Essai BB2 à bientôt 35 ans : qui me suit ?

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Répondre
Stelladu34
Top fraise
Top fraise
Messages : 244
Enregistré le : 07 mars 2021, 12:48
Contact :

Essai BB2 à bientôt 35 ans : qui me suit ?

Bonjour les filles ! :coucou:

Je me présente, Stella, 34 ans actuellement mais j'aurai 35 ans en mai, maman d'un petit garçon de 3 ans, avec mon compagnon nous sommes en essai bébé depuis début février.
J'ai des cycles un peu compliqués, dans le sens où ils sont plutôt courts et assez irréguliers (compris généralement entre 21 et 28 jours).
Là j'en suis à C2, et j'attends mes rrr entre demain et lundi prochain. Je pense avoir ovulé le 26 (je n'en suis pas sûre car je n'ai pas encore recouru aux tests d'ovulation), car j'ai ressenti un fort tiraillement dans l'ovaire gauche.
Je suis assez impatiente que BB s'installe car je me dis que la grossesse à 35 ans, c'est un peu plus compliqué qu'à 30, donc j'aimerais que les essais ne s'éternisent pas trop.

D'autres filles dans mon cas, ou à peu près ? :-D

Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous ! :fraiseb:
BB1 : C2 + en 2017
En essai BB2 depuis le 3 février 2021
C1 25 jours
C2 :+++:
DPA : 27 novembre 2021

Image

Hellobaby2021
Messages : 2
Enregistré le : 24 janv. 2021, 19:58
Contact :

Re: Essai BB2 à bientôt 35 ans : qui me suit ?

Coucou Stella

Idem par ici ! Bebe2 en essai depuis janvier ;)
Stelladu34
Top fraise
Top fraise
Messages : 244
Enregistré le : 07 mars 2021, 12:48
Contact :

Re: Essai BB2 à bientôt 35 ans : qui me suit ?

Salut Hello Baby !

En fait quand j'ai écrit ce post, j'étais enceinte mais je ne le savais pas encore 😅 (test + mercredi dernier) 🤭

Comment ça se passe pour toi ? Tu en es où de ton cycle ?
Je te souhaite un beau +++ !
BB1 : C2 + en 2017
En essai BB2 depuis le 3 février 2021
C1 25 jours
C2 :+++:
DPA : 27 novembre 2021

Image
Avatar du membre
Joy21
Messages : 4
Enregistré le : 30 mars 2021, 11:25
Contact :

Re: Essai BB2 à bientôt 35 ans : qui me suit ?

Félicitations Stella pour le ++ :) Moi aussi avec mon compagnon nous envisageons de mettre en route bébé 2 mais ne sommes pas encore vraiment décidés ^^
Stelladu34
Top fraise
Top fraise
Messages : 244
Enregistré le : 07 mars 2021, 12:48
Contact :

Re: Essai BB2 à bientôt 35 ans : qui me suit ?

Coucou Joy, merci !
Je comprends, nous aussi on n'a pas mal hésité, au vu du contexte actuel...mais on s'est dit qu'on n'imaginait pas notre fils rester fils unique, et c'était un peu le moment, après c'est plus difficile.
BB1 : C2 + en 2017
En essai BB2 depuis le 3 février 2021
C1 25 jours
C2 :+++:
DPA : 27 novembre 2021

Image
Avatar du membre
Joy21
Messages : 4
Enregistré le : 30 mars 2021, 11:25
Contact :

Re: Essai BB2 à bientôt 35 ans : qui me suit ?

Oui justement, la situation actuelle avec le covid19 nous dérange pas mal. Je dois avouer que cette pandémie nous terrorise et ce sera encore plus angoissant si je serai enceinte.
Avatar du membre
aimeececile
Super fraise
Super fraise
Messages : 1727
Enregistré le : 28 oct. 2011, 11:52
Localisation : quiévrain
Contact :

Re: Essai BB2 à bientôt 35 ans : qui me suit ?

Coucou,

35 ans depuis 1 mois, et envie de bb4...

Je suis sur mon C3, J26...

DPO10/11
Test 10iu hier, est négatif
donc je les attends
2FC 2010
6 Mars 2013 - Alice 2,790kg 49,5cm
28 avril 2015 - Aaron 3,510kg 53cm
20 décembre 2017- Ayden, 4,300kg 54cm
13/12 :+++: 22/12 pds 9116 - 27/12: pds + de 20 000
Gaëlle3006
Messages : 4
Enregistré le : 10 juin 2021, 06:50
Contact :

Re: Essai BB2 à bientôt 35 ans : qui me suit ?

Bonjour à toutes :coucou:

Je me présente je m'appelle gaëlle j'ai 35 ans bientôt 36. Je suis maman d'un petit garçon de 3 et demi. En essai bébé2 depuis mai 2020.
Les mois passent est toujours pas de joli :+++:
Un nouveau cycle vient de commencer j1. Cycles plus ou moins court entre 23 et 27 jours.
J'ai essayé la courbe tcb mais travaillant en horaires décalées je ne peux pas être ponctuelle dans mes prises de température basale.
Visite chez le gygy il m'a dit que tout allait bien prescription d'acide folique et se laisse jusque septembre si toujours pas de grossesse en vue je dois le revoir à ce moment là.
Je sais qu'une grossesse ne se met pas en route du jour au lendemain mais là je commence à désespérer :ouin:
J'attends ce beau :+++: avec impatience et je vous souhaite à toutes la même chose également.
Alexduvaucluse
Messages : 2
Enregistré le : 05 juil. 2021, 00:34
Contact :

Re: Essai BB2 à bientôt 35 ans : qui me suit ?

Bonjour

Je me présente alexandra 36 ans maman d'un petit garçon de 2ans et demi

Je suis en essai bébé depuis septembre mais pour le moment rien 😢 j'y ai cru plusieurs fois car depuis 3 mois (depuis que j'ai eu le covid) j'ai des cycles très irréguliers je pense du coup investir en achetant des actions chez clearblue 🤣

En temps normal j'ai un cycle de 25 jours mes dernières règles datent du 15 juin donc on verra si j'ai le droit à un beau :+++: d'ici peu (d'ailleurs depuis 2/3 jours j'ai des gros troubles digestifs ballonnement gaz +++ brûlure estomac quelques nausées et mal au ventre serais ce un signe ? )

J'avoue vivre assez difficilement les difficultés pour tomber enceinte cette fois ci pour mon fils c'était une belle surprise innatendu
J'ai donc rdv avec ma gynéco le 19 juillet pour lui
en faire part

J'espère trouver d'autres copines de galère 😉 afin de soutenir dans les moments difficiles de déception et de joie
Alexduvaucluse
Messages : 2
Enregistré le : 05 juil. 2021, 00:34
Contact :

Re: Essai BB2 à bientôt 35 ans : qui me suit ?

Gaëlle3006 a écrit : 10 juin 2021, 07:16 Bonjour à toutes :coucou:

Je me présente je m'appelle gaëlle j'ai 35 ans bientôt 36. Je suis maman d'un petit garçon de 3 et demi. En essai bébé2 depuis mai 2020.
Les mois passent est toujours pas de joli :+++:
Un nouveau cycle vient de commencer j1. Cycles plus ou moins court entre 23 et 27 jours.
J'ai essayé la courbe tcb mais travaillant en horaires décalées je ne peux pas être ponctuelle dans mes prises de température basale.
Visite chez le gygy il m'a dit que tout allait bien prescription d'acide folique et se laisse jusque septembre si toujours pas de grossesse en vue je dois le revoir à ce moment là.
Je sais qu'une grossesse ne se met pas en route du jour au lendemain mais là je commence à désespérer :ouin:
J'attends ce beau :+++: avec impatience et je vous souhaite à toutes la même chose également.
Bonjour Gaëlle

Tout comme toi j'essaie réellement depuis septembre (même si j'avais arrêtée ma contraception en mai 2020) mais pour le moment beaucoup de fausse joies et de déception au point que ça m'obsède maintenant alors que jusqu'à avril je n'y pensais pas

Je te souhaite d'avoir vite un beau :+++:

J'ai une amie qui galérer depuis plus de 18 mois elle avait donc pris rdv chez son gynéco et ben bingo 3 jours avant son rdv elle apprend qu'elle est enceinte ..... Je nous souhaite la même chose 😉😁
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités