DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
alex2910
Top fraise
Top fraise
Messages : 384
Enregistré le : 23 nov. 2015, 17:23
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Coucou les filles,

J admire tellement votre moral ! Toujours positive.

Ici ça va.
Dpo7 et juste une grosse crampe.

Plus que 5 jours d attente 😁
Essai Bb3
C10.. dpo 10 :rr+: :rr+: .. 26 ui - dpo12 .. 66ui - dpo 17 .. 583 ui - dpo23 .. 9780ui
C9.. 30 jrs (HO)
C8.. 26 jrs (HO)
C7.. 27 jrs (HO)
Retrait sterilet le 17.12.2o !

Bb2
o1.o9.16.. 3kg17o.. 5o cm (C3)
Bb1
o1.12.1o.. 3kg45o.. 51 cm (surprise)

Choupie40
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 22 juin 2019, 16:20
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Changement de programme je suis en route pour prise de sang car si y a un tout petit espoir que brybry et tjs la ben faut pas que je commence le traitement donc chui en route avec les résultats en urgence 😉, je vous tient au jus ☺️
Rendez vous le 16 septembre pour la 1er tentative FIV ISCI 😁.
2mois de repos.
4 IAC négative 🥺
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Choupie j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles. Tiens nous au courant de tes résultats.

Ici migraine qui a commencé en début d'aprèm. J'en ai pour un oui et pour un non. Quand il fait froid, quand il fait chaud. Enfin bref. J'ai pris un triptan vers 16h30 donc ça devrait passer vers 18h30. Il me faut 2h pour que le triptan agisse. En attendant nausées, frissons, intolérance au bruit du coup je suis énervée.
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
Choupie40
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 22 juin 2019, 16:20
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Re les filles donc 19ui sa baisse bien d'après Gygy donc c'est repartie pour un nouvo cycle ☺️.
Aller les filles on y crois pour les mois qui arrivent on va rejoindre tibbet 🤞🤞🤞🍀🤰😉
Rendez vous le 16 septembre pour la 1er tentative FIV ISCI 😁.
2mois de repos.
4 IAC négative 🥺
tibet
Top fraise
Top fraise
Messages : 984
Enregistré le : 01 déc. 2020, 16:00
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Coucou les filles

Journée de dingue ce jour et je viens d apprendre le décès du une. De mes collègues proche après s être battue colle un chef d un cancer ....donc vraiment le moral dans les chaussettes 😔😔😔

Choupie
Dégoûtée pour toi ...mais bon la bonne chose c est que cela marche j espère que ton traitement va pas trop te fatiguer 😔😔😔
J ai hâte pour toi comme pour tt que cela fonctionne...

Alex
Ça avance bien ... doucement mais sûrement bientôt le verdict ... Courage

Leslie
Je suis ravie que bientôt tu vas pouvoir passe ses foutu examens et savoir d ou cela proviens ☘️☘️

Envie

Courage a toi aussi ma belle !!!!

Katahi
Ta courbe est vraiment comment dire merdique ...mais bon tu as raison de ne plus te prendre la tête avec tes câlins sont plutôt bien placés donc on croise vraiment les 🤞🤞🤞🤞

Bisous les filles
c7 = 28 jours + prise huile d onagre
c8 = Prise d onagre dpo12 :+++:
DP0 14 PDS :rr+: 89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Tibet toutes mes condoléances pour le décès de ta collègue ! 😘

Choupie désolée que ça n'ait pas tenu mais le positif c'est que ça fonctionne, en tout cas il y a bien eu fécondation. J'espère que ton nouveau traitement va te convenir.

Alex bientôt la fin de l'attente.

Leslie enfin tu vas faire tes examens. J'espère qu'ils vont savoir de où viennent ces fc et résoudre le problème.

Ici je suis allée coucher à 20h en même temps que les enfants. Ma migraine était finie mais elle m'a fatiguée complètement. J'étais à plat. Du coup oubli de pilule hier soir, je l'ai prise ce matin en me levant.
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
Choupie40
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 22 juin 2019, 16:20
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Coucou les filles
Comment vas?
Toute mes condoléances Tibet pour ta collègue 😔.
Comment vas tu et baby?
Envie comme je te comprend je fait des migraines ophtalmique et c'est horrible je te souhaite beaucoup beaucoup de courage ma belle .
Comment vas tu ?
Pour ma part sa va ,mais j'ai des effet indésirable 😫, mal au seins , douleur a l'ovaire et super beau bleu ou on as fait l'injection qui as était douloureuse aussi Mais je prend sur moi je me dit que c'est pour la bonne cause .
Voilà on gros les news pour ma part .
Je vous souhaite une bonne journée les louloutes 😘
Rendez vous le 16 septembre pour la 1er tentative FIV ISCI 😁.
2mois de repos.
4 IAC négative 🥺
tibet
Top fraise
Top fraise
Messages : 984
Enregistré le : 01 déc. 2020, 16:00
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

:coucou: les filles

Ici journée difficile j étais au bureau et mon. Bureau est juste à coter de celui de ma collègue 😔😔😔😔
Une journée très forte en émotions ......
Sinon ben toujours très dérangé au niveau des intestins et mal à la poitrine ...j ai beaucoup pour le coup pas la nausée mais la diarrhée (désolé pour les détails !!!!) Mais bon j ai pas a me plaindre ...je suis normalement à 4 semaines de grossesse ce jour j antamle donc ma 7 ème Sa
Choupie
Bon est bien à ce que je vous ce traitement n est pas le top courage 😔😔😔😔

Envie
Bon je suis heureuse de lire que ça commence à s atténuer ...bientôt la fin de la plaquette 😁

Leslie Alex katahi ça va ?

Carter
Devais passer son écho de datation hier j...plus de nouvelles j'espère que tt va bien pour elle 🤞🤞🤞

Bisous les nénettes
c7 = 28 jours + prise huile d onagre
c8 = Prise d onagre dpo12 :+++:
DP0 14 PDS :rr+: 89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI
tibet
Top fraise
Top fraise
Messages : 984
Enregistré le : 01 déc. 2020, 16:00
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

envie gros bidou 2 a écrit : 04 juin 2021, 08:53 Tibet toutes mes condoléances pour le décès de ta collègue ! 😘

Choupie désolée que ça n'ait pas tenu mais le positif c'est que ça fonctionne, en tout cas il y a bien eu fécondation. J'espère que ton nouveau traitement va te convenir.

Alex bientôt la fin de l'attente.

Leslie enfin tu vas faire tes examens. J'espère qu'ils vont savoir de où viennent ces fc et résoudre le problème.

Ici je suis allée coucher à 20h en même temps que les enfants. Ma migraine était finie mais elle m'a fatiguée complètement. J'étais à plat. Du coup oubli de pilule hier soir, je l'ai prise ce matin en me levant.
Merci Envie :bisou:
c7 = 28 jours + prise huile d onagre
c8 = Prise d onagre dpo12 :+++:
DP0 14 PDS :rr+: 89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI
alex2910
Top fraise
Top fraise
Messages : 384
Enregistré le : 23 nov. 2015, 17:23
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Coucou, les filles

Toute mes condoléances tibet, ça doit être très dure.. on passe parfois plus de temps avec nos collègue au boulot qu avec nos familles alors les liens sont très fort aussi. Courage.

Choupie j espère que celui ci sera le bon pour toi, qu es ce que tu souffre avec ces traitements ! Tu es mega courageuse.

Envie soulager de te sentir un peu mieux.

Je suis avec une migraine venu d un autre monde !
Je suis déranger depuis cette aprem ..
Ici dpo8 !
Mais j'y crois pas je vous avoue.
Rdv gygy jeudi, j ai hâte.
Essai Bb3
C10.. dpo 10 :rr+: :rr+: .. 26 ui - dpo12 .. 66ui - dpo 17 .. 583 ui - dpo23 .. 9780ui
C9.. 30 jrs (HO)
C8.. 26 jrs (HO)
C7.. 27 jrs (HO)
Retrait sterilet le 17.12.2o !

Bb2
o1.o9.16.. 3kg17o.. 5o cm (C3)
Bb1
o1.12.1o.. 3kg45o.. 51 cm (surprise)
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités