En attente du retour de couche...

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
penelopee
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 16 sept. 2019, 11:08
Contact :

Re: En attente du retour de couche...

Hello Bananouille !

Te souviens tu de moi ? On etais sur le forum courbe de temperature en 2019 😄
Depuis on a accouché toute les deux et on se retrouve pour potentiellement remettre le couvert 😛
:cigogne: BB1 en C7 né en 2020 :bebegif:
BB2 en C1 en cours :croisedoigts: Image

Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: En attente du retour de couche...

Bonsoir les filles..

J'espere que vous allez toutes bien
:bisou:


Un petit passage rapide juste pour vous faire un coucou... :coucou: je vous lirai quand ca ira mieux pour mettre a jour ...

On a emmenage dans notre nouvel appart lundi et le demenagement a ete eprouvant tres fatiguant avec tous les aller retour + le nouvel appart a gerer. Le meme jour j'ai du emmener bebé aux urgences pediatriques, grosse crise urticaire c'etait vraiment flippant :-( tous les boutons qu'elle avait et tellement de partout c'etait moche .. bref .. depuis notre retour de l'hopital elle recrache tout ce qui est liquide sauf le sein ... Et je n'arrive pas a lui faire avaler son traitement. J'ai tout essayé :marre: Heuresement que elle est allaitée car elle a vraiment ete perturbée par les urgences lundi :-(


Voila bien fatiguée et je reste inquiete pour ma puce car le medecin a evoqué une cause pour la reaction allergique mais peut y en avoir d autres :ouin:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Haile
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 15 déc. 2020, 17:31
Contact :

Re: En attente du retour de couche...

Coucou Bananouille

Je suis désolée de te lire ! J'espère que ça va aller rapidement mieux pour ta puce ! Et surtout que vous allez trouver la cause de cette réaction !

Bon courage pour le déballage des cartons et l'installation dans votre nouveau nid !

Des bisous !
BB1 :r+: en C3 :bebegif: est arrivé parmi nous le 20 avril 2019 :cigogne: C'est un garçon !
C12 post-RDC
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: En attente du retour de couche...

:coucou:

Je reviens enfin :bisou:

Comment vas tu ? :bisou:


Je suis desolée de mon absence... Mais je n'avais ni le temps ni le coeur a venir sur le forum... Le mois de juin a ete particulierement eprouvant et marathon... :quoi:

Toujours pas de retour de couche et je tavoue que j'ai un peu laché cote Courbe .... Je fais des TO de temps en temps suivant les symptomes et je prend ma temperature de temps en temps mais plus regulierement... Toute facon les :calin: sont vraiment peu frequents, on traverse des moments difficiles encore avec mon homme :sage:

Apres le passage d'Eva aux urgences (Elle m a fait une reaction allergique de dingue le jour du demenagement :marre: :marre: ) tout s'est enchainé, elle a ete perturbée par l'hopital et les jours qui ont suivi ont ete tres difficiles, on a terminé d'emmenager les semaines qui ont suivi... Et entre le quotidien, les filles, le nouvel appart et notre couple qui a traversé des moments hard. Le temps de rien :-(

Et puis... Mon voisin du dessous est un vrai c** j ai eu des soucis avec alors que on etait meme pas encore installé bref... Du coup Mon proprio m a appelé etc.. et ca juste apres le passage aux urgences d Eva. :rougedecolere: :marre:

Du coup je suis toujours sur le quivive a me demander si il va pas revenir me faire c*** bref :-( suite a ca je me suis posée beaucoup de questions et j'ai envíe de trouver une maison a louer et changer un peu d'air, qu on trouve un autre Coín qui nous plairait :zen: pas maintenant... Mais pour l'entrée au CP de Celia l année prochaine.... :sage:

D ailleurs en parlant de ca, j'ai eu les premiers mails de l'ecole pour la rentrée et pour son uniforme (une blouse) ca fait bizarre ... J ai un peu la nostalgie de le ecole a la maison ca me fait un petit pincement Au coeur... On verra bien a la rentrée si Celia se sent bien :croisedoigts: :zen:

Sinon les filles ca va pas terrible... :-( Celia a eu de la fievre il y a 3 jours a 39 malgré le doliprane.. et la c'est au tour d'Eva... Elle etait chaude depuis 21h ce soir. Elle tete de longue et la... A 38.5... la nuit va etre compliquée :marre:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Haile
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 15 déc. 2020, 17:31
Contact :

Re: En attente du retour de couche...

Coucou miss
Désolée je passe en intermittence sur le forum donc je prends seulement connaissance maintenant de ton message.
J'espère que ça va mieux depuis ??
C'était du à quoi l'allergie de ta petite ??

Ohlala mais c'est quoi ce nouveau voisin ? Qu'est ce qu'il peut bien avoir à te reprocher alors que tu n'étais même pas encore installée ???

Sacrée étape l'école. C'est une école publique ? Je ne savais pas qu'il pouvait y avoir encore des blouses ....

Je compatis pour ta situation avec ton homme. C'est pas évident. Le déménagement n'a pas du aider. J'espère que vous allez réussir à communiquer et à revenir dans des énergies positives !
Ici ça va bien pour nous mais on est tellement fatigués que les câlins ne sont pas nombreux mais comme j'ai tout lâché (to et température) ça va moralement mieux pour moi ! On laisse les choses se faire, on verra en novembre prochain ça fera un an post rdc ...

Des bises miss
Au plaisir de te lire !!!
BB1 :r+: en C3 :bebegif: est arrivé parmi nous le 20 avril 2019 :cigogne: C'est un garçon !
C12 post-RDC
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités