DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Choupie40
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 22 juin 2019, 16:20
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Coucou les filles
Comment vous allez?
Bon ben moi se matin j'ai du faire un dosage béta HCG et deviné quoi et ben j'ai un taux à 23ui donc j'ai tel Gygy qui m'a dit je pense à une grossesse biochimique je doit en refaire une dans 48h si sa baisse hé ben je peut repartire sur un cycle classic si sa monte hé ben sa sera écho pour voir d'où vient c'est perte de sang elle et plus focaliser sur une fin de grossesse mais voilà sa m'a redonner un espoir de fou pour les prochains cycles 😉.
Je reviendrais dans la soirée du coup car c'est ma pause je vais aller retrouver mon loulou ☺️😘
Rendez vous le 16 septembre pour la 1er tentative FIV ISCI 😁.
2mois de repos.
4 IAC négative 🥺

tibet
Top fraise
Top fraise
Messages : 984
Enregistré le : 01 déc. 2020, 16:00
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

:coucou: Les filles

Ici ça va bien on a profité de la piscine c est jour de repos 😁😁

Choupie
Ohhhh ohhhh super mais bon au vue de ta courbe cela ne me surprend pas ...je croise les 🤞 ☘️ ma belle pourvu que ce taux continue à grimper ... On moins une chose est sûre c est que là ça a marcher elle cela est une très très bonne nouvelle 😁😁👍👍

Leslie Alex Carter katahi envie quoi de neuf ???

Ici ça va pas trop de symptômes juste mal au seins comme d' hab matin et soir ....sinon ben j ai perdu 2kg mais bon je pense vite les reprendre lol ...les intestins se détente aussi ... vendredi je rentrerai dans le deuxième mois espérons que cela dure 🤞🤞🤞et que ce brybry s accroche bien ....j-12 avec l écho de datation .....
c7 = 28 jours + prise huile d onagre
c8 = Prise d onagre dpo12 :+++:
DP0 14 PDS :rr+: 89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI
alex2910
Top fraise
Top fraise
Messages : 384
Enregistré le : 23 nov. 2015, 17:23
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Coucou les filles,

Aaaah choupie hâte d avoir le retour de la prochaine prise de sang.

Tibet ça va aller vite 12 jours 😁

Ici dpo6 et zéro interprétation.
Je vous avoue j ai du mal ce cycle 😒 j ai du mal à me faire à être déçu.. mais bon on verra bien 😊
Essai Bb3
C10.. dpo 10 :rr+: :rr+: .. 26 ui - dpo12 .. 66ui - dpo 17 .. 583 ui - dpo23 .. 9780ui
C9.. 30 jrs (HO)
C8.. 26 jrs (HO)
C7.. 27 jrs (HO)
Retrait sterilet le 17.12.2o !

Bb2
o1.o9.16.. 3kg17o.. 5o cm (C3)
Bb1
o1.12.1o.. 3kg45o.. 51 cm (surprise)
Choupie40
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 22 juin 2019, 16:20
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Bon les filles je crois que c'est mort après avoir eu c'est grosse grosse douleur du col je vient de perdre un espèce de très très gros cailloux de sang bizar donc je pencherais sur l'expulsion car depuis plus trop de grosse douleur .
Je penser être super dessus mais non jme suis dit hé ben tu voie sa marché donc reste positif as fond ☺️
Alex garde espoir rien es jouer tu c'est 🤞🤞🤞🍀😉
Rendez vous le 16 septembre pour la 1er tentative FIV ISCI 😁.
2mois de repos.
4 IAC négative 🥺
tibet
Top fraise
Top fraise
Messages : 984
Enregistré le : 01 déc. 2020, 16:00
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

alex2910 a écrit : 02 juin 2021, 19:57 Coucou les filles,

Aaaah choupie hâte d avoir le retour de la prochaine prise de sang.

Tibet ça va aller vite 12 jours 😁

Ici dpo6 et zéro interprétation.
Je vous avoue j ai du mal ce cycle 😒 j ai du mal à me faire à être déçu.. mais bon on verra bien 😊
Moi ce cycle aussi je pensais que c était perdu et pourtant ..... J avais même pas envie de tester tellement j avais encore cette trouille du négatif 🤪🤪🤪
c7 = 28 jours + prise huile d onagre
c8 = Prise d onagre dpo12 :+++:
DP0 14 PDS :rr+: 89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI
tibet
Top fraise
Top fraise
Messages : 984
Enregistré le : 01 déc. 2020, 16:00
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Choupie40 a écrit : 02 juin 2021, 20:08 Bon les filles je crois que c'est mort après avoir eu c'est grosse grosse douleur du col je vient de perdre un espèce de très très gros cailloux de sang bizar donc je pencherais sur l'expulsion car depuis plus trop de grosse douleur .
Je penser être super dessus mais non jme suis dit hé ben tu voie sa marché donc reste positif as fond ☺️
Alex garde espoir rien es jouer tu c'est 🤞🤞🤞🍀😉
Mince !!!! Bon comme tu le dis si bien le coter positif et tu sais que ça marche ....je croise 🤞🤞🤞🤞 et t envois tt mes pensées positives tu y arriveras ♥️😘
c7 = 28 jours + prise huile d onagre
c8 = Prise d onagre dpo12 :+++:
DP0 14 PDS :rr+: 89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI
Katathi
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 05 mai 2021, 15:15
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Hello les filles! J’espère que vous allez bien!

Tibet déjà le deuxième mois vendredi , ça passe vite quand même 🥰

Envie trop beau le tatouage c’est une belle idée ❤️ Et oui nos petits animaux ont une place important dans nos vies je comprends y’a tristesse , j’ai un minou moi et fin de semaine on a deux petits nouveaux qui arrivent. Des coups de foudre à chaque fois.

Choupie, ouii ça a fonctionné ça reste tout de même un point positif, c’est super de voir les choses comme ça .

Ici ma courbe est toujours what the f*ck 🤪 je me prend plus la tête du coup ça sert à rien , je crois que je vais difficilement pouvoir le fier à ma courbe de temp ce mois ci... j’essaie de viser un j-2 (pour une fille) mais je sens que ça va être compliqué ! Mais on continue les câlins quoiqu’il arrive et si j’arrive à repérer l’ovulation je saurai (peut-être) quand arrêter

Que pensez-vous de ma courbe?


En essais depuis Décembre :

C6 en cours
C5 36 jours
C4 40 jours
C3 35 jours
C2 35 jours
C1 33 jours

Maman de 2 garçons d’amour:
Bb1 en 2016 à 25sa 910g
Bb2 en 2018 à 38sa 3,150kg
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Choupie ça prouve qu'il y a eu une fécondation et une nidation même si ça n'a pas tenu. Je suis de tout cœur avec toi en espérant que tu gardes le moral. Après bien sur on attends le retour de la 2ème pds. Bisous Choupie.

Katathi merci pour mon tatouage. J'ai hâte de le faire. J'ai déjà eu un chat il y a longtemps quand je vivais chez mes parents. Il est mort à 3 ans écrasé par une voiture. Ca a été très dur pour moi. Du coup là c'était vraiment mon premier chat depuis que j'ai mon chez moi avec mon homme et il ne sortait pas, j'avais trop peur. Il n'a jamais eu de soucis sauf en novembre où tout a commencé. Il s'est fait opérer pour occlusion intestinale. On pensait qu'il avait avalé un morceau de mousse mais en fait le cancer était déjà là. Et en mars les vomissements ont repris....

Tibet moi aussi j'étais dérangée des intestins et j'avais du mal à manger. J'ai encore 7 comprimés de pilule à prendre. J'ai hâte d'avoir mes règles. J'ai refais un test et toujours aussi foncé. Mon taux doit encore être haut
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
Leslie1617
Top fraise
Top fraise
Messages : 788
Enregistré le : 04 déc. 2019, 09:24
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

coucou les filles

choupie effectivement taux aussi bas a plus de 14 dpo + sang c'était sans appel je pense mais le positif comme tu dis c'est que ca a pris ! la prochaine sera la bonne !!

envie ton tatou sera trop joli j'aime beaucoup !!

katathi pas d'ovu pour toi pour le moment :)

pour ma part 1er jour de regle ici donc samedi je file faire ma prise de sang ! pour le début des exam et je vais appeler pour l'hytéro et lecho
Essai BB3:
C5 ++: FC avec curetage à 2 mois.
C9 ++: FC à 4sa+3
C10-C11 : PAUSE
C13 : ++ FC précoce
C15: ++ FC à 5sa.
C16-17-18 : PAUSE
C19 : ++ FC 4sa
C22 : ++ fc précoce
Bilan sanguin OK, caryotype OK, hystérosalpingographie OK... Suivi pma avril 2021
Choupie40
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 22 juin 2019, 16:20
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Coucou les filles
Comment vous allez?
Moi sa va je garde le moral malgrer tout se qui se passe et je reste hyper confiante sur l'avenir 😉.
Je vais vous mettre ma courbe et elle es assez significative a une fausse couche précoce, se soir je doit commencer le nouveau traitement je suis assez stressée car comme vous le savez elle sont douloureuse et apperement y a plein d'effet secondaire donc si sa ne me va pas je demanderai as Gygy de changer .
J'espère que tout va bien pour vous 😘
Rendez vous le 16 septembre pour la 1er tentative FIV ISCI 😁.
2mois de repos.
4 IAC négative 🥺
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités