Bébé pour 2021/2022

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
lelie10
Super fraise
Super fraise
Messages : 1627
Enregistré le : 26 déc. 2012, 13:06
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Passage rapide les filles,

Alors comme prévu, je confirme que je suis pas enceinte, les règles ont débarqué :lol: je suis même pas surprise. Mais elles sont arrivée alors que j'ai encore pris la duphaston aujourd'hui ... ça me laisse perplexe.

Pour les essais je vais attendre de voir les résultats de l expertise de la voiture, voir ce qu'on nous propose comme dédommagement, voir ce qui va se passer pour le dédommagement moral que nous allons également réclamer, enfin bref, je pense pas faire de véritable essais sans en savoir plus. On a eu un bonne nouvelle quand même aujourd'hui, pour pas aller dans le détail, on va pouvoir acheter une voiture neuve et la faire adapter et ne rien sortir de notre poche normalement (on avait prévu de mettre la différence pour une neuve car on veut pas adapter une voiture d occasion).

Sinon, comme vous le savez, j ai perdu du poids, mais en fait je continue d'en perdre ... alors que j aimerais me stabiliser au poids actuel. Je fais 61kg pour 1,64m. Je veux pas aller dans les 50kg. Sachant aussi que trop maigre pour une grossesse c'est pas top non plus, même rien que pour les essais ça peut jouer. Mais avec tout ce qui nous arrive, j'arrive pas à manger. En plus on a appris que le père de mon mari fait tout pour le déshériter (en fait on en a rien à f**** de son argent), on s'attendait pas à une mesquinerie pareille alors que soi disant ses petits enfants étaient tout pour lui, depuis qu'il a demandé le divorce de la mère de mon mari, il ignore ses enfants car ils aident leur maman qui est dépendante ... comme si ils avaient choisi un "camp" alors que non. A nouveau on se dit faire un troisième dans cet atmosphère franchement ça donne pas envie . Mon beau père s est remarié en demandant à son frère de le cacher à mon mari et sa sœur (raté car il est contre lui lol), il a acheté un appart à teneriffe qu'il a fait mettre au nom de la femme pour que les enfants ne puissent rien récupérer. Franchement c'est dingue. Si on fait bébé 3, il sera jamais mis au courant :mdr: mes enfants se souviennent bien de mon pere décédé, mais absolument pas de leur papi tjs vivant.


Vive la famille moi je vous le dis ! On a de toute façon décidé qu'en cas de grossesse bébé 3, on ne l'annoncera tout simplement pas, à personne ! Car on est jugé sur notre situation déjà avec mr handicapé et 2 enfants "vous allez pas en faire un troisième, vous arriverez pas à gérer !" Sympa le soutien !
Éléa est arrivée le 11 décembre 2014 ! 3,815 kg pour 50 cm ♡
Manoa est arrivé le 24 janvier 2016 ! 4,060 kg pour 50 cm
Février 2023 FC
[url=https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image

BBCHOUPINETTE
Top fraise
Top fraise
Messages : 404
Enregistré le : 29 août 2020, 10:05
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Coucou les filles,

@Lelie, le cycle dernier j'ai eu mes règles sous Duphaston. On verra si ce soir spotting parce qu'on est au même nombre de jours après la piqûre d'Ovitrelle et hier j'avais mal au ventre comme si j'avais mes règles.
Pas simple la famille. Heureusement qu'en France on ne peut pas réellement déshériter ses enfants, il y a toujours la part réservataire pour limiter la casse. Concernant le choix d'un BB3 et de votre capacité à vous en occuper personne n'a rien à vous dire et puis qui doit savoir ou à le droit de juger un bébé qui viendrait par souhait ou par surprise? Soyez heureux dans votre foyer, ne regardez pas dehors il n'y a que des jaloux.

Bonne journée à toutes
Avatar du membre
Névia
Top fraise
Top fraise
Messages : 431
Enregistré le : 18 juil. 2018, 21:26
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Bb choupinette continu d’y croire les douleurs de règles étaient le seul symptôme de :+++: pour moi.

Lelie, on ne doit rien à notre famille sous prétexte qu’on a le même sang. Un lien ça s’entretien, la confiance se gagne et demande des actes sincères. Donc ne t’inquiètes pas pour ces problèmes ni pour le jugement des autres, tu ne leur dois rien :bisou:

Fève de groseille, une préférence fille ou garçon ?
La famille s’agrandit
C’est :+++: le 17/06/2021 pour bb3 :bebegif:
Bb3 est arrivé le 3/03/2022 et s’appelle Noé :tetine:

Bb1 fille 4ans
Bb 2 garçon 2ans
Avatar du membre
FèveDeGroseille
Top fraise
Top fraise
Messages : 327
Enregistré le : 08 mai 2021, 10:44
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Exactement, ce qui compte c’est votre foyer. Les autres ont toujours quelque chose à redire. Mais c’est votre réalité et c’est vous qui la vivez au quotidien.

Je me projette plus avec un garçon mais l’important reste un enfant en bonne santé. Et toi ? C’est le choix du roi là !
BB1: C7 + 🌈 après 2 FC - avril 2022
• BB2: C4 + - mai 2024
Avatar du membre
Névia
Top fraise
Top fraise
Messages : 431
Enregistré le : 18 juil. 2018, 21:26
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Pour le coup peut importe vu que j’ai les deux :lol:
Après ça fait un moment que ma fille me demande une petite sœur alors j’avoue que mon cœur penche un peu :-D
La famille s’agrandit
C’est :+++: le 17/06/2021 pour bb3 :bebegif:
Bb3 est arrivé le 3/03/2022 et s’appelle Noé :tetine:

Bb1 fille 4ans
Bb 2 garçon 2ans
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2970
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Bonsoir les filles !

BBChoupinette j’y crois encore un peu pour toi ! Je croise les doigts pour que ces douleurs de règles n’en soient pas !
Lelie je rejoins les autres, personne n’a à vous juger de vos choix ! C’est votre foyer et vous savez ce qui est bon pour vous :)

Nevia, Fève, j’espère que tout se passe bien ! Hâte d’avoir des nouvelles de vos rendez vous :)

Les filles je vous écris en direct depuis ma baignoire ! Les travaux sont encore en cours, il manque le pare baignoire, la colonne de douche définitive et quelques étages et plans de travail, mais les ouvriers ont tout donné pour qu’on puisse avoir une baignoire/douche fonctionnelle ce soir :)
Et j’ai eu mes règles aujourd’hui, ce qui signifie que c’est le cycle du transfert ! Trop bonne journée aujourd’hui je suis happy ! Par contre ma gynéco vient de me dire qu’elle souhaite me voir pour une écho le 5/07 or je serai en Italie ! Je vais voir avec elle si je peux avancer cette écho au vendredi 2 ou samedi 3 juillet quand je serai encore à Nice où je fais escale, avec un autre praticien. Là elle prévoit le transfert pile pour mon retour le 12/07 !
Dans 3 petites semaines j’aurai mon petit embryon dans le bidon ! En espérant de tout cœur qu’il s’accroche !!!
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
BBCHOUPINETTE
Top fraise
Top fraise
Messages : 404
Enregistré le : 29 août 2020, 10:05
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Darkshines a écrit : 22 juin 2021, 20:41 Bonsoir les filles !

BBChoupinette j’y crois encore un peu pour toi ! Je croise les doigts pour que ces douleurs de règles n’en soient pas !
Lelie je rejoins les autres, personne n’a à vous juger de vos choix ! C’est votre foyer et vous savez ce qui est bon pour vous :)

Nevia, Fève, j’espère que tout se passe bien ! Hâte d’avoir des nouvelles de vos rendez vous :)

Les filles je vous écris en direct depuis ma baignoire ! Les travaux sont encore en cours, il manque le pare baignoire, la colonne de douche définitive et quelques étages et plans de travail, mais les ouvriers ont tout donné pour qu’on puisse avoir une baignoire/douche fonctionnelle ce soir :)
Et j’ai eu mes règles aujourd’hui, ce qui signifie que c’est le cycle du transfert ! Trop bonne journée aujourd’hui je suis happy ! Par contre ma gynéco vient de me dire qu’elle souhaite me voir pour une écho le 5/07 or je serai en Italie ! Je vais voir avec elle si je peux avancer cette écho au vendredi 2 ou samedi 3 juillet quand je serai encore à Nice où je fais escale, avec un autre praticien. Là elle prévoit le transfert pile pour mon retour le 12/07 !
Dans 3 petites semaines j’aurai mon petit embryon dans le bidon ! En espérant de tout cœur qu’il s’accroche !!!
Bonne nouvelle. C est pas comme s il y avait plein de centres sur le bord méditerranéen, à mon avis tu pourras faire l echo dans un autre centre que le tien. L autre fois j ai eu peur de me faire pourrir quand j ai demandé à décaler pour raison pro mais on ne m a rien dit et on m a arrangée. Je ne regrette pas puisqu on a gagné un jour supplémentaire de maturation .
Profite bien des vacances en Italie 😉, tu dois avoir hâte d y être
Avatar du membre
Loola8
Top fraise
Top fraise
Messages : 791
Enregistré le : 07 mars 2021, 16:34
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Bienvenue aux nouvelles 😀 c’est vrai que l’on est un chouette groupe ici, je comprends que vous ayez envie de nous rejoindre. C’est aussi en ayant lu le topic que je me suis lancée 😁

Ohlala quelles mésaventures tu as eu Lelie !! J’imagine à quel point vos projets sont chamboulés et remis en question… En même temps, c’est une preuve de maturité que de se remettre en question et de prendre tout en compte.
Concernant l’avis des autres, tu t’en fous ! Vivez votre vie comme vous le souhaitez. On en a qu’une !!!


Bon ici toujours dans les spottings, ça me saoule 😒 Je suis à J9 et j’en ai depuis le 12 juin, soit 11 jours avec des saignements/pertes. C’est chiant…
Je sens qu’il faut que je me remette au sport mais je n’ai aucun temps pour moi et encore moins la motivation 🙄
J’espère pouvoir prendre le temps de retourner courir un peu quand j’aurais déménager. Je me dis que temps que je ne reprendrais pas un rythme de vie plus sain, je n’aurais pas de grossesse. Vous me direz, en voilà une belle motivation !! Mais je suis tellement HS en ce moment… Mes 3 chiens dorment toutes les nuits avec nous car ma chienne a peur du vent et vu que l’on dort les fenêtres ouvertes et volets entre-ouverts avec les chaleurs qu’il fait ; bah elle a peur et vient gratter à notre porte toutes les nuits. Ce qui fait que les 2 autres suivent et on se retrouve avec 3 huskies dans notre chambre qui crèvent de chaud, se lavent, font que de changer de position… 🤣 vous voyez le genre. Pire que des enfants 😂😂

Voyez un peu les fautifs en image 😅
Adénomyose - Ovaires multifolliculaires - Azoospermie

- 28/08 IAD 1 cycle 34 : 3 follicules - pds négative ❌
- 26/09 IAD 2 cycle 35 ⏳
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2970
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

BBChoupinette en effet j’ai eu un rdv sans souci, vive Doctolib :)
Ici ma gynéco est très open, je ne vais pas dans un centre , c’est une gynéco qui officie à son cabinet et opère dans une clinique privée. Donc elle m’a fait les ordonnances nécessaires pour me passer de ses services pour faire mes echos si besoin ;)

Loola : quels beaux bébés ! Je suis une femme à chats mais j’avoue que tes chiens sont sublimes !
Embêtant tes spottings, j’espère que ça va aller :)
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
Vaness_
Top fraise
Top fraise
Messages : 254
Enregistré le : 10 mars 2021, 02:05
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Darkshines a écrit : 22 juin 2021, 20:41 Bonsoir les filles !

BBChoupinette j’y crois encore un peu pour toi ! Je croise les doigts pour que ces douleurs de règles n’en soient pas !
Lelie je rejoins les autres, personne n’a à vous juger de vos choix ! C’est votre foyer et vous savez ce qui est bon pour vous :)

Nevia, Fève, j’espère que tout se passe bien ! Hâte d’avoir des nouvelles de vos rendez vous :)

Les filles je vous écris en direct depuis ma baignoire ! Les travaux sont encore en cours, il manque le pare baignoire, la colonne de douche définitive et quelques étages et plans de travail, mais les ouvriers ont tout donné pour qu’on puisse avoir une baignoire/douche fonctionnelle ce soir :)
Et j’ai eu mes règles aujourd’hui, ce qui signifie que c’est le cycle du transfert ! Trop bonne journée aujourd’hui je suis happy ! Par contre ma gynéco vient de me dire qu’elle souhaite me voir pour une écho le 5/07 or je serai en Italie ! Je vais voir avec elle si je peux avancer cette écho au vendredi 2 ou samedi 3 juillet quand je serai encore à Nice où je fais escale, avec un autre praticien. Là elle prévoit le transfert pile pour mon retour le 12/07 !
Dans 3 petites semaines j’aurai mon petit embryon dans le bidon ! En espérant de tout cœur qu’il s’accroche !!!
Super nouvelle !!!!! Trop heureuse pour toi!!! Je 🤞🤞🤞🤞 pour toi !
:cigogne: en août 2015
Essai :bebegif: 2 depuis avril 2020
:b+: en décembre mais FC en février.
:enceinte+: le jour de la fête des mères 🥰
3eme écho 30/11 :cigogne: c'est un garçon
:bebegif:
Teozen est arrivé le 14 janvier 2022 à 6h26 après moultes péripéties il pesait 3kg 330
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 13 invités