/2020: GEU 05/2021: RDv pma 09/2021: ponction( 21 ovocytes) 7/10/2021: 6 embryons ( blasto).
Transfert le 29.10 :---.
Transfert le 29 .11: ---.
Transfert février ----
Transfert le 20 mai ----
BBCHOUPINETTE
Top fraise
Top fraise
Messages : 404
Enregistré le : 29 août 2020, 10:05
Contact :

Re: Bébé FIV, IAC ou stim simple pour 2022

Tulipe12 a écrit : 28 juil. 2021, 16:40 Hihi non mais c'est clair pourquoi sa marche pas pour nous pfff. Je comprend que tu es mal dormi. :marre: :marre:
Ben oui, ça serait tellement bien si ça marchait pour tout le monde.
J'ai bien aimé le "on commence à se faire vieux", 4 ans de moins que nous :marre: , à sa décharge, il n'est pas au courant
Avatar du membre
Tulipe12
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 15 juin 2021, 15:52
Contact :

Re: Bébé FIV, IAC ou stim simple pour 2022

Non mais je comprend complètement. Hier j'ai du annoncer à l'assistante de ma chef la pma et du coup les absences qui commenceront en septembre. La secrétaire me dit " non mais tu es hyper jeune t'es pas obligé dans passer par là". Elle ne connait pas mon âge fin rien du tout. J'ai rien dis et je me suis barré :grattelatete: :grattelatete:
Moi 40 lui 34. 08/2018: FC 12/2020: GEU 05/2021: RDv pma 09/2021: ponction( 21 ovocytes) 7/10/2021: 6 embryons ( blasto).
Transfert le 29.10 :---.
Transfert le 29 .11: ---.
Transfert février ----
Transfert le 20 mai ----
BBCHOUPINETTE
Top fraise
Top fraise
Messages : 404
Enregistré le : 29 août 2020, 10:05
Contact :

Re: Bébé FIV, IAC ou stim simple pour 2022

Tulipe12 a écrit : 28 juil. 2021, 18:50 Non mais je comprend complètement. Hier j'ai du annoncer à l'assistante de ma chef la pma et du coup les absences qui commenceront en septembre. La secrétaire me dit " non mais tu es hyper jeune t'es pas obligé dans passer par là". Elle ne connait pas mon âge fin rien du tout. J'ai rien dis et je me suis barré :grattelatete: :grattelatete:
Elle a été maladroite, comme beaucoup de personne, mais peut être qu'elle voulait te donner une bouffée d'optimisme. Je pense que parfois il faut aussi savoir dire qu'on l'annonce pour l'organisation du service mais qu'on ne veut pas qu'on aborde le sujet car c'est personnel, difficile... Ça fait 12 ans que je suis dans la même entreprise et 10 ans sur le même site dans lequel il y a peu de personnes, environ 30. On se connait tous très bien, ce n'est pas toujours facile d'esquiver certaines questions. Surtout qu'il y a déjà eu soit plusieurs galères de PMA et une adoption ou alors des miracles (grossesse à 40ans en 1 cycle, ou 45 ans sans fiv...).
Avatar du membre
Tulipe12
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 15 juin 2021, 15:52
Contact :

Re: Bébé FIV, IAC ou stim simple pour 2022

Je sais qu'elle voulait me rassurer un peu et me faire entendre que j'étais capable sans mais bon parfois j'aimerais juste qu'on ne dise rien. Après je lui en veut pas mais aujourd'hui c'était une journée difficile du coup je pense que j'ai été soul é plus rapidement. Mais bientôt le weekend
Moi 40 lui 34. 08/2018: FC 12/2020: GEU 05/2021: RDv pma 09/2021: ponction( 21 ovocytes) 7/10/2021: 6 embryons ( blasto).
Transfert le 29.10 :---.
Transfert le 29 .11: ---.
Transfert février ----
Transfert le 20 mai ----
BBCHOUPINETTE
Top fraise
Top fraise
Messages : 404
Enregistré le : 29 août 2020, 10:05
Contact :

Re: Bébé FIV, IAC ou stim simple pour 2022

Tulipe12 a écrit : 28 juil. 2021, 21:10 Je sais qu'elle voulait me rassurer un peu et me faire entendre que j'étais capable sans mais bon parfois j'aimerais juste qu'on ne dise rien. Après je lui en veut pas mais aujourd'hui c'était une journée difficile du coup je pense que j'ai été soul é plus rapidement. Mais bientôt le weekend
c'est bien le problème, les autres ne savent pas si c'est un jour avec ou sans niveau hormone, ni avec ou sans niveau nouvelle. Donc il vaut mieux qu'ils se taisent.
Oui bientôt le week end, ça fera du bien.
C'est bizarre, à la fois je suis soulée de ne pas aller plus vite, et d'un autre coté je souffle de ne pas avoir de rdv écho+ pds+insem. Je me rends compte que cette pause forcée me fait du bien
Jujuyaya
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 19 juil. 2021, 04:21
Contact :

Re: Bébé FIV, IAC ou stim simple pour 2022

Bienvenue à Sabrina et beaucoup de pensée pour un troisième enfants ✨
Tulipe, contente de lire que du concret se profile avec le projet FIV en septembre… c’est bientôt là et à la fois tellement loin quand on attend que ça avance on le sait toutes ici… et tellement difficile à encaisser les annonces de grossesses de l’entourage ainsi que les nombreuses remarques de personnes qui ne connaissent pas ce parcours ou ne sont pas au courant de ces démarches… l’optimisme des gens ne fait pas toujours du bien mais il n’y peuvent pas grand chose…
Je vous partage un message d’une amie très proche lors d’échec dans ce parcours : « Je pense pouvoir imaginer à quel point c'est difficile de ne pas réussir comme tu l'avais pensé, on est jamais vraiment prêt même si on l'a imaginé. Dans notre vie, il y a toujours des embûches dans les parcours de chaque personne, et dans le tiens, c'est une étape difficile et tu as le droit de te sentir triste et de te dire que oui c'est la chose la pire qui t’arrives à toi en ce moment (arrêter de toujours dire qu’il y a plus grave ailleurs on s’en fiche sur le moment). C'est dur l'échec, c'est dur de se relever. Garde confiance en toi, en la vie. Je crois que parfois dans notre chemin de vie, on doit passer par des étapes difficile pour mieux les comprendre, pour mieux les apprivoiser, pour que chaque étape fasse petit petit sa place dans notre tête, on a besoin de tomber quelque fois pour mieux se relever à l'étape suivante.. N'hésite jamais à nous écrire, à nous téléphoner, à venir sonner chez nous pour pleurer, à être en colère contre nous car c'est ton mood du jour et tu as besoin d'évacuer, n’hésite pas. Surtout garde confiance en toi et en ton corps pour votre prochain rdv. On y croit, on y croit 🤞🏼❣️« 
Voilà je vous dit pareil pour ce forum où on a le droit d’être fâché, triste, plein d’espoir, de doutes et dans des montagnes russes épuisantes… courage !
Moi 31!ans : Anovulation secondaire. Insuffisance ovarienne précoce. Lui 30 ans : RAS.
BB1: 3 ans d’essais. C1 sous pompe GNRH : :r+: princesse 1 est née en août 2020.
BB2: C1 stimulation ovarienne : :r+: . FC à 6SA août 2021. Novembre 2021 :r+: princesse 2 est née le 9 juillet 2022.
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités