discussion entre nous, la suite

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Vous partez qd en vacances ? Samedi ?
Les garçons sont contents et occupés ?

Ici pluie et 14 degrés autant dire les tomates 🍅 on oublie au potager
Ce qui pousse blettes poireaux salade courgettes haricots carottes
Tomates melon poivrons aubergines ça marchera pas :ouin:

J'ai vu un orthopiste je suis presbyte :ouin: bin j'ai vraiment l'âge :ouin:
Côté lipome tout a cicatrisé je ne revois pas le chirurgien

Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Coucou :)

On est tous rentrés hier en fin d'après midi, Maxence et Hadrien ont du sport cet après midi.
J'ai la crève :ouin: :ouin: J'ai quand même fait un autotest pour être sûre, mais c'est négatif. On était 4-5 à s'être refilé la crève. Fièvre cette nuit, j'ai pris un doliprane mais pas bien dormi, j'en reprendrai un en milieu de matinée.
Du coup, pas envie d'aller travailler :ouin:

Temps nul aussi, bon, on n'a pas eu trop de pluie, mais pas de soleil non plus. Enfin ils annonçaient pire, donc je ne me plains pas.
On ne part pas vraiment en vacances, on ira 3-4 jours en bourgogne, à Guédélon, mais je ne sais pas quand exactement. On verra selon le temps. Et on a des amis qui y vont la 2ème semaine d'août, alors on les rejoindra peut-être.

Je n'ai pas pris rdv chez l'ophtalmo encore, j'ai zappé!
Ce soir faudra que je paye les factures de cantine et garderie, y'a juin et juillet! Faut pas que j'oublie.
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Ah mince pour les virus. J'espère que tu as pu bosser :???:
Ce serait bien pour vous 4 de partir :sage: changer de région après tous ces mois de covid

J'ai pas vu un ophtalmologiste mais un orthopiste, j'ai pris rendez-vous dans un centre sur internet
Son ordonnance est envoyée par mail après validation d'un ophtalmologiste
Elle a fait vérification de la tension et une image de l œil

Il pleut sans interruption depuis dimanche et depuis hier ça accélère et ça déborde
C'est désolant et on est gelés
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Coucou 😃 je suis allée bosser mais la fin d'après midi était dure. Mal à tête, bourdonnement...pourtant j'ai pris des dolipranes toutes les 6h...
Je suis allée me coucher le mal de tête est passé j'ai mangé un peu et je vais me recoucher 😂

On partira 3-4 jours, peut-être qu'on restera un peu plus on verra. Mais je suis fatiguée, physiquement et moralement, du coup la flemme. Mais c'est vrai qu'en vacances, je dors bien 😃


Les garçons ont eu le sport cet après-midi. Ce sont les seules activités qu'ils auront, ils font 2h chacun par semaine jusque fin juillet. Ils ont fait du scratch ball cet aprem.
En tout cas eux sont en forme 😃😃

Il a fait beau sans faire chaud, mais ce soir bcp de vent ça tourne. On.se croirait en mars-avril. Le temps est vraiment n'importe comment.😭
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

:???: tu es pas bien en forme dis donc j'espère qu'aujourd'hui c'est mieux
Moralement c'est quoi qui te plombe ?

Les triops d Adrien sont morts ils ont vécu 2 mois. Il a pleuré au téléphone qd je lui ai dit :etonnant: alors que je lui avais expliqué que ça vit pas longtemps

Tu me fais penser je dois trouver un sport compatible avec mes horaires pour les enfants
Je vais fouiller sur le net

Demain repas chez maman avec toute la famille
Je suis chargée des desserts
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Oui ça a été mieux hier, parce contre je me suis fait mordre par un chat, j'ai le pouce bien gonflé qui m'a bien lancé, on a fait accident de travail, je vais voir le médecin ce matin.

Moralement j'en ai marre :-D l'ambiance au travail n'est pas top, je dors mal, je suis fatiguée et irritable, vivement les vacances :-D

On avait acheté des oeufs de triops à Maxence, ils n'ont jamais éclos. Il doit en rester faudrait qu'on réessaie maintenant que c'est l'été ce sera peut-être plus concluant.

Bon repas de famille :) Vous ramenez tous qqch?
Ici Christophe voulait aller chez son père, mais j'en ai marre je reste à la maison. Du coup, il a changé d'avis il est resté on ira le week-end pro
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Alors antibiotiques ou pas ? Ma pauvre ça fait mal :bisou:

Ma bs a fait un riz épicé genre indien, moi desserts, maman les gambas
C'était très bon :wink:

Par contre on a bcp de vent genre c'est pas mieux que la pluie :rougedecolere:
Secotin a repeint la cheminée et doit finir l escalier
Moi j'ai tondu la pelouse

Ce soir légumes du jardin et au lit
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Oui antibio et bain de dakin, j'ai repris du paracétamol, surtout à cause du torticoli. Mon foie ne va pas aimer, depuis mercredi je prends du doliprane...Faut que je surveille comme c'est au niveau de l'articulation si ça ne dégonfle pas, faudra aller voir aux urgences pour ouvrir.
Par contre les antibios me rendent nauséeuse ça me soule.

Hier quasi rien fait, je me suis recouchée après le médecin, et l'après-midi j'ai eu du mal à me bouger, là c'est mieux, en prime j'ai bien dormi! Enfin je me suis quand même remuée en fin d'aprèm pour ranger et passer un coup d'aspi vite fait. J'avais recommencé du levain y'a une vingtaine de jours, vu que Maxence avait congelé le premier qui n'a pas survécu, je vais retenter du pain.
Ce midi salade de lentilles, tomates, courgettes râpées, oignon rouge, saumon fumé et saumon cru.
J'ai récolté 4 kg de courgettes y'a 2 jours, je vais refaire des conserves courgettes aigre-douce au vinaigre, c'était trop bon pour l'apéro :)

Christophe a nettoyé et re-rempli la piscine, vu que les températures s'annoncent assez chaudes cette semaine. Demain, je ne travaille pas, le midi on est invité chez des amis pour barbecue.
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Et ben entre ton virus et la blessure tu es pas gâtée :???: soigne toi bien
Peut être que cuisine et ménage pourrait attendre :sage: tes qd même pas en forme

Nous n'avons pas eu d électricité de 8h à 15h
Le feu a pris dans un compteur d'une maison voisine...pompiers, police, EDF et gdf sont venus car là canalisation gaz était proche
Certains ont été évacués
Un beau bazar

Toujours du vent :rougedecolere:
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Bon tout va bien :) Le torticolis est quasi passé, mon pouvce est guéri, et je suis en vacances depuis hier midi :)
Christophe et les garçons sont chez son père, ils devraient rentrer cet après midi. Du coup, je glandouille. :-D :-D
Je comptais faire du tri dans la chambre de Maxence, mais je n'ai pas la motivation, on verra plus tard!
J'ai fait des courgettes et poivrons farcis, miaaaam :applose: :-D

Pour le moment rien de prévu, ils n'annoncent pas du très beau temps cette semaine. On a un parc avec des filets suspendus pas très loin, je compte y aller avec les garçons et une collègue et sa fille quand il fera beau.
On va sûrement retourner chez mon bp et de là, on verra une journée sur la côte aussi.
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité