Bébé FIV, IAC ou stim simple pour 2022

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
BBCHOUPINETTE
Top fraise
Top fraise
Messages : 404
Enregistré le : 29 août 2020, 10:05
Contact :

Re: Bébé FIV, IAC ou stim simple pour 2022

Coucou,

ça va bien et vous?

bébé-espoir, je te comprends et compatis pour l'attente.

Alors pour cette insémination je n'ai eu qu'un déclenchement à l'ovitrelle. A J6 j'étais chez l'acupunctueur. A J10 on a vu 1 seul follicule à 13mm qu'on a poussé jusqu'à 19mm. Pour la 1ère insémination j'étais à 50UI de gonal et j'ai eu 3 follicules. Donc risque de triplé, et surtout j'ai été malade à l'ovulation. Donc en accord avec le gynéco, qui m'a devancée parce que je voulais le lui demander, pas de traitement pour la 2ème tentative. Si je dois en faire une 3ème ce sera aussi acupuncteur et rien de plus.
J'ai des règles assez régulières, parfois courtes sauf si je vais chez l'acupuncteur. C'est surtout le chéri qui a des zozo un peu molasson dixit le gynéco.

Lagonval
Messages : 9
Enregistré le : 21 mai 2021, 14:05
Contact :

Re: Bébé FIV, IAC ou stim simple pour 2022

Bonjour,
Je vais me joindre à vous.
Avec mon mari nous avons 32 ans bientôt 33.
Essai bébé depuis juin 2019.
Découverte fortuite endométriose fin 2019 suite à échographie/IRM.
Opération en septembre 2020.
Je dois revoir la gyneco vendredi. Elle m’avait dit qu’on partirait sur une FIV si toujours rien.
Je pense en septembre du coup, histoire de passer l’été tranquillement.
J’ai encore espoirs de tomber enceinte d’ici là...
Je commence le yoga de le fertilité.
Bonne fin de dimanche
Essai BB1 depuis mai 2019
Découverte fortuite endométriose, puis opération en septembre 2020
BBCHOUPINETTE
Top fraise
Top fraise
Messages : 404
Enregistré le : 29 août 2020, 10:05
Contact :

Re: Bébé FIV, IAC ou stim simple pour 2022

Lagonval a écrit : 13 juin 2021, 20:06 Bonjour,
Je vais me joindre à vous.
Avec mon mari nous avons 32 ans bientôt 33.
Essai bébé depuis juin 2019.
Découverte fortuite endométriose fin 2019 suite à échographie/IRM.
Opération en septembre 2020.
Je dois revoir la gyneco vendredi. Elle m’avait dit qu’on partirait sur une FIV si toujours rien.
Je pense en septembre du coup, histoire de passer l’été tranquillement.
J’ai encore espoirs de tomber enceinte d’ici là...
Je commence le yoga de le fertilité.
Bonne fin de dimanche
Coucou,
Tu fais du yoga en groupe et en presentiel ou tu as trouvé des cours en ligne ?
Je suis assez sensible au médecine douce et je pense que le yoga permet de calmer aussi les variations d humeur. Tu pourras me dire ce que tu ressens ? Je crois que je vais devoir trouver un truc qui me calme j en peux plus de faire les montagnes russes.
J ai tenté l acupuncture plusieurs fois pour améliorer la fertilité . Le médecin acupuncteur me dit que ça ne peut pas allonger mon cycle et pourtant à chaque fois j ai 1-2 j de retard que j observe aussi à l ovulation, un peu comme si mes ovaires prenaient plus de temps pour sortir un bel ovule. Pour cette insémination j étais en cycle spontané et j ai eu l insémination a J15 au lieu de j13 si j avais pas vu l acuponcteur, et un beau fofo a 19mm. C était rigolo parce que le soir après la séance d acupuncture j ai eu comme des brûlures dans le bas du ventre a droite et le beau fofo était à droite (je l ai su après).
Je te souhaite fort d être enceinte avant la fiv . J en parlais ce soir avec mon chéri, les stimulations ne doivent pas être facile à vivre avec les grosses chaleurs qui arrivent.
Lagonval
Messages : 9
Enregistré le : 21 mai 2021, 14:05
Contact :

Re: Bébé FIV, IAC ou stim simple pour 2022

BBCHOUPINETTE a écrit : 13 juin 2021, 22:37 Coucou,
Tu fais du yoga en groupe et en presentiel ou tu as trouvé des cours en ligne ?
Je suis assez sensible au médecine douce et je pense que le yoga permet de calmer aussi les variations d humeur. Tu pourras me dire ce que tu ressens ? Je crois que je vais devoir trouver un truc qui me calme j en peux plus de faire les montagnes russes.
J ai tenté l acupuncture plusieurs fois pour améliorer la fertilité . Le médecin acupuncteur me dit que ça ne peut pas allonger mon cycle et pourtant à chaque fois j ai 1-2 j de retard que j observe aussi à l ovulation, un peu comme si mes ovaires prenaient plus de temps pour sortir un bel ovule. Pour cette insémination j étais en cycle spontané et j ai eu l insémination a J15 au lieu de j13 si j avais pas vu l acuponcteur, et un beau fofo a 19mm. C était rigolo parce que le soir après la séance d acupuncture j ai eu comme des brûlures dans le bas du ventre a droite et le beau fofo était à droite (je l ai su après).
Je te souhaite fort d être enceinte avant la fiv . J en parlais ce soir avec mon chéri, les stimulations ne doivent pas être facile à vivre avec les grosses chaleurs qui arrivent.
Bonjour,

J'ai trouvé un cours en ligne. Si tu tapes yoga fertilité tu tombes assez vite dessus. C'est payant mais franchement ca fait du bien. Déjà ca me fait bien respirer, donc ca me détend. Après il y a deux pratiques, avant et après ovulation. C'est très doux comme pratique. Elle adapte le cours en fonction des personnes présentes en salle ou en ligne (via un tchat). Je fais aussi de la méditation avec une application.
J'avais tendance à faire du sport type Hiit et je me rends compte que faire un peu plus de yoga c'est bien aussi.
Après c'est sur ,l'attente après ovulation c'est toujours hyper long et stressant. Je m'invente tous les symptômes du monde. Et du coup quand je fais du yoga je me sens moins seule dans l'attente. Vu que les femmes, qui font les cours, essayent pour la plupart de tomber enceinte.

Je croise les doigts pour toi en tout cas.
Essai BB1 depuis mai 2019
Découverte fortuite endométriose, puis opération en septembre 2020
Avatar du membre
Tulipe12
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 15 juin 2021, 15:52
Contact :

Re: Bébé FIV, IAC ou stim simple pour 2022

Bonjour les filles je vous rejoins. J'ai 39 et mon conjoint 33 ans. On essais véritablement depuis 2 ans. Je suis en essai bb1 suite au fait qu'en fin 2018 je suis tomber enceinte ( pas prévue) mais bon on été tout de même heureux puis fausse couche a 1mois et demi. Puis on a vraiment commencer 6 moi après et là c'est la galère au bout d'un 1 ans GEU avec ablation de la trompe gauche. Après plusieurs mois de fausse couche précoce. Je change de gynéco qui me prescrit tout les examens ras des deux côté mon taux AMH est de 3.63 et mon copain lui est hyperfertile. Du coup mon gynéco me conseille la pma due à mon ablation de ma trompe. Et voilà je me retrouve maintenant dans le parcours. J'ai eu mon premier rdv et la gynéco pense à une FIV du fait de ma trompe et bien sûr de mon âge ( 40 ans dans 3 mois) . Je suis un peu perdu entre l'espoir et la tristesse. Je vous remer le de me faire une petite place.
Moi 40 lui 34. 08/2018: FC 12/2020: GEU 05/2021: RDv pma 09/2021: ponction( 21 ovocytes) 7/10/2021: 6 embryons ( blasto).
Transfert le 29.10 :---.
Transfert le 29 .11: ---.
Transfert février ----
Transfert le 20 mai ----
bebe-espoir
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 86
Enregistré le : 06 févr. 2021, 11:07
Contact :

Re: Bébé FIV, IAC ou stim simple pour 2022

Bienvenue a toi tulipe12 je te souhaite un :+++: rapidement.
Essais bébé depuis 2018
1er rdv PMA 15/02/2021

- Fiv icsi 1 sept 2021 annulée n'a pas répondu au traitement.
- Fiv icsi 1 bis (en attente de la conservation de cheri )
Avatar du membre
Tulipe12
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 15 juin 2021, 15:52
Contact :

Re: Bébé FIV, IAC ou stim simple pour 2022

Merci bébé espoir j'espere voir sur ce forum plein ++++ pour nous toutes
Moi 40 lui 34. 08/2018: FC 12/2020: GEU 05/2021: RDv pma 09/2021: ponction( 21 ovocytes) 7/10/2021: 6 embryons ( blasto).
Transfert le 29.10 :---.
Transfert le 29 .11: ---.
Transfert février ----
Transfert le 20 mai ----
bebe-espoir
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 86
Enregistré le : 06 févr. 2021, 11:07
Contact :

Re: Bébé FIV, IAC ou stim simple pour 2022

Oui je l'espère aussi
Pour nous la fiv icsi est prévue pour septembre
Essais bébé depuis 2018
1er rdv PMA 15/02/2021

- Fiv icsi 1 sept 2021 annulée n'a pas répondu au traitement.
- Fiv icsi 1 bis (en attente de la conservation de cheri )
Avatar du membre
Tulipe12
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 15 juin 2021, 15:52
Contact :

Re: Bébé FIV, IAC ou stim simple pour 2022

Alors même après avoir lu beaucoup sur les forums c'est quoi icsi :-D
Moi 40 lui 34. 08/2018: FC 12/2020: GEU 05/2021: RDv pma 09/2021: ponction( 21 ovocytes) 7/10/2021: 6 embryons ( blasto).
Transfert le 29.10 :---.
Transfert le 29 .11: ---.
Transfert février ----
Transfert le 20 mai ----
bebe-espoir
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 86
Enregistré le : 06 févr. 2021, 11:07
Contact :

Re: Bébé FIV, IAC ou stim simple pour 2022

Ils sélectionnent et injecte directement le sperme ds le follicule je ne sais pas du c'est claire lol
Essais bébé depuis 2018
1er rdv PMA 15/02/2021

- Fiv icsi 1 sept 2021 annulée n'a pas répondu au traitement.
- Fiv icsi 1 bis (en attente de la conservation de cheri )
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 2 invités