Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
HOPE1234
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 28 janv. 2021, 00:10
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Ohhh Clem super… je suis super contente de lire tout ça !!!😘
Te voilà rassurée!!! :)
Je suis contente qu’elle t’ai bien rassurée, j’étais sure que tout se passerait bien!!! :)

Je te souhaite une bonne nuit Clem et repose toi bien!!! 😘
Essai bebe 1

Moi : 27 ans. Lui : 35 ans. :bisou:

Essais depuis janvier 2020. Diagnostic endometriose profonde avril 2021.

Opération endometriose profonde le 25/08/21 et le 28/03/2022.

Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Bonjour les filles...


clem je vois que tu as pu etre rassurée :good: je vais te rassurer egalement... J'etais positive aussi au prelevement pour ma premiere grossesse (la seconde non)...

Il n'y a aucune compliction par rapport a ca... J'ai eu la perf d'antibio et c'est tout :zen: :sage:

hope plein de Courage ma Belle pour tout ce que tú traverses. Sois forte :bisou:


Je suis seule avec les filles cette semaine. On traverse une nouvelle fois une grosse crise dans notre couple. On va essayer de partir quelquers jours en vacances et si ca va pas mieux a notre retour nous sommes mit d'accord avec mon cheri que si en aout ca ne va pas mieux on se separe :-(

Ca ne va pas du tout. On arrive plus du tout a communiquer ni a reglerr les problemes de fond. Entre Celia et lui c de pire en pire (elle en vient a le taper) et Mon cheri refuse toujours la therapie familiale, ne se remet pas du tout en question bref :-(

Donc autant vous dire que j'ai pas le coeur a papoter grossesse bébé mais je continuerai de vous lire. Je Vous embrasse :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
HOPE1234
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 28 janv. 2021, 00:10
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Ohh Faustine.. je croise vraiment les doigts pour que tout se passe bien entre vous.. moi j’y crois, vous avez deux magnifiques princesses.. les mauvaises périodes, il y en a mais la plupart finissent par passer :(
Je vous envoie pleins d’ondes positives vraiment !
Courage !!!! 😘
Je croise les doigts 🤞
Essai bebe 1

Moi : 27 ans. Lui : 35 ans. :bisou:

Essais depuis janvier 2020. Diagnostic endometriose profonde avril 2021.

Opération endometriose profonde le 25/08/21 et le 28/03/2022.
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

sam merci ma Belle :sage: :bisou:

Comment te sens tu ?

On se parlait plus depuis samedi soir... Il est parti et m'a planté avec ma puce malade.. Eva a eu une grosse otite et on a eu 4 jours d enfer ... Greve de la tetée elle me buvait plus mangeait plus trop... Bref.

Ce soir c moi qui suis revenue vers lui. Je lui ai dit que j'etais epuisée par tout ca. Que on y arrivait pas. Il m repondu que il eprouvait aussi de la lassitude... Bref je sens que on arrive au bout la :-(

On verra en aout :-(


Vous embrasse. Je continuerai de vous lire de temps en temps quand je pourrai.. :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
HOPE1234
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 28 janv. 2021, 00:10
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Oh bah ça va.. avec mon chéri c’est pas la fête non plus. La communication est aussi très difficile.
J’essaye de prendre du recule et faire des choses que j’apprécie.. 🤷‍♀️

Et comment elle se sent ta petite Eva ? Elle va mieux?? Et toi la fatigue :( ???

Je suis de tout cœur avec vous, je sais que c’est pas facile :( profite de tes deux princesses,
Prenez le temps de vous poser, de vous « ressourcer », le manque va finir par vous faire rendre compte que l’amour est toujours là! 🥰
Je crois en vous!

Bisous et prend bien soin de toi!! 😘
Essai bebe 1

Moi : 27 ans. Lui : 35 ans. :bisou:

Essais depuis janvier 2020. Diagnostic endometriose profonde avril 2021.

Opération endometriose profonde le 25/08/21 et le 28/03/2022.
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1444
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Merci pour vos messages les filles ! Faustine ça me rassure beaucoup ce que tu me dis, merci !

Mince, je suis désolée de lire ce qui vous arrive Faustine 🙁
Et si toi tu allais voir déjà un conseiller toute seule, peut être que ça initierait déjà les choses et que la démarche encouragerait ton homme ? Au moins que tu puisses obtenir quelques conseils/astuces vis à vis de Celia et comment calmer les choses ? Si tu reviens avec des propositions et choses à mettre en place pour améliorer la situation, ton chéri se sentirait peut être soutenu aussi ?

Sam : j’espère que pour vous aussi ça va aller mieux. Vous passez une phase difficile actuellement mais si vous tenez bon vous n’en ressortirez que grandis ! Ton chéri a l’air de vouloir faire des efforts malgré tout, même s’il est maladroit. Moi j’y crois, vous allez surmonter tout ça !! C’est encore quelques semaines un peu compliquées à passer et ensuite vous pourrez vous projeter différemment.

Je croise les doigts pour vous les filles pour que les choses s’améliorent et que vous y voyiez bientôt plus clair.

Pour répondre à ta question Sam : ma DPA est prévue au 19 Août. Donc à partir du 19 Juillet (lundi prochain déjà !! 😱), bébé est susceptible de venir à tout moment, il sera considéré « à terme » !
Pfiou, le temps est passé super vite…
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Avatar du membre
HOPE1234
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 28 janv. 2021, 00:10
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Merciiiii beaucoup Clem!! C’est très gentil!!! 😘

Ohhhh déjà!! C’est vrai que c’est passé très vite!!! Je me rappelle encore de comment tu l’as annoncé à ton chéri!! Il me semble que c’était hier! 🥰
Essai bebe 1

Moi : 27 ans. Lui : 35 ans. :bisou:

Essais depuis janvier 2020. Diagnostic endometriose profonde avril 2021.

Opération endometriose profonde le 25/08/21 et le 28/03/2022.
Avatar du membre
HOPE1234
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 28 janv. 2021, 00:10
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Coucou les filles!!

Petit message pour vous dire que j’espère que tout le monde va bien avec les inondations qui prennent de l’ampleur….

Bisous!!! 😘
Essai bebe 1

Moi : 27 ans. Lui : 35 ans. :bisou:

Essais depuis janvier 2020. Diagnostic endometriose profonde avril 2021.

Opération endometriose profonde le 25/08/21 et le 28/03/2022.
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1444
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Pas de dégâts de notre côté mais le Rhin est clairement sorti de son lit, toutes les berges sont inondées ici, et il y a des endroits où on ne peut plus accéder par chez nous.
Espérons que ça se calme 😕

Tout va bien par chez toi Sam ?

Nouvelle migraine ici… c’est la 4eme en 2 semaines, c’est usant 😢
Mon chéri pense que c’est parce que le taux des hormones (progestérone, œstrogènes, prolactine, etc …) est en train de monter en vue de l’accouchement, et comme j’ai toujours été sensible aux hormones avec des migraines liées aux cycles, ce serait pas impossible 🤔
Bon en gros, je ne vais peut être plus tarder à accoucher… 😅
J’avais rdv avec l’anesthésiste ce matin, et j’ai finalisé mon inscription à la mater. Tout est quasi prêt ! Ne me reste qu’à faire la fameuse prise de sang pour voir si je peux demander une péridurale ou non, je crois que je ne vais plus tarder à la faire du coup 😅
En plus je sens de plus en plus les coups de bébé, il a certainement changé de position, il a dû descendre un peu car c’est douloureux vers le bas et pipi tous les quart d’heure en ce moment…
Voilà pour les petites news.

J’espère que vous allez toutes bien.
Bises
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Avatar du membre
HOPE1234
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 28 janv. 2021, 00:10
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Coucou Clem!! 😘

Alors ici pas de dégâts non plus mais on a bcp de chance je pense… c’est une catastrophe… pauvres gens… et mon petit coeur sensible pense également aux animaux :(

Ohlala.. les migraines c’est très douloureux et penible! Et ton chéri a probablement raison!! C’est que ça doit être pour bientot!!! :)
Tu nous diras pour cette fameuse prise de sang :)
Et c’est bien que ton petit Baby descende petit à petit! Il s’apprête à quitter son petit nid douillet!!
Pour les douleurs au niveau du ventre et les petits pissous réguliers c’est moins chouette!!! :(
Tout plein de courage!!! Et pleins d’ondes positives 😘

Bisouuus! 😘
Essai bebe 1

Moi : 27 ans. Lui : 35 ans. :bisou:

Essais depuis janvier 2020. Diagnostic endometriose profonde avril 2021.

Opération endometriose profonde le 25/08/21 et le 28/03/2022.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités