Retard et spotting

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Leamnon4
Messages : 1
Enregistré le : 20 juin 2021, 16:31

Retard et spotting

Bonjour,
je vous explique, j'en suis à mon jour 46 du cycle mais j'ai des règles irrégulières. Bien que j'ai rarement d'aussi long cycles. Je n'ai absolument aucune idée de quand j'ai ovuler. De lundi à mercredi j'ai eu du spotting très léger rose marron et depuis plus rien. Depuis j'ai les seins lourd et plus gros avec les tétons un peu sensible. J'ai aussi toujours l'impression que mes règles arrivent mais finalement non. Avec tirrailement dans le bas ventre et petit pics dans les ovaires. J'ai fais un test mercredi, j'ai eu l'impression qu'il y avait une ligne très très très pâle mais je sais ps vraiment et c'était un test a 50ui.
Je pense refaire un test si elle n'arrive toujours pas mais je ne sais pas quand je devrais. Du coup si vous avez des conseils, merci !

Avatar du membre
Eva0506
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 30 janv. 2021, 18:06
Contact :

Re: Retard et spotting

Bonjour,

Je pense que tu peux refaire un test, ou aller faire une prise de sang, les spottings peuvent être des règles anniversaire et les symptômes de début de grossesse sont souvent les mêmes annonciateurs de règles...
BB1, :rr+: en C4, :cigonerose: née le 05/02/14
BB2, :rr+: surprise, :cigonerose: née le 06/12/15
BB3, :b+: en C4, :cigogne: né le 09/10/21
Avatar du membre
daelya
Messages : 4
Enregistré le : 24 juin 2021, 09:17
Contact :

Re: Retard et spotting

Je dis pareil que Eva0506, tu devrai aller faire une PDS. :)
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités