Besoin de soutien

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
nathaliab86
Messages : 2
Enregistré le : 28 mai 2021, 03:28
Contact :

Besoin de soutien

:coucou: bonsoir, je suis nouvelle, ça fait 1 an qu'on essaye d'avoir un bébé avec mon homme. Je m'inscris ici pour me sentir moins seule car je souffre énormément chaque mois d'échec. Les Rrrr ont encore débarqué ce soir et je n'arrive pas à trouver le sommeil.

Je n'arrive pas à en parler à la maison. J'espère trouver du soutien et surtout des conseils.

Je vais faire un peu meuf désespérée, mais ce soir j'ai commandé un bracelet fertility max à une créatrice. On m'en a parlé 2 fois, elle fait ses bracelets elle-même, j'ai envie d'y croire même si dans le fond je n'y crois pas vraiment. J'avoue que je perds espoir de devenir maman un jour.

Quelqu'un a déjà essayé des objets dans ce genre pour augmenter ses chances ? Est-ce que ça vous a aidée ?

nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Besoin de soutien

Bonjour.. Je n ai jamais essayer, mais je comprend bien le besoin de raccrocher à quelques chose..
Garder espoir.. Courage.. C dure je le sais.
Huit ans pour avoir mon premier enfants..
Les déceptions je les ai vécus, les unes après les autres..
Rassurez vous vous ne mettrez pas 8 ans.. N ayez pas peur de en parler de votre désir et de votre détresse par moment..
Voyez votre Gynéco et commencer à envisagez des choses si il le faut..
Vous voulez ce bb.. Mettez toute vos chances de votre côté.
Je vous souhaite que cela arrive très vite
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités