Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
yayotte
Top fraise
Top fraise
Messages : 391
Enregistré le : 18 mai 2011, 09:52
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Salut les filles,

Comment allez-vous?

En ce qui me concerne, les symptomes de l'anémie se sont un peu aggravés avec beaucoup de fatigue et de vertiges. J'ai fait mes analyses qui sont très basses. Du coup ils vont m'hospitaliser un jour cette semaine pour une perf de fer et de B12. Je devrai retrouver un peu plus la pêche dans 2/3 semaines ;)
En tout cas ce beau temps fait du bien et j'ai enfin pu profiter de la chaise longue :wink:
4 enfants, 5 FC. Translocation réciproque équilibrée.

Avatar du membre
Mia240706
Fraise active
Fraise active
Messages : 124
Enregistré le : 09 juin 2021, 09:15
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Bonjour je suis nouvelle c'est la première fois que j'écris sur un forum 😊. Voila j'ai besoin de conseil car je suis un peu perdu.
J'ai fais une fausse couche en fevrier 2021 le coeur ne battait pas a l'écho de datation. La j'ai appris en fessant un test urinaire le 12 mai que j'étais enceinte 😊 . Je suis très heureuse mais un peu perdu et toujours une peur de refaire une fausse couche . Mes dernières règles etait le 20 avril et ma date d'ovulation le 5 mai , j'ai fais une prise de sang le 29 mai mon taux de bhcg était de 9028 . J'ai besoin de vos témoignages svp pour savoir si mon taux est bon et aussi pour savoir de combien je suis enceinte . Merci d'avance pour vos reponses 😊
yayotte
Top fraise
Top fraise
Messages : 391
Enregistré le : 18 mai 2011, 09:52
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Mia,

Il est normal de se sentir stressée et un peu perdu dans une grossesse post fausse couche. Vu ce que tu dis, tu dois être enceinte d'un peu plus d'un mois (si tu as bien ovulé le 5 mai). Ton taux paraît cohérent le 29 mai mais ce qui est vraiment important est son évolution (il doit a peu près doublé toutes les 48h en général. Pour être rassuré, essaie de prendre une écho de datation auprès d'un gynéco de ville. A 7sa, tu devrais déjà pouvoir apercevoir l'embryon et le coeur qui bat, ce qui te rassurerait.
Bon courage à toi!
4 enfants, 5 FC. Translocation réciproque équilibrée.
Avatar du membre
Mia240706
Fraise active
Fraise active
Messages : 124
Enregistré le : 09 juin 2021, 09:15
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Merci beaucoup yayotte 😊😊
J'ai rdv le 18 juin pour l'écho de datation .
J'espère que tout va bien se passer 😊
Bon courage a toutes
yayotte
Top fraise
Top fraise
Messages : 391
Enregistré le : 18 mai 2011, 09:52
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Plus que 8 jours à attendre alors ! Je croise les doigts pour toi mais je suis sûre que tout va bien ;)
4 enfants, 5 FC. Translocation réciproque équilibrée.
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Bienvenue Mia et félicitation ! Pas de raison que cette fois ne soit pas la bonne :)
Comme dit yayotte un taux isolé ne veut rien dire ! Et même... parfois ça augmente bien mais on fait une fausse couche parfois ça augmente pas forcément comme ça devrait et pourtant la grossesse se passe bien ! Ça dépends des femmes et surtout des grossesses alors essaye de te détacher de se chiffre. Seule l’écho te dira si tout va bien ! Et encore une fois, pas de raison que ce ne soit pas le cas. Même si on est plusieurs à avoir vécu ça et c’est horrible dans les faits c’est assez rare de faire deux fausses couches de suite :) (hors soucis de santé qui fait que ça augmente les risque évidemment mais ça ne semble pas être ton cas)
Je suis désolé que tu ai eu à traverser ça j’espère que tu a été bien entourée et que tu aura bientôt bébé dans les bras !


Yayotte pas cool la perf mais bon si Ça permet de retrouver la pêche !

Doudinette tookinette gaia nanou comment ça va !?

Ici ça va ! Eliott a eu ses premiers vaccins lundi... on a eu 24h vraiment de .... !!! J’ai dormit 3h c’était horrible !!! Heureusement il a repris son bon rythme et ses bonnes habitudes le lendemain pffiou

Sinon j’ai repris le boulot !! Ça y ai ! Ça fait tellement bizarre même si je suis en grande partie à la maison !
J’ai plusieurs shooting tout les weekend de juin + 2 mariage ça me fait quand même de grosses semaines mais tellement contente de faire autre chose que maman :)
Modifié en dernier par Mademois-ailes le 22 août 2021, 09:53, modifié 1 fois.
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
yayotte
Top fraise
Top fraise
Messages : 391
Enregistré le : 18 mai 2011, 09:52
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Contente d'avoir de tes nouvelles mademoisailes! J'ai fait mes deux perf la semaine dernière et je commence à aller mieux... j'ai beaucoup moins de vertiges et de bourdonnements. Par contre du coup j'ai un peu forcé les deux derniers jours en faisant des courses, en passant au boulot, des balades etc... et je suis sur les rotules quand même... mais cette fois ci, c'est de la bonne fatigue :) Tout va bien et du coup j'essaie de profiter au max. Seul point noir : la chaleur. J'ai des jambes qui ressemblent à des poteaux tellement elles ont gonflées! et je ne crois pas que ça va s'arranger dans les semaines à venir :lol:
Sinon la gynéco m'a autorisée à partir en vacances début juillet (du moment que je prends mon dossier et ma valise de mater) puisque mon col est encore long de 4cm et qu'en général j'accouche après terme. Comme on part chez les grands parents, au pire ils pourront les gérer si besoin et ça me soulagera quelques jours qu'ils prennent le relais!
4 enfants, 5 FC. Translocation réciproque équilibrée.
Avatar du membre
Mia240706
Fraise active
Fraise active
Messages : 124
Enregistré le : 09 juin 2021, 09:15
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Merci Mademois ailes 😊 tous ses messages me rassure. Maintenant il faut aller de l'avant et être patient pas le choix 😊 . Bonne journée
doudinette62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1329
Enregistré le : 02 nov. 2018, 09:54
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

salut les filles !

dsl peu de temps c'est sportif ici !!!
je suis tjs hyper fatiguée avec les nuits mais j'ai l'impression que ça se rallonge ! cette nuit c'etait bib à 2h puis à 7h!
je commence aussi à sortir un peu la tête de l'eau avec tous mes papiers ! : mon dossier libéral est envoyé, ma chef est prévenue de ma démission, j'en suis à la moitié de mes séances de rééduc (qui etait tout flagada apparemment!!)
bon par contre je stagne au niveau poids, j'ai tjs 10 kgs à perdre et avec la chaleur c'est l'enfer de ne rien pouvoir mettre !!! du coup je me suis racheté qq robes amples pour dire d'être un peu à l'aise
demain Léo aura 2 mois c'est fou, j'ai l'impression que c'etait hier ! j'ai fini par changer l'eau de ses bib et ça va bcp mieux !

yayotte tout semble rouler pour toi, bientôt petit bebe sera ds tes bras !!!!

mademoisailes des gros bisous !!
Essai bébé 2 depuis Octobre 2018

FC à 5 et 8 SA + 1 curetage 12/2019

--> C9 Août 2020 : + Dudu+Homéo : :+++: à 11 dpo

--> DPA : LE 9 MAI 2021 :bebegif:

Notre petit amour, LéoImage


Que pensez-vous de ma courbe?
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité