Symptômes inhabituels, besoin de papoter

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Géranium81
Messages : 3
Enregistré le : 18 mai 2021, 15:49
Contact :

Symptômes inhabituels, besoin de papoter

Bonjour à toutes,

Je suis en essai bébé et je suis actuellement à mon C4. Je pense avoir ovulé dimanche 27 juin (pics ovaire droit), mon appli me dit ovu le samedi 26 juin. Je suis soit à 11 dpo soit à 12 dpo. Habituellement, lorsque mes règles arrivent, j'ai des symptômes banals : seins qui grossissent, tiraillements légers bas ventre et fringales. Sauf que là, ma poitrune a grossi et est tendue depuis 6 jours, jusque là rien d'extraordinaire. Mais depuis hier j'ai mal et ce qui me pertube c'est que je n'ai pas d'appétit, la peau de mon visage est luisante avec des petites imperfections, pores très visibles, ces choses là ne m'arrivent jamais. De ce fait, je voulais savoir si vous aussi, que vous soyez en essai ou enceinte, vous avez ou avez eu ces symptômes là. J'ai besoin d'en parler et je n'ose pas faire de test, de peur que ce soit trop tôt....j'ai des cycles allant de 25 à 28 jours....aujourd'hui je suis à J25....

Avatar du membre
Nenna
Messages : 2
Enregistré le : 09 juil. 2021, 11:30
Contact :

Re: Symptômes inhabituels, besoin de papoter

Bonjour géranium81
et à toute celles qui nous rejoindrons :-D

En essai bb1 je suis dans le même cas que toi :-D. Je veut bien papoter et échanger avec toi.
J'ai des cicles de 25 à 29 et depuis mon ovulation j'ai des symptômes que je n'ai pas habituellement.
Et normalement j'ai juste des douleurs au ventre et au dos 1 ou 2j avant mais rrrrr
Et la :???: :???: depuis ovulation douleur sein, ventre, dos, Insomnie et perte +Abondante je suis à dpo 10 ou 11 et toujours ces symptômes. Moi oci je redoute un peut le test :???:

Ou en et tu de t'es symptômes ?
Avatar du membre
Eva0506
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 30 janv. 2021, 18:06
Contact :

Re: Symptômes inhabituels, besoin de papoter

Bonjour les filles,

Je ne suis pas en essai (car enceinte actuellement) mais lorsque c'est le cas je suis une serial testeuse! Les filles, vos symptômes sont effectivement des signes de grossesse, malheureusement, on sait toutes que lorsque l'on désire un enfant très fort, notre corps peut nous jouer des tours, effectivement seul un test pourra vous fixer. A ce stade, il est peut-être trop tôt pour un test urinaire, même précoce, mais moi je vous avoue que lorsque j'étais en essai, j'en achetais plein à 1€ et je les faisais tous les jours à partir de 10 ou 11 dpo tellement j'étais impatiente, je me gardais un clearblue de côté au cas où je voyais apparaître une deuxième barre pour confirmer, pour ce bébé, j'ai fait trois tests en 24h pour être sûre que je n'avais pas rêvé... après, si l'attente est insoutenable, vous pouvez toujours faire une prise de sang qui vous dira pour sûr si ça a marché ce cycle-ci...

Je vous souhaite à toutes les deux d'être enceintes! Dites-nous lorsque vous aurez craqué et fait le test!
BB1, :rr+: en C4, :cigonerose: née le 05/02/14
BB2, :rr+: surprise, :cigonerose: née le 06/12/15
BB3, :b+: en C4, :cigogne: né le 09/10/21
Avatar du membre
Nenna
Messages : 2
Enregistré le : 09 juil. 2021, 11:30
Contact :

Re: Symptômes inhabituels, besoin de papoter

Félicitations pour ton petit garçon 😊😊😊😊
Et merci pour ta reponse😉
Je vai essayer de tenir un peut je sui à 11dpo je vous au courant pour le test🤗🤗🤗🤗
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités