Bébé pour Septembre 2021

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
bb2018
Messages : 6
Enregistré le : 13 août 2017, 14:56
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Coucou tout le monde

Alors pour répondre à ta question bella je suis infirmière libérale d’où mes km en voiture et un métier pas de tout repos du tout donc ça explique aussi pas mal mon col qui se modifie. J’ai d’ailleurs beaucoup de courbatures le soir et sensation d’avoir bébé bien en bas. Me faire arrêter est un peu compliqué dans le sens où ça tombe l’été et la seule remplaçante que j’ai trouvé peut me remplacer qu’à partir de fin juillet donc on va croiser les doigts et serrer les jambes que j’arrive à tenir jusque là 🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Sinon les remontées acides ont commencé à se manifester… elles sont pour le moment gérable mais bon.

Après pour la constipation c’est vrai que les pruneaux fonctionnent bien et surtout bien boire de l’eau ça peut jouer aussi !

Passez une bonne semaine pleins de bisous 😗
:tetine: Baby boy est arrivé en 2018
:+++: En janvier 2021 - Bb 2 pour septembre 2021

icajess
Super fraise
Super fraise
Messages : 1256
Enregistré le : 09 févr. 2018, 18:54
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2021

Coucou les filles. Depuis hier j'ai hyper mal côté gauche (+ haut que le pli de l'aine) , je croyais que ça allait passer mais toujours pareil aujourd'hui. J'espère que ça va passer, j'ai toujours mes contractions un peu douloureuse (moins que celle de travail) par ci par la, et mon ventre est bien bas, je pense que bébé est descendu.
J'espère que mes douleurs à gauche vont passer, je ne pense pas au pire car j'ai aucune idée de ce que ça peut être (ce n'est pas ligamentaire). J'ai ma dernière écho le 6 juillet, si j'ai toujours, j'en parlerai à ma sage femme, et lui demanderai de regarder mon col par écho si elle peut.