sieste de bébé aidez moi !!!

Suivez l'évolution de votre bébé mois après mois
Avatar du membre
baby74380
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12343
Enregistré le : 07 févr. 2013, 14:26
Contact :

Re: sieste de bébé aidez moi !!!

:coucou:

La voiture avait un soucis avec les ressorts du cadre un truc du genre
Heureusement on connaît des garagistes et pour 60 euros c'était réparer
Mais monsieur anticipe et commence à regarder les voitures d'occasion pour après les vacances on sait jamais, elle a 17 ans mine de rien cette voiture

J'ai pas compris ta phrase avec Adrien et le permis vélo, il l'a pas eu c'est ça ?
Nous c'est pas le permis vélo qu'il passe, juste du vélo comme ça dans la cour avec quelques panneaux et parcours
Je pense qu'il est trop jeune :reflechis:

Désoler pour ta belle maman
La maladie d'alzheilmer est une vrai ...
Je viens de lire un livre sur ce sujet avec un jeune de 24 ans qui a cette maladie plus que précoce
C'est horrible de ne plus ce souvenir

Comment c'est passer ta deuxième injection ?
Pas d'effets indésirables ?

Nous c'est le 10 Juillet notre deuxième injection
On avait rien eu pour la première on :croisedoigts: pour que cela soit pareil à la seconde

Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: sieste de bébé aidez moi !!!

Non c'est le permis piéton ça se passe au ce2

24 ans alzheimer ? C'est terrible :ouin: ma voisine du même age que maman ça a commencé elle avait quoi 40 ans :???:

Vaccinée oui et ça va. Après je suis cuite mais entre le vélo et la chaleur je pense que le vaccin aide pas

17 ans c'est un bel age pour une voiture !

Ce soir salade et radis du potager !
Avatar du membre
baby74380
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12343
Enregistré le : 07 févr. 2013, 14:26
Contact :

Re: sieste de bébé aidez moi !!!

:coucou:

Pour le moment la voiture est réparée et va bien donc on va pas non plus se presser pour en changer
De toute façon on laisse passer les vacances d'été

Plus que 15 jours d'école et ensuite les vacances pour les enfants
Ils veulent faire un petit kdo à leurs maîtresses alors on va regarder quoi faire

Alzeimer c'est une des maladies qui me faite bien flipper je dois dire
Perdre sa tête doit être atroce

Comment ça va par chez toi sinon ?
Du mieux avec sécotin ?

Ici on a eu une petite discussion avec monsieur sur nos différents "problèmes" dont sa maman
On a décider que Liza et Léo passeront moins de temps la bas et plus de temps à la périscolaire
En gros la semaine ou je suis du matin, ils dorment la bas cela ne change pas car la on est vraiment coincer avec les horaires d'ouverture du périscolaire et à la sortie des classes c'est moi
La semaine ou je fais 8h 17 garderie matin et 1h le soir
Et quand je suis du soir ils feront 2h de garderie car je finis à 18h15
Et ils mangeront les 4 jours à la cantine ils sont ravis
Pour ce qui est des vacances on avisera à chaque vacances scolaires
Je n'en peux plus des remarques de belle maman à mon encontre
Je sais que je suis loin d'être la belle fille qu'elle voulait mais je pense qu'il y a des limites à ne pas franchir et elle les a dépassés depuis fort longtemps et que la coupe est pleine
Et monsieur à bvp de mal à prendre parti même si c'est pas forcement ce que je lui demande car cela reste sa maman malgré tout
Désoler je me plains bcp
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: sieste de bébé aidez moi !!!

Je trouve cela très bien pour tes enfants c'est une sage décision. Surtout si ça te pèse. Concrètement elle te reproche quoi ? Ou alors c'est aussi à son fils qu'elle fait des remarques ?

Ca va moyen avec secotin...la semaine dernière il a été vraiment nul...je sais plus trop où j'en suis. C'est pas pour autant que je prends une décision tu me diras. En fait j'ai fait mon deuil d'une vie de couple j'essaie même plus quoi

Demain Adrien va au théâtre et secotinou reste avec maman encore une journée sans maîtresse :marre:

Il a bcp plu hier et il pleuvra demain matin :zen:
Avatar du membre
baby74380
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12343
Enregistré le : 07 févr. 2013, 14:26
Contact :

Re: sieste de bébé aidez moi !!!

:coucou:

Elle me reproche tellement de choses
Elle reproche aussi des choses à son fils car pour elle je ne suis pas la personne qu'il lui faut
A expliquer à l'écrit comme ça c'est compliquer mais je ne me suis pas laisser faire pendant les grossesses et surtout je ne lui ai jamais laisser mes enfants quand ils étaient bébés et ça elle la eu en travers de la gorge et j'ai encore le droit à des réflexions
Surtout quand tu constates que Cassandre est toujours chez elle
Et puis je ne cuisine pas bref rien ne va

Mince qu'à t-il fait Sécotin ?
C'est pas facile de prendre la décision de stopper une vie de couple même si y en a plus

J'ai dormi 2h cette nuit donc autant te dire que je suis explosé ce soir
Impossible de m'endormir avant facile 23h45 et à 00h05 mon ancienne voisine m'a envoyer un message (et chose étrange je ne l'avais pas mis en silencieux ) pour que je vienne surveiller sa fille pendant que son mari l'emmenait aux urgences suite à sa chute de fin de soirée pendant le dépouillement des élections
Il y a eu une inondation et elle a glisser et est tombée sur son bras gauche
Fracture du coude, je ne sais pas exactement le terme
Suis rester chez eux de 00h20 à 3h30 et la bas j'ai dormi 1h entrecoupé entre la pluie, les orages et la circulation et arriver à la maison impossible de m'endormir avant quasi 5h et mon réveil sonnait 50 minutes plus tard

La les enfants sont couchés
Une fois endormis je rentre à ma maison faire pareil

Pas de classe pour Liza aujourd'hui maîtresse absente, elle est resté chez belle maman
Léo lui avait sa sortie scolaire il était ravi et en plus il n'a pas plut

Sympa le théâtre tu sais ce qu'il va voir ?
Heureusement que tu as ta maman car t'absenter a chaque absence des maîtresses c'est d'un galère à gérer malgré leur justificatif
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: sieste de bébé aidez moi !!!

Aie fracture du coude ! Ça doit être super douloureux, elle a bien fait de consulter
J'espère que tu as pu dormir

Malheureusement maman ne peut venir à chaque absence j'ai dû poser des congés franchement je l ai mauvaise :marre:

En quoi ça la regarde si tu cuisines pas ? :rougedecolere: non mais sérieux elle bouffe chez elle quelle s'occupe de ses casseroles...et tes enfants y vont bcp si elle arrive pas à s'en apercevoir elle est barrée

On a eu bcp de pluie cette nuit rien aujourd'hui par contre
Avatar du membre
baby74380
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12343
Enregistré le : 07 févr. 2013, 14:26
Contact :

Re: sieste de bébé aidez moi !!!

:coucou:

J'ai pas trop mal dormi hier soir même si j'ai commencer par pas mal tourner dans le lit mais 22h30 je dormais

Pareil pas mal de pluie cette nuit et ce matin tôt mais ensuite soleil et chaleur
Les enfants passent leur temps dehors à jouer avec les voisins j'ai l'impression de me voir moi petite quand on passait notre temps dehors avec nos voisins avec mes sœurs

Comment te bousiller des congés avec leur protocole ou ils ne peuvent être mélangés dans les autres classes
Vivement que l'année se termine et en espérant que la rentrée prochaine soit différente :croisedoigts:

Oui elle a les enfants beaucoup depuis que j'ai repris le boulot soit décembre 2017 mais elle aurait aimer les avoir petits mais cela était hors de question
Enfin bref c'est un long débat

Quoi de prévu ce week-end ?
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: sieste de bébé aidez moi !!!

Samedi j'emmène Adrien à un anniversaire. Comme c'est à 30 minutes j'y reste et avec secotinou on fera du vtt
Et dimanche chez ma bm ? Ou une sortie ?
J'attends la météo

Ce soir monsieur sort, nous on finit les restes de légumes
Demain j'ai une réunion de boulot et resto mon dernier remonte à l'été 2020 je crois :etonnant:

Et toi ?

Tes enfants sont nés y a une paire d années il est temps qu'elle passe à autre chose
Avatar du membre
baby74380
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12343
Enregistré le : 07 févr. 2013, 14:26
Contact :

Re: sieste de bébé aidez moi !!!

:coucou:

Léo aussi est à un anniversaire le samedi am
J'espère qu'il fera beau car c'est prévu jeux d'eau avec piscine et glisse tapis, chasse au trésor et autre réjouissance
Il a hâte

Avec Liza on fera les bougies qu'elle veut offrir à ses maîtresses

Tu m'étonne que les derniers restaurant remonte à bien longtemps
Profite bien de ta soirée demain

Aujourd'hui on a profiter du jardin de la ou on habitait avant c'était agréable
Devoirs lessives repas et la journée est déjà terminer
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: sieste de bébé aidez moi !!!

:coucou:

Le resto était top j'ai pris du thon frais c'était trop bon cuit comme il faut
On a pu manger dehors même si la météo était bof bof

C'est clair un anniversaire en juin tu veux short et baignade :-D

Ce soir hoummous et salade du jardin
Là je file au marché fruits légumes on a plus grand chose
Répondre

Retourner vers « bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités