Les essayeuses sous traitement : duphaston, clomid, ...

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
lelie10
Super fraise
Super fraise
Messages : 1627
Enregistré le : 26 déc. 2012, 13:06
Contact :

Les essayeuses sous traitement : duphaston, clomid, ...

Bonjour à toutes,

Voilà je propose ce post pour les essayeuses qui comme moi doivent malheureusement avoir un petit coup de pouce de la médecine pour espérer tomber enceinte. J'espère que ce post vous intéressera aussi, pour qu'on puisse échanger nos expériences, nos traitements, et surtout nos :+++:

Alors voilà petite présentation de ma part, Je suis une maman de 2 petites merveilles. Depuis quelques mois mon mari insiste pour lancer les essais bébé 3, je suis pas encore sûre à 100% d'être prête, mais ce qui est certain c'est que j'ai toujours eu envie d'une grande famille, mais je veux être à la hauteur car ce n'est pas de tout repos.
Le cycle dernier j'ai découvert par hasard que j'ovulais alors j'en ai parlé à mon mari et on s'est dit aller on tente, mais pour moi c'était aussi l'occasion d'observer mon cycle car je sais que j'avais une phase lutéale courte et il fallait voir si c'était toujours le cas. Malheureusement oui, j'ai eu mes règles à dpo 11, donc difficile pour bébé de s'accrocher. J'avais un rdv chez mon médecin pour autre chose, et j'ai parlé des essais en vue, et il m'a prescrit le duphaston que j'avais déjà du prendre dans le temps, en attendant mon rdv gynéco que je dois prendre demain et je n'ai aucune idée des délais qu'il a pour prendre qqun en essais bébé. Pour une consult normale il faut 1 an ... mais il prend rapidement quand c'est nécessaire.

Alors voilà j'entame mon C1 sous duphaston, en espérant un beau :+++: dans pas trop longtemps.

J'espère que vous allez me rejoindre :wink:

** Bonne fête aux mamans françaises, et aux futures mamans **
Éléa est arrivée le 11 décembre 2014 ! 3,815 kg pour 50 cm ♡
Manoa est arrivé le 24 janvier 2016 ! 4,060 kg pour 50 cm
Février 2023 FC
[url=https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image

N'Moni
Top fraise
Top fraise
Messages : 240
Enregistré le : 19 janv. 2017, 16:02
Contact :

Re: Les essayeuses sous traitement : duphaston, clomid, ...

bonjour,
alors moi je suis en essai pour bb 2 et je suis plutot sous clomifex, progynova et utrogestan.
j'en suis à mon 3 ème cycle à dpo 6.
je :croisedoigts: :croisedoigts:
et toi où en es tu?
juin 2015 début des essais bb1
fév 2016 +++ (clomid)
GEU détecté à 7sa, laparatomie+ ablation trompe droite
juillet 2016 reprise des essaies
juin 2017 ++++ (clomifex, progynova, utrogestan)
Image
oumzainahamza
Messages : 2
Enregistré le : 10 juin 2021, 05:50
Contact :

Re: Les essayeuses sous traitement : duphaston, clomid, ...

Bonjour les filles je me présente j'ai 34 ans en essaie bébé 4
Depuis 2 ans réellement mais depuis 4 ans je n'ai pas de contraception depuis la naissance de mon dernier bébé .

Je vais entamer mon premier cycle sous duphasfon car mes cycle son irrégulière depuis 6 mois.

Dernier règles date du 5 juin vous en êtes ou dans votre cycles ?
N'Moni
Top fraise
Top fraise
Messages : 240
Enregistré le : 19 janv. 2017, 16:02
Contact :

Re: Les essayeuses sous traitement : duphaston, clomid, ...

bjr Oumzainahamza, bienvenue.
moi je suis dpo 8, je suis ballonée mais rien de plus
juin 2015 début des essais bb1
fév 2016 +++ (clomid)
GEU détecté à 7sa, laparatomie+ ablation trompe droite
juillet 2016 reprise des essaies
juin 2017 ++++ (clomifex, progynova, utrogestan)
Image
lelie10
Super fraise
Super fraise
Messages : 1627
Enregistré le : 26 déc. 2012, 13:06
Contact :

Re: Les essayeuses sous traitement : duphaston, clomid, ...

Salut les filles !

Dpo 8 pour moi, j'ai bien commencé mon traitement duphaston ! Je n'envisage pas de tests avant dpo 15 soit le 24 juin. Et encore ça dépendra de mon humeur lol

M'Moni : sacré traitement j'espère que ça va te donner un beau +

Oumzainahamza : oh 4 ! Magnifique projet. J'ai toujours dit à mon mari qui réclame bébé 3, si il y a bébé 3, il y aura bébé 4 aussi lol. J'espere que tes cycles vont se réguler ! Moi je le prends juste pour allonger la phase lutéale.
Éléa est arrivée le 11 décembre 2014 ! 3,815 kg pour 50 cm ♡
Manoa est arrivé le 24 janvier 2016 ! 4,060 kg pour 50 cm
Février 2023 FC
[url=https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image
oumzainahamza
Messages : 2
Enregistré le : 10 juin 2021, 05:50
Contact :

Re: Les essayeuses sous traitement : duphaston, clomid, ...

Cc les filles je viens de commencer mon premier cycle sous duphasfon ce moi ci j'ai bien ovuler mais a j 18 mais bon j'ai louper le coche mdr pas de câlin donc je me dis que ce mois serai une préparation pour mon corps lol. Je dois prendre Clomid également début du mois j'appréhende un peu car avec ce que j'ai lu sur les forums ...
En espérant que sa prenne pas trop de temps .

Oh oui bébé 3 je voulais m'arrêter là mais quand tu vois que bébés 1 et 2 son coller et que ma fille et seul lol. Et puis puis 4 sa me semble parfait lol
lelie10
Super fraise
Super fraise
Messages : 1627
Enregistré le : 26 déc. 2012, 13:06
Contact :

Re: Les essayeuses sous traitement : duphaston, clomid, ...

Oumzainahamza : c'est ce que j'ai vécu je suis la dernière de ma fraterie, 2 garçons rapprochés et moi derrière apres 5 ans (6 ans pour l'aîné) et je veux pas faire vivre ça à mon enfant si un bébé 3 arrive car les grands sont ultra proches. Bref je comprends à 10 000% ton point de vue.

Pour moi je viens de prendre mon dernier comprimer de duphaston, j attends mes règles. Je n attends pas de :+++: car la poisse me poursuit à un point qu'on peut pas imaginer. Je suis sûre donc que je suis pas enceinte. Et d ailleurs notre poisse nous pousse à remettre en question les essais bébé actuels. On va les mettre en pause quelques mois plus que probablement. Vivement que ce mois de juin se termine pour moi, je suis à bout !
Éléa est arrivée le 11 décembre 2014 ! 3,815 kg pour 50 cm ♡
Manoa est arrivé le 24 janvier 2016 ! 4,060 kg pour 50 cm
Février 2023 FC
[url=https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image
Avatar du membre
lalisa
Super fraise
Super fraise
Messages : 1377
Enregistré le : 24 juil. 2010, 11:09
Localisation : Soissons
Contact :

Re: Les essayeuses sous traitement : duphaston, clomid, ...

Hello a toute je m'appel Amandine j'ai 31 ans j'ai une petite princesse de 10 ans une maman ange d'un petit garçon qui aurai eu 7 ans j'ai fait une GEU en 2018 et depuis plus rien je suis OMPK, si je viens vers vous aujourd'hui se mois si a j 11 j'ai fait une hystero et d'après ma courbe j'aurais ovuler 2 jours plus tard le soucis c'est que a dpo 7 me voilà avec une grosse baisse de température j 'en et jamais eu dans mes anciens cycle d'après vous sa serais du a quoi en sachant que se mois si j'ai commencer duphaston pour remet mes règles comme il faut car il m'arriver de sauter carrément 1 mois. je vous met en photo ma courbe,merci de vous réponse pleins de gros bisous a vous :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
N'Moni
Top fraise
Top fraise
Messages : 240
Enregistré le : 19 janv. 2017, 16:02
Contact :

Re: Les essayeuses sous traitement : duphaston, clomid, ...

Cc les filles. J'ai eu mes règles le 14 juin alors qu'elles étaient prévues pour le 17, le traitement n'a encore pas marché sauf qu'il m'a raccourci le cycle. Je :croisedoigts: pour ce nouveau cycle car ça fait déjà 4 mois que je suis sous traitement...

Amandine, bienvenue. Je suis vraiment désolée pour ton petit ange partit trop tôt. La GEU, je sais ce que s'est, j'en ai fait une en 2016 suivie d'une ablation de la trompe droite, mais Dieu soit loué 2 ans après j'ai eu ma fille.
Pour moi, ta baisse de température n'est pas à prendre en compte vu que tu es en plateau bas.

Oumzainahamza, 4 bb c'est l'idéal comme ça chacun à son meilleur ami :applose: :applose: on :croisedoigts: pour toi pour que tu es rapidement ton :+++: sous clomid. Mais tu va le prendre avec Dusphaston? Moi je l'avais pris tout seul, j'avais eu mon :+++: mais hélas cela c'est soldé par une GEU.

Lelie, oui sacé traitement mais qui met du temps à faire de l'effet :marre: , jen suis à mon 4eme cycle mais je reste optimiste. Toi aussi reste optimiste ma belle, la poisse finira par vous lacher :sage: haut les coeurs.

bisous à toutes
juin 2015 début des essais bb1
fév 2016 +++ (clomid)
GEU détecté à 7sa, laparatomie+ ablation trompe droite
juillet 2016 reprise des essaies
juin 2017 ++++ (clomifex, progynova, utrogestan)
Image
Cerise 58
Messages : 1
Enregistré le : 26 juin 2021, 18:40
Contact :

Re: Les essayeuses sous traitement : duphaston, clomid, ...

Coucou les filles , voilà bientôt plus de 1 ans que je suis en essai bb avec mon hommes et je me dit que je doit sûrement avoir un problème car prise de sang faite avec une bonne réserve d'ovocytes selon ma gynécologue , je suis une femme de 38 ans ma gynécologue m'avait prescrit clomid au mois de mars 1 boîte de 5 cela n'a pas dutou fonctionné avec grosse douleur au bas ventre plus constipation le mois suivant j'y suis retournée elle m'a prescrit duphaston 3 boîte j'ai pris la cure 1 mois donc juste le mois de mars sur 10jrs le mois de mai jme suis dit que je la prendrai pas sachant que mes cycle son toujours de 28 jrs donc encore une fois mes règle son arrivée et là je me tate à prendre duphaston . Le début de mes règle son arrivée le mois dernier et oui je suis abonné au teste d'ovulation j'en fait toujours en se qui concerne le mois précédent les 2 barres été bien foncé donc parti joué avec mon homme et se mois si je comprends plus rien toujours la même chanson cela prend pas :marre: donc oui je lis beaucoup et là vu que mes règle en commencé le 21 juin j'essaie une cure dont pas mal de femme dise que cela pourrait fonctionner la cure de nigelle allor je me suis acheté l'huile et les graine de nigelle que je mélange avec du miel et que je fourre le tout dans une datte trop désespéré je me dit que dans tout les cas ça coûte rien d'essayer voilà sachant que mon ovu arrive vers le 5 juillet et que encore je ferais c'est fameux teste dovu qui me diront vazy chauffe ton homme :tropdrole: et on verra bien si il à bien visé j'ai l'impression que à l'intérieur de moi c'est cache cache ou attrape moi si tu peux , j'ai beau tout faire correctement cela m'obsède maintenant chaque mois j'y pense voilà mon parcours d'essai , à qui veut discuter bienvenue
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités