DPA à 35 ans ! :)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
Avatar du membre
Caroline5486
Messages : 2
Enregistré le : 23 avr. 2021, 08:22
Contact :

DPA à 35 ans ! :)

Bonjour à toutes,
Après avoir préféré patienter pour vivre un peu (sans que ce soit égoïste), nous avons décidé mon homme et moi, d'avoir un bébé.
Est-ce le hasard ou les calculs savants, mais peu importe. En effet, après plusieurs essais, TP avant, et jour J de mon ovulation, basée sur ma DDR le 23 mars, et normalement, je devrais accoucher le jour où je suis née. Enfin, je me comprends. :wink:
Loin d'être la plus jeune, je me fierai à l'expérience de certaines d'entre vous, et comme assez geek, je consulte les sites de futures mamans, et mes deux applications sur mon smartphone, complétées par deux livres. Si avec cela, je suis perdue, je vous lancerai un SOS. :lol:
Modifié en dernier par Caroline5486 le 22 juin 2021, 21:57, modifié 3 fois.
Image

Stelladu34
Top fraise
Top fraise
Messages : 244
Enregistré le : 07 mars 2021, 12:48
Contact :

Re: DPA à 35 ans ! :)

Caroline5486 a écrit : 22 juin 2021, 18:02 Bonjour à toutes,
Après avoir préféré patienter pour vivre un peu (sans que ce soit égoïste), nous avons décidé mon homme et moi, d'avoir un bébé.
Est-ce le hasard ou les calculs savants, mais peu importe. En effet, après plusieurs essais, TP avant, et jour J de mon ovulation, basée sur ma DDR le 23 mars, et normalement, je devrais accoucher le jour où je suis née. Enfin, je me comprends. :wink:
Loin d'être la plus jeune, je me fierai à l'expérience de certaines d'entre vous, et comme assez geek, je consulte les sites de futures mamans, et mes deux applications sur mon smartphone, complétées par deux livres. Si avec cela, je suis perdue, je vous lancerai un SOS. :lol:
Saluti Caro, félicitations ! Du coup quand tombe ta DPA ? Moi je viens d'avoir 35 ans, je suis enceinte de BB2 (DPA prévue pour le 27 novembre), je serais ravie d'échanger avec toi ☺️
BB1 : C2 + en 2017
En essai BB2 depuis le 3 février 2021
C1 25 jours
C2 :+++:
DPA : 27 novembre 2021

Image
Avatar du membre
Caroline5486
Messages : 2
Enregistré le : 23 avr. 2021, 08:22
Contact :

Re: DPA à 35 ans ! :)

Bonsoir Stelladu34, tout d’abord, merci de ton accueil. 🙂
Et « Félicitations » pour BB2 en route. 👏🏻
Échanger avec toi ? Pourquoi pas ? 👩🏼
Mais je suis perdue car ma réglette étant fausse, j’en ait refait une, ce qui explique l’édition.
À te lire donc, avec plaisir je suis sûre. 🙂
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 5 invités