Essais bebe 4 top départ! Qui me suit?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
laynagreen
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Essais bebe 4 top départ! Qui me suit?

J'ai toujours désire la maternité, c'était mon projet de vie, créer mon foyer ma famille, c'est pour ça que BB1 est arrivée assez rapidement dans notre relation.
C'est encore plus magique de découvrir le sexe a la naissance ! Je voulais le faire pour BB3 mais mon conjoint a trop insisté pour le connaître officiellement....
Mais pour notre dernier je ne lui laisse plus le choix ! Lol
Après comme beaucoup de femmes j'ai toujours "senti " le sexe de les enfants assez rapidement, je veux voir si mon instinct est toujours bon 😆

Moi aussi j'ai une préférence pour un garçon car j'ai 2 filles. Je trouve que 2 filles 2 gars c'est top .

Nanaho, tu nous remets ta courbe.
Je sais pas si c'est "essais " mon conjoint n'a jamais aimé ce terme, mais depuis décembre nous avons de plus en plus souvent des rapports à risque . Je laisse faire je ne vais pas lui prendre la tête.
Bébé #1 C2 ++ >> 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> 2019
Bébé #4 C2 ++ >> 2022

Avatar du membre
flochette85
Top fraise
Top fraise
Messages : 642
Enregistré le : 10 mai 2010, 18:01
Contact :

Re: Essais bebe 4 top départ! Qui me suit?

j13 To négatif... encore un peu de patience :)
En essais bebe 4!!!
:cigonerose: Lily née le 9/12/2011
:cigonerose: Valentine née le 22/05/2013
:cigonerose: Clémence nee le 29/08/2016
Et pourquoi pas un p'tit dernier ? :-D
C5 +++ Le 4/7/21
107ui a 13dpo et 502ui a 16dpo !
Bébé mystere est prévu pour le 16 mars 2022 !
astridstridou
Top fraise
Top fraise
Messages : 874
Enregistré le : 10 juin 2014, 12:04
Contact :

Re: Essais bebe 4 top départ! Qui me suit?

Flochette: tu as eu 3 filles! La chance! Une recette?
BB1 février 2015-enceinte au C1- :bb:
BB2 juillet 2018-enceinte au C3 :bb:
BB3-essai en cours-C1 JE VEUX UNE FILLE :bbfille:
Ma courbe: https://www.enceinte.com/courbe-de-temperature.html?action=ext&idCycle=587990a2aa86d5e79b670d42cb21aae0
Avatar du membre
flochette85
Top fraise
Top fraise
Messages : 642
Enregistré le : 10 mai 2010, 18:01
Contact :

Re: Essais bebe 4 top départ! Qui me suit?

Coucou. Aucune idée mais j ai toujours ressenti que je n aurai que des filles. J en suis tjs persuadee pour bebe 4 c est bizarre hein? En tiut cas j14 et to tjs negatif. Ca traine ce mois ci. J aimerai que ça arrive car je pars en vacances le 12 juillet et si ca plante ce cycle pas envie d avoir mes vilaines la bas et envie d y avoir ma prochaine ovu !!! lol
En essais bebe 4!!!
:cigonerose: Lily née le 9/12/2011
:cigonerose: Valentine née le 22/05/2013
:cigonerose: Clémence nee le 29/08/2016
Et pourquoi pas un p'tit dernier ? :-D
C5 +++ Le 4/7/21
107ui a 13dpo et 502ui a 16dpo !
Bébé mystere est prévu pour le 16 mars 2022 !
Avatar du membre
loletie
Top fraise
Top fraise
Messages : 413
Enregistré le : 29 mars 2011, 09:16
Contact :

Re: Essais bebe 4 top départ! Qui me suit?

Coucou les filles,
Je passe vous lire de temps en temps mais je n'ose pas poster à chaque fois ...

Nanaho le cycle après une FC peut être un peu perturbé... Ne te stresse pas trop il faut que les choses rentrent dans l'ordre tranquillement.

Flochette ton ovu ne devrait plus tarder... Je croise les doigts.

Laynagreen, finalement les essais sont avancés c'est chouette ... Tu vas faire un joli bébé cet été !

Astrid moi j'ai 35 ans et c'est BB4 et j'avoue que pour cette grossesse je n'ai plus la même pêche qu'à 20ans 😂.

Me voilà à 11SA aujourd'hui, j'ai ma T1 le 30. Je suis toujours très nauséeuse, ça m'épuise. Mais je suis en vacances cette semaine ça me permet de me reposer un peu plus.
On à annoncé la grossesse aux enfants ils ont d'abord été très surpris et mes 2 filles ont demandé pendant 2 jours si c'était une blague, ils sont très contents et commencent déjà à caresser le ventre. Pour le moment mon ventre reste très discret je préfère ça car ça me permet d'attendre la fin de mes congés d'été mi août pour l'annoncer à mon travail (je serai à 18SA).
Très peu de monde est au courant, on attend d'être sûrs que tout va bien à la T1 pour le dire à nos familles. J'ai du mal à profiter de ce début de grossesse, j'espère qu'au 2eme trimestre je vais retrouver un peu de pêche et l'envie de manger.
Est ce que vous partez un peu en vacances cet été ? Nous on va une semaine au Cap d'Agde j'ai hâte car pour l'instant le soleil se fait timide par chez moi.

😘
Maman heureuse en préparation BB4
BB1 👨🏾‍🦱 2009
BB2 👩🏾2014
BB3 👩🏾2015
BB4 ♥️ DPA 17/01/22 sexe surprise 😊
Avatar du membre
Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14645
Enregistré le : 13 oct. 2009, 20:26
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Re: Essais bebe 4 top départ! Qui me suit?

Nanaho a écrit : 19 juin 2021, 12:12
Que pensez-vous de ma courbe?
Voilà ma courbe les filles ;) je sais plus qui me la demandé 😅
:joyeux: E = 11ans ; C = 9ans ; L = 6ans :joyeux:
❤️ N et V, 13 ans d'amour ❤️

❤️ Bébé 4 ❤️
Avatar du membre
Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14645
Enregistré le : 13 oct. 2009, 20:26
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Re: Essais bebe 4 top départ! Qui me suit?

Coucou Loletie !
Oui surtout que là j'étais quand même à 8 SA donc ça peut prendre du temps à se remettre en place je pense ^^
J'ai quand même pris rdv avec ma gyneco pour ce jeudi car je ne l'ai pas revu depuis décembre, je voudrai faire le point avec elle.
Tkt pas tu peux nous parler de toi et de ta grossesse. Le forum est fait pour ça 😍 je comprends ce que tu veux dire. Je crois que moi aussi je vais mettre du temps à en parler quand je serai de nouveau enceinte 😥 Ce n'est pas grave, il faut t'écouter. Prends ton temps ❤️
Et non on ne part pas en vacances cet été 😢 Trop bien le Cap d'Agde ! Tu en profitera pour moi ☀️❤️

Flochette = tes TO foncent un peu quand même ou pas duu tout ?
Ha ha si seulement on pouvait choisir 😅 mais la nature décide pour nous ^^
:joyeux: E = 11ans ; C = 9ans ; L = 6ans :joyeux:
❤️ N et V, 13 ans d'amour ❤️

❤️ Bébé 4 ❤️
laynagreen
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Essais bebe 4 top départ! Qui me suit?

Bonjour,

Flo, Bientôt, Bientôt ... Mieux vaut un peu plus tard que trop tôt :wink: :croisedoigts:

Loletie, Ca fait plaisir de te lire ! Wouah le temps passe vite, déjà bientôt la T1 ! :bebegif: Tu viendra nous raconter :-D
Rigolote la réaction de tes filles LOL Ton ainé est content ?
Le jus de citron pressé dans de l'eau marche bien chez moi, courage pour les nausées ! Tu as d'autres symptômes ?
Je comprend que vous ne souhaitiez pas le dire tout de suite, profitez un peu du secret :wink:
POur BB3 on l'avait déjà annoncé plus tard que les autres, je pense que pour bB4 ca sera pareil, voir plus tard surtout si c'est l'automne, l'hiver, ca se cache bcp plus facilement !
Pour tes précédents enfants, tu avais un ptit ventre a ce stade ? :enc:

Astrid, La méthode shettles a pas mal de réussite, mais il faut connaitre sa date d'ovulation. :spermatobleu: :beberose:

Nanaho, En vue de tes glaires et col, je pencherais plus pour une ovu a J24, le 18 juin, qu'Ets ce que t'en penses ?
J'ai observé chez moi, que les glaires et le col sont plus fiable que la T.

De mon coté, toujours fertile. J'ai des maux de tête, symptôme de fertilité chez moi, pas top. Mon col s'est ouvert TT, je dirai une ovu d'ici 4 jours, je verrai avec ma T.

Belle fin de journée !
Bébé #1 C2 ++ >> 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> 2019
Bébé #4 C2 ++ >> 2022
Jenni041
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 04 janv. 2018, 14:24
Contact :

Re: Essais bebe 4 top départ! Qui me suit?

Bonjour à toutes ! J'espère que vous allez bien.

Je viens vous donner un peu de mes nouvelles même si comme loletie je n'ose plus vraiment...

Hier j'ai passé une écho et tout va bien. Il y a bien un embryon de 6mm et un petit coeur qui bat. La gynéco a estimé le début de grossesse au 20 mai, je suis donc a 6sa+6. Nous sommes impatients de l'annoncer à nos filles (qui vont être ravies :), aux grands parents et à nos amis proches.

Je croise les doigts pour vous toutes, j'espère que vous aurez un beau + rapidement.
Jenni
😍2014😍
😍2016😍
😍2018😍
Avatar du membre
loletie
Top fraise
Top fraise
Messages : 413
Enregistré le : 29 mars 2011, 09:16
Contact :

Re: Essais bebe 4 top départ! Qui me suit?

Laynagreen j'ai tout essayé pour les nausées rien n'y fait. Mon gynéco m'avait prescrit du Cariban mais je n'ai pas voulu le prendre, je préfère éviter les médocs enceinte ... Donc je vais attendre sagement que ça passe.
Côtés symptômes, j'ai pris de la poitrine et un peu de fatigue suivant les jours.
Pour mon fils aîné mon ventre s'est vu tard, vers 6/7 mois et ensuite pour mes filles vers 4mois. Là ça se voit un peu le soir mais ça reste soft... Tant mieux je ne vais pas m'en plaindre 😅

Jenni te voilà rassurée d'avoir vu et entendu le petit cœur de ton bébé. Ça va tu n'es pas trop fatiguée, ni malade ?
Maman heureuse en préparation BB4
BB1 👨🏾‍🦱 2009
BB2 👩🏾2014
BB3 👩🏾2015
BB4 ♥️ DPA 17/01/22 sexe surprise 😊
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités