DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Leslie1617
Top fraise
Top fraise
Messages : 788
Enregistré le : 04 déc. 2019, 09:24
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

je sors de chez le medecin !
alors elle ma donné des ampoules de vitamine B12 a prendre pendant 3 mois et une dose plus forte de b9 pendant 3 mois. Je dois voir un gastro enterologue car elle suspecte une maladie de biermer ou cœliaque... a voir !

Je lui ai reposé la question pour le vaccin donc il va etre obligatoire dans 2 mois ^^ et c'est pour elle tres deconseillé de le faire enceinte donc elle ma dit de le faire des maintenant pour etre tranquille
donc comme toi alex c'est partie ! rdv le 19 juin et le 10 juillet !
Essai BB3:
C5 ++: FC avec curetage à 2 mois.
C9 ++: FC à 4sa+3
C10-C11 : PAUSE
C13 : ++ FC précoce
C15: ++ FC à 5sa.
C16-17-18 : PAUSE
C19 : ++ FC 4sa
C22 : ++ fc précoce
Bilan sanguin OK, caryotype OK, hystérosalpingographie OK... Suivi pma avril 2021

BBCHOUPINETTE
Top fraise
Top fraise
Messages : 404
Enregistré le : 29 août 2020, 10:05
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Leslie1617 a écrit : 16 juin 2021, 19:42 je sors de chez le medecin !
alors elle ma donné des ampoules de vitamine B12 a prendre pendant 3 mois et une dose plus forte de b9 pendant 3 mois. Je dois voir un gastro enterologue car elle suspecte une maladie de biermer ou cœliaque... a voir !

Je lui ai reposé la question pour le vaccin donc il va etre obligatoire dans 2 mois ^^ et c'est pour elle tres deconseillé de le faire enceinte donc elle ma dit de le faire des maintenant pour etre tranquille
donc comme toi alex c'est partie ! rdv le 19 juin et le 10 juillet !
obligatoire? c'est fou quand même. Surtout qu'il ne faut faire aucun vaccin si on est un peu fatigué.
Je :croisedoigts: pour que tu n'aies aucune des 2 maladies. Je crois que c'est pas remboursé le test de la maladie cœliaque, et c'est long pour avoir les résultats (vieux souvenir)
tibet
Top fraise
Top fraise
Messages : 984
Enregistré le : 01 déc. 2020, 16:00
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Leslie1617 a écrit : 16 juin 2021, 19:42 je sors de chez le medecin !
alors elle ma donné des ampoules de vitamine B12 a prendre pendant 3 mois et une dose plus forte de b9 pendant 3 mois. Je dois voir un gastro enterologue car elle suspecte une maladie de biermer ou cœliaque... a voir !

Je lui ai reposé la question pour le vaccin donc il va etre obligatoire dans 2 mois ^^ et c'est pour elle tres deconseillé de le faire enceinte donc elle ma dit de le faire des maintenant pour etre tranquille
donc comme toi alex c'est partie ! rdv le 19 juin et le 10 juillet !
Acccc Leslie
est quoi c est deux maladie j ai jamais entendu parler ??

Rohhhh ça me saoule pour le vaccin moi ma SF me le conseille fortement alors je ne sais pas quoi penser ....
J ai demander une sérologie covid justement pour voir si je suis imminiser ou pas ...on verra
c7 = 28 jours + prise huile d onagre
c8 = Prise d onagre dpo12 :+++:
DP0 14 PDS :rr+: 89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI
BBCHOUPINETTE
Top fraise
Top fraise
Messages : 404
Enregistré le : 29 août 2020, 10:05
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

coeliaque c'est l'intolérance au gluten, mais celle qui est auto immune et qui nécessite une alimentation strictement sans gluten. Je ne connais pas l'autre.
C'est bien que tu sois testée
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Pour ma part je ne pense pas avoir eu le covid et je ne veux pas me faire vacciner pour le moment.
Mon homme a fait sa première injection de pfizer lundi. Il a eu juste mal au bras et quelques douleurs musculaires par ci par là. Mais là à son boulot il vient de savoir qu'un collègue a fait sa 2ème dose et le lendemain hospitalisé en urgence car il a fait un choc. On en sait pas plus pour le moment mais ça fait 4 jours qu'il est à l'hôpital
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
Choupie40
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 22 juin 2019, 16:20
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Coucou les filles
Comment vous allez ?
Leslie 😱, je ne connais pas plus c'est maladie juste de nom j'espère que tu n'a rien de tout sa et que cela va s'arranger très vite 🤞🍀.
Envie ben moi j'ai attraper le covid avec son bonus et honnêtement c'est une grosse grippe bien corsé, ho mon dieu sa fait vraiment peur quand on voie se que sa fait sur des adultes sa fou la trouille de se qui peut arriver sur un embryon 😬😱.
Pour ma part grosse grosse douleur dans le bas ventre depuis l'insimination tjrs le moral dans les chaussettes et enieme dispute avec z'homme se matin as peine réveiller la journée commence mal j'ai déjà hâte de partire au lit 😭.
Enfin je vous souhaite une bonne journée les filles 😘
Rendez vous le 16 septembre pour la 1er tentative FIV ISCI 😁.
2mois de repos.
4 IAC négative 🥺
Leslie1617
Top fraise
Top fraise
Messages : 788
Enregistré le : 04 déc. 2019, 09:24
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Coucou les filles

Pds pour le fer et autre connerie faites donc 4 tubes... Encore ! Lol

Ce matin perte de sang... Je suis à j15 donc autant dire impossible d'avoir les règle ou ya un soucis !
Du coup j'ai acheter des TO pour être sur car si mon ovu est maintenant j'ai 1 câlin à risque donc pas de vaccin possible...
Mais j'ai jamais ovuler a j15 alors ça m'étonnerai ça commence à me gonfler tous ces soucis... Vraiment..
Essai BB3:
C5 ++: FC avec curetage à 2 mois.
C9 ++: FC à 4sa+3
C10-C11 : PAUSE
C13 : ++ FC précoce
C15: ++ FC à 5sa.
C16-17-18 : PAUSE
C19 : ++ FC 4sa
C22 : ++ fc précoce
Bilan sanguin OK, caryotype OK, hystérosalpingographie OK... Suivi pma avril 2021
Leslie1617
Top fraise
Top fraise
Messages : 788
Enregistré le : 04 déc. 2019, 09:24
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Bon les filles voilà mes TO
Celui de ce matin et celui de cet aprem (mais avec la chaleur j'ai bien bu donc je sais pas trop)
J'arrive pas a savoir si positif ou pas...
Les pertes de sang se sont transformer en marron et la re en sang léger

Vous auriez des tests comme ça pour vous vous penseriez à quoi ?
Réponse A : ovulation déjà passée
Réponse B : ovulation en cours
Réponse C : ovulation qui va pas tarder mais pas encore la
Réponse D : cherche pas leslie faut t'acheter un nouveau corps 😂

À vos votes !
Essai BB3:
C5 ++: FC avec curetage à 2 mois.
C9 ++: FC à 4sa+3
C10-C11 : PAUSE
C13 : ++ FC précoce
C15: ++ FC à 5sa.
C16-17-18 : PAUSE
C19 : ++ FC 4sa
C22 : ++ fc précoce
Bilan sanguin OK, caryotype OK, hystérosalpingographie OK... Suivi pma avril 2021
Choupie40
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 22 juin 2019, 16:20
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Leslie si celui du haut et se matin et celui du bas cette aprem j'aurai tendance as dire ovu passer depuis hier mais voilà c'est vraiment difficile as savoir 😩, courage ma belle
Rendez vous le 16 septembre pour la 1er tentative FIV ISCI 😁.
2mois de repos.
4 IAC négative 🥺
Leslie1617
Top fraise
Top fraise
Messages : 788
Enregistré le : 04 déc. 2019, 09:24
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

cest ca choupie. Celui du haut ce matin, avec 3 gouttes de pipi donc je me suis dit je vais en refaire un ce soir mais jai beaucoup bu .. et donc celui du bas cest ce soir.
jen referai un demain mais bon ... si ovu passé je peux pas me faire vacciné et si ovu pas encore passé c'est bon
Essai BB3:
C5 ++: FC avec curetage à 2 mois.
C9 ++: FC à 4sa+3
C10-C11 : PAUSE
C13 : ++ FC précoce
C15: ++ FC à 5sa.
C16-17-18 : PAUSE
C19 : ++ FC 4sa
C22 : ++ fc précoce
Bilan sanguin OK, caryotype OK, hystérosalpingographie OK... Suivi pma avril 2021
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités