DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
alex2910
Top fraise
Top fraise
Messages : 384
Enregistré le : 23 nov. 2015, 17:23
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Coucou,

Pas de :regles: en vue pour le moment ..
Rdv gygy à 16h40.
Essai Bb3
C10.. dpo 10 :rr+: :rr+: .. 26 ui - dpo12 .. 66ui - dpo 17 .. 583 ui - dpo23 .. 9780ui
C9.. 30 jrs (HO)
C8.. 26 jrs (HO)
C7.. 27 jrs (HO)
Retrait sterilet le 17.12.2o !

Bb2
o1.o9.16.. 3kg17o.. 5o cm (C3)
Bb1
o1.12.1o.. 3kg45o.. 51 cm (surprise)

tibet
Top fraise
Top fraise
Messages : 984
Enregistré le : 01 déc. 2020, 16:00
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

:coucou: les filles
Comment ça va ?

Choupie

Pleins de choses la semaine prochaine hâte pour toi également 😁

Alex
Oh oh tjs pas de redsss redis nous ce que te dis la Gygy hâte de savoir aussi

Leslie
.alors tu leur a passe un savon 👍😁😁😁?

Envie

Quoi de neuf ?

Katahi

Je comprends tt a fait ...après tu es la seule décisionnaire ...moi je m étais laisser un an et ci cela ne fonctionnait pas ben j arrêtais donc et tu vois allez courage 😁

Ici ça va je suis désormais sur site les jeudis et vendredis donc pas eu le temps de passer avant ...ici ça va. Demain j entamerais la 6 semaine de grossesse soit 8 sa 😁😁😁

Bisous
c7 = 28 jours + prise huile d onagre
c8 = Prise d onagre dpo12 :+++:
DP0 14 PDS :rr+: 89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI
Leslie1617
Top fraise
Top fraise
Messages : 788
Enregistré le : 04 déc. 2019, 09:24
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Coucou les filles

Katathi : tu sais j'ai 13 ans d'écart avec mon frère et du coup il a 17ans d'écart avec ma sœur. Et on sentend à merveille... Tout dépend de l'éducation etc je pense !

Bon moi.... Ouais j'ai gueuler mais apparement c'était le test pour les anticoagulant du coup pas obliger de le faire a j3... Bref
J'ai eu partiellement les résultats parce que la partie génétique c'est un mois et je reçois pas c'est gygy.
Donc pour ma part tous les résultats sont bon sauf carence en vitamine b12 et carence en vitamine b9.
Essai BB3:
C5 ++: FC avec curetage à 2 mois.
C9 ++: FC à 4sa+3
C10-C11 : PAUSE
C13 : ++ FC précoce
C15: ++ FC à 5sa.
C16-17-18 : PAUSE
C19 : ++ FC 4sa
C22 : ++ fc précoce
Bilan sanguin OK, caryotype OK, hystérosalpingographie OK... Suivi pma avril 2021
tibet
Top fraise
Top fraise
Messages : 984
Enregistré le : 01 déc. 2020, 16:00
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Leslie1617 a écrit : 10 juin 2021, 20:21 Coucou les filles

Katathi : tu sais j'ai 13 ans d'écart avec mon frère et du coup il a 17ans d'écart avec ma sœur. Et on sentend à merveille... Tout dépend de l'éducation etc je pense !

Bon moi.... Ouais j'ai gueuler mais apparement c'était le test pour les anticoagulant du coup pas obliger de le faire a j3... Bref
J'ai eu partiellement les résultats parce que la partie génétique c'est un mois et je reçois pas c'est gygy.
Donc pour ma part tous les résultats sont bon sauf carence en vitamine b12 et carence en vitamine b9.
Leslie

Ah ah on avance doucement mais sûrement une bonne cure de vitamines alors pour commencer 👍😁
c7 = 28 jours + prise huile d onagre
c8 = Prise d onagre dpo12 :+++:
DP0 14 PDS :rr+: 89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Coucou les filles.

Ici ça va mieux, plus de nez qui coule et plus de problème d'intestins. Je crois que j'ai fais une belle crise d'allergie, sachant que j'avais conduit les vitres grandes ouvertes, la chose à ne pas faire dans mon cas.

Leslie tu ne prenais pas de la vitamine b9 en supplémentation ?

Kathati moi je me laisse jusqu'à mes 35 ans pour faire le 3ème. Je viens tout juste d'avoir 33 ans. Et pour le moment j'ai pas trop la tête à ça depuis la fausse couche et la mort de mon chat donc je vais attendre. Déjà je vais avoir mes règles demain normalement, fini les comprimés de pilule mercredi. J'espère que les résidus vont partir.
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
alex2910
Top fraise
Top fraise
Messages : 384
Enregistré le : 23 nov. 2015, 17:23
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Coucou les filles,

Les :regles: on débarqué hier soir ! Rdv gygy tout est bien endometre 9mm, j ovule bien et de chaque côté tout est en ordre. Prise de sang pour être sûr pour la prolactine.

Tibet bientôt ton rendez vous 🥰🥰 j ai été chercher l huile rappel moi la prise si tu veux bien.

Leslie une bonne dose de vitamine ça te fera que du bien de tout manière.
Hâte de savoir la suite.

Choupie toi aussi c est bientôt 🤩🤩

Envie tu peux reprendre les essais si tu es partie avec tes règles ?
Essai Bb3
C10.. dpo 10 :rr+: :rr+: .. 26 ui - dpo12 .. 66ui - dpo 17 .. 583 ui - dpo23 .. 9780ui
C9.. 30 jrs (HO)
C8.. 26 jrs (HO)
C7.. 27 jrs (HO)
Retrait sterilet le 17.12.2o !

Bb2
o1.o9.16.. 3kg17o.. 5o cm (C3)
Bb1
o1.12.1o.. 3kg45o.. 51 cm (surprise)
Choupie40
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 22 juin 2019, 16:20
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Coucou les filles
Comment vas?
Pour ma part grosse migraine se matin qui ne passe pas 😭.
J'ai les glaires depuis 2 3 jours et ma température as grave chuter se matin donc est ce l'ovu qui arrive encor en avance je c'est pas trop mais je fait confiance as Gygy elle as tjrs gérer et c'est son boulot mdr .
Leslie du coup la carrence et se qui fait tout c'est soucis?
Tibet bientôt l'écho 😁
Alex aller nouvelle chance 🤞🤞🤞🍀.
Kathati il vaux mieux rien se fixer car la vie te resserve beaucoup de changements qui ne sont pas prévue 😉
Envie du coup tu en es où toi ?
Je vais aller me reposer j'ai cette foutu migraine qui me colle 🥺.
Bonne journée les filles 😘
Rendez vous le 16 septembre pour la 1er tentative FIV ISCI 😁.
2mois de repos.
4 IAC négative 🥺
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Alex pour le moment je n'ai pas envi de reprendre les essais. Je suis encore assez mal psychologiquement et je prends encore des anxiolytiques pour passer le cap de tout ça. Déjà je vais attendre de savoir si les résidus sont bien partis après mes règles.

Choupie bon courage pour la migraine ! Je vis tous les jours avec l'angoisse d'en avoir une. Sinon bin j'en suis dans l'arrêt des comprimés de pilule. J'ai commencé ce matin à avoir quelques pertes marrons et des tiraillements. Je pense que ça sera pour demain vraiment avec la migraine qui va aller avec pour le weekend.
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
BBCHOUPINETTE
Top fraise
Top fraise
Messages : 404
Enregistré le : 29 août 2020, 10:05
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Choupie40 a écrit : 06 déc. 2020, 21:23 Re les filles
Laura pour z'homme j'ai acheter gametix M, et pour le teste ben si demain matin je n'es rien je vais faire la prise de sang ,donc au plus tard demain soir je serais fixer sur le verdicte ☺️.
Tu pense testée quand toi ?
Ta courbe et vraiment belle on continue d'être positive ☺️.
Tibet oui super impatiente pour enfin connaître le verdict :+++: ou :negatif: je pense que c'est le premier mois où je ne déprime pas , peut être que les années as essayer ma filnament fait comprendre que tout arrive au bon moment ☺️, nouveau cycles pour toi du coup ?
Aller je croise les doigts très fort pour se cycles 🤞🤞☺️
Bonjour Choupie 40, je m incruste dans la conversation. Je cherche à savoir si le gametix M est efficace. Est ce que ça a amélioré les paramètres de ton chéri ?
Hier j ai fait l IAC 2 et on m a dit que c était pas terrible et que pour la prochaine fallait penser à la fiv. Je suis défaite…
Je croise les doigts pour que le + arrive vite.
Merci
Choupie40
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 22 juin 2019, 16:20
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Coucou bébéchoupinette hé ben écoute a la premier iac z'homme avait as peine 800milles zozos , et la ben écoute depuis qu'il prend gametix sa ne fait que de monter dernière iac on était à 18M de zozos Gygy as même était surprise de tout c'est zozos lol
Rendez vous le 16 septembre pour la 1er tentative FIV ISCI 😁.
2mois de repos.
4 IAC négative 🥺
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités