Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Coucou.. Bananouille.. Déjà 1 an... Eh Ben.. Sa va vite..
Ma fille a eu 5 ans aujourd'hui..
Je suis épuisée.. J ai reçu 25 personnes à la maison😂😂😂..
Mais voilà. Ont c fait plaisir.. J ai reçu des êtres cher que je ne avais pas vue depuis plus de 1 an. Et sa n'a pas prix
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:

Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

nasiha 25 personnnes :quoi: whaou je comprend que tu sois KO :lol: tu as raison je suis contente pour toi :bisou:

Bebé va bien ? :tetine:

Ma louloutte pour ses 1 ans nous mange la compote toute seule :anni:

:bbfille:
Modifié en dernier par Bananouille le 28 mai 2021, 20:09, modifié 1 fois.
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

:coucou: les filles

Comment ca va ? :bisou:

Ici tellement fatiguée!! Bebé dort tres tres mal en ce moment c'est hard :dodo: :dodo: et ca y est... Derniere semaine, semaine qui s annonce marathon dernier carton aujourd'hui et demain je recupere les clefs :applose: et je commence les Aller retour :-D

Cote courbe... Vous pouvez me dire ce que vous en pensez ? :reflechis: j'ai l'impression d avoir 2 plateaux differents mais sans avoir ovulé :grattelatete:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Bonsoir les filles..

J'espere que vous allez toutes bien
:bisou:


On a emmenage dans notre nouvel appart lundi et le demenagement a ete eprouvant tres fatiguant avec tous les aller retour + le nouvel appart a gerer. Le meme jour j'ai du emmener bebé aux urgences pediatriques, grosse crise urticaire c'etait vraiment flippant :-( tous les boutons qu'elle avait et tellement de partout c'etait moche .. bref .. depuis notre retour de l'hopital elle recrache tout ce qui est liquide sauf le sein ... Et je n'arrive pas a lui faire avaler son traitement. J'ai tout essayé :marre: Heuresement que elle est allaitée car elle a vraiment ete perturbée par les urgences lundi :-(


Voila bien fatiguée et je reste inquiete pour ma puce car le medecin a evoqué une cause pour la reaction allergique mais peut y en avoir d autres :ouin:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Bananouille..😱.. Oulala.. J espère qu elle ira vite mieux.. Courage à vous à vous deux
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Coucou les filles !!!
Bananouille : En générale, les urticaires sont souvent une conséquence à un stress. C'est anxieux. Bien sûr chez les petits on regarde s'il n'y a pas eu de changement ( alimentation, lessive etc) peut être qu'elle a stressé par le déménagement ??

Si tu as de l'aérius en sirop il est vraiment pas bon...souvent mélangé a de la compote ca passe mais pas de miracle....

Stan a 9 mois aujourd'hui...hier visite chez le médecin 77cm pour 9.970kgs. Un beau bébé 🙂🙂
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Coucou tout le monde

Comment allez vous avec ce soleil et ces chaleurs ?

De notre coté, Stan en a beaucoup souffert entre chaleur et poussée dentaire. On a passé 4 nuits à ne pas dormir je vous raconte pas....hier on a achete une clim car notre rafraichisseur de maison ne fonctionne que s'il fait 40 degres on en est pas encore la lol mais du coup bebe endormi a 21h15 et reveille a 7h30....youpiiii que ca fait du bien...
Sinon vacances dans 1 semaine et demi et on part en aout pendant 1 semaine...

Et vous ?
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Bonsoir les filles :coucou:

Je reviens enfin :bisou:

Comment vous allez toutes ? Et les bebés? :bebegif:

Je suis desolée de mon absence... Mais je n'avais ni le temps ni le coeur a venir sur le forum... Le mois de juin a ete particulierement eprouvant et marathon... :

Toujours pas de retour de couche et je vous avoue que j'ai un peu laché cote Courbe .... Je fais des TO de temps en temps suivant les symptomes et je prend ma temperature de temps en temps mais plus regulierement... Toute facon les :calin: sont vraiment peu frequents, on traverse des moments difficiles encore avec mon homme :sage:

Apres le passage d'Eva aux urgences tout s'est enchainé, elle a ete perturbée par l'hopital et les jours qui ont suivi ont ete tres difficiles, on a terminé d'emmenager les semaines qui ont suivi... Et entre le quotidien, les filles, le nouvel appart et notre couple qui a traversé des moments hard. Le temps de rien :-(

Et puis... Mon voisin du dessous est un vrai c** j ai eu des soucis avec alors que on etait meme pas encore installé bref... Du coup Mon proprio m a appelé etc.. et ca juste apres le passage aux urgences d Eva. :rougedecolere: :marre:

Du coup je suis toujours sur le quivive a me demander si il va pas revenir me faire c*** bref :-( suite a ca je me suis posée beaucoup de questions et j'ai envíe de trouver une maison a louer et changer un peu d'air, qu on trouve un autre Coín qui nous plairait :zen: pas maintenant... Mais pour l'entrée au CP de Celia l année prochaine.... :sage:

D ailleurs en parlant de ca, j'ai eu les premiers mails de l'ecole pour la rentrée et pour son uniforme (une blouse) ca fait bizarre ... J ai un peu la nostalgie de le ecole a la maison ca me fait un petit pincement Au coeur... On verra bien a la rentrée si Celia se sent bien :croisedoigts: :zen:

Sinon les filles ca va pas terrible... :-( Celia a eu de la fievre il y a 3 jours a 39 malgré le doliprane.. et la c'est au tour d'Eva... Elle etait chaude depuis 21h ce soir. Elle tete de longue et la... A 38.5... la nuit va etre compliquée :marre:


Je vous embrasse :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Et bien dis donc Bana nouille je suis Désolé pour cette période difficile.. Et je t envoie un peu d'onde positive de mon île.. Même si les aléas de la vie font que des fois ont se ferais bien une petite hibernation...
Moi j ai décider qu 'il n y aurais pas de 4 ième enfant.. Pour le bien être de mon foyer.. Je vais tenter de M occuper au mieux de mes 3..de faire ma formation.. De terminer la écriture de mon manuscrit.. Et qui sait.. Me remettre le nez dans mon permis..
37 ans.. J ai beaucoup de chose à accomplir.. Je ne me sens plus la force de mettre ma santé à mal.. Alors je met un Rocher sur le désir..
Et les autres comment sa va
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Bonjour les filles...

Comment vous allez ? :bisou:

nasiha oh ... Tu vis tout ca comment toi qui desirait si fort ce bb4 ? :ouin:

Je suis seule avec les filles cette semaine. On traverse une nouvelle fois une grosse crise dans notre couple. On va essayer de partir quelquers jours en vacances et si ca va pas mieux a notre retour nous sommes mit d'accord avec mon cheri que si en aout ca ne va pas mieux on se separe :-(

Ca ne va pas du tout. On arrive plus du tout a communiquer ni a reglerr les problemes de fond. Entre Celia et lui c de pire en pire (elle en vient a le taper) et Mon cheri refuse toujours la therapie familiale, ne se remet pas du tout en question bref :-(

Donc autant vous dire que j'ai pas le coeur a papoter grossesse bébé mais je continuerai de vous lire. Je Vous embrasse :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités