DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Bon en plus de ça la vieille folle à côté s'est amusé à taper du marteau à 7h30 du matin alors que mes enfants dormaient encore. J'ai appelé la police pour dire qu'elle faisait du tapage pour réveiller mes enfants encore et ils ont même pas voulu se déplacer. Une honte ! Ils m'ont dit venez faire une main courante mardi. Mais oui j'ai que ça à faire. Moi je voulais qu'ils viennent taper à sa porte, qu'elle voit que je me laisse pas faire.

Résultat je sais qu'elle part vers 8h30 9h faire des courses. Je l'ai attendu devant mon entrée de maison. Je lui ai dit alors c'est marrant de taper pour mes réveiller mes enfants. Elle me sort je temmerde grosse ..... Oh la la je lui ai dit ses 4 vérités jusqu'à ce qu'elle monte dans sa voiture et parte. J'en ai ras le bol sérieusement. Du coup je suis énervée, triste pour mon chat et j'attrape mal à la tête.
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)

Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Elle a passé 60 ans et elle ose me dire je temmerde grosse conn..... Une honte de s'en prendre à des enfants qui dorment car il ny a pas école aujourd'hui. Je suis en rage et la connaissant elle va passer aux flics dire que je l'ai insulté quand elle sortait de chez elle ou bien ils vont venir taper chez moi. Avec elle je m'attends à tout. Alors une vieille on la croit et ils se déplacent mais quand c'est moi qui appelle on m'envoie balader
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
tibet
Top fraise
Top fraise
Messages : 984
Enregistré le : 01 déc. 2020, 16:00
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Elle est grave ta voisine sérieux !!! Fait oui un gâteau et met lui du sianure dedans 🤣🤣🤣🤣
c7 = 28 jours + prise huile d onagre
c8 = Prise d onagre dpo12 :+++:
DP0 14 PDS :rr+: 89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Oui elle est grave, elle a un gros problème psychologique. Là elle est rentrée de ses courses en même temps que son vieux. C'est une divorcée mais elle s'est trouvée un vieux il y a quelques mois et il vient du samedi matin ou lundi matin. D'habitude il arrive 1h après qu'elle est revenue de ses courses. Là ils sont arrivés en même temps. Elle voulait qu'il soit là si je serais encore sortie m'énerver. Pff. Elle fait son carnage et après elle a peur dehors.
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
tibet
Top fraise
Top fraise
Messages : 984
Enregistré le : 01 déc. 2020, 16:00
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Punaise il y a vraiment des tares sur terre :marre: :marre: :marre: :marre:
c7 = 28 jours + prise huile d onagre
c8 = Prise d onagre dpo12 :+++:
DP0 14 PDS :rr+: 89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Oui je suis à bout. Et mon homme n'était pas là bien sûr. Elle le sait qu'il bosse toute la journée le samedi. Sinon elle aurait pas osé m'insulter comme ça, il serait sortie et il se serait bien énervé aussi. Bon on ne tape pas bien sur mais on est impulsif tous les 2 et on peut etre méchants dans nos paroles. Mais bon normal quand on s'en prend sans raison à nos enfants. Qu'on s'en prenne à moi ou mon homme ok mais pas à des enfants. C'est une vieille sorcière. De toute façon elle supporte pas d'entendre les enfants jouer
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
alex2910
Top fraise
Top fraise
Messages : 384
Enregistré le : 23 nov. 2015, 17:23
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

tibet a écrit : 22 mai 2021, 07:31 Coucou les filles

Comment va va aujourd'hui ? Ici un. Peu de soleil mais du vent il fait froid !!!!on a du mal à croire que ça va être bientôt l été !!!!!

choupie

J espère que tu vas bien on ne te vois plus ,je m inquiete 😔😔😔j espère que tt vas bien de ton côté et que la IAc ne t épuisé pas de trop ...

Envie
Comment va ta migraine ce jour ?

Alex

Il me semble que tu es a j 10 voir 11... Bientôt les meilleurs moments 😁😁😁.

Alex
Bon alors tu connais ta date de retour dans ta région et ton mari comment il va il tient le choc ?

Katahi
Et toi ou en es tu dans ton cycle ??

Carter
Tu est a CB de Sa environ on doit se suivre de peu de jour ?? Comment te sens tu ??

Bonne journée les filles ❤️
J10 !
Et pour le moment rien en vue lol

Envie, une dingue ! Je suis pas du genre à savoir me contrôler et mon mari encore moins dans ce genre de situation ! Je l aurai manger toute crue cette folle !
Courage, si tu peux trouver ailleur ça serai tellement plus rassurant pour vous !

Tibet alors les symptômes ? Tu sens comment ?

Choupie? Carter ? Leslie ? Katahi ? Comment vous aller ?
Katathi tu dois être à j8 la non ?
Essai Bb3
C10.. dpo 10 :rr+: :rr+: .. 26 ui - dpo12 .. 66ui - dpo 17 .. 583 ui - dpo23 .. 9780ui
C9.. 30 jrs (HO)
C8.. 26 jrs (HO)
C7.. 27 jrs (HO)
Retrait sterilet le 17.12.2o !

Bb2
o1.o9.16.. 3kg17o.. 5o cm (C3)
Bb1
o1.12.1o.. 3kg45o.. 51 cm (surprise)
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Alex je suis très impulsive je m'emporte verbalement. Après il faudrait qu'on lève la main sur moi pour que je me défende, ça c'est sûr. Mon mari est plus impulsif et c'est vrai que des fois je dois le contenir. Un coup lors d'une grosse embrouille avec elle il avait foutu des coups de pieds dans ses poubelles qui sont devant pour les faire tomber. Elle avait appeler la police bien sûr.

Une fois elle nous a envoyé 2 de ses sbires, 2 mecs qui sont venus taper à notre porte et nous menacer que si on la laissait pas tranquille on allait avoir affaire à eux. Mon homme s'est énervé mais ils sont partis en courant.

Et peu de temps après ça a été sa dénonciation calomnieuse comme quoi on battait nos enfants. On a vraiment tout vu avec elle. Elle me met dans un état pas possible au point que j'ai déjà dit j'espère qu'elle va crever du corona
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
Avatar du membre
carter1234
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 79
Enregistré le : 06 mai 2021, 05:25
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

alex2910 a écrit : 22 mai 2021, 13:29 J10 !
Et pour le moment rien en vue lol

Envie, une dingue ! Je suis pas du genre à savoir me contrôler et mon mari encore moins dans ce genre de situation ! Je l aurai manger toute crue cette folle !
Courage, si tu peux trouver ailleur ça serai tellement plus rassurant pour vous !

Tibet alors les symptômes ? Tu sens comment ?

Choupie? Carter ? Leslie ? Katahi ? Comment vous aller ?
Katathi tu dois être à j8 la non ?
Coucou les filles!

On est pratiquement pareilles Tibet car je suis à 4SA environ, qui sera affiné avec l écho de datation le 3 juin. Franchement je me sens bien quoi que fatiguée. Moi qui avait du mal à dormir alors maintenant je m endors en quelques secondes chrono et je fais des nuits presque complètes (pipi 2 ou 3 fois pour faire 3 gouttes 😄).
Et toi Tibet l écho de datation?
Les filles vous en êtes ou ?
:tetine: K né en 11/2007
:tetine: M née en 11/2009
:tetine: R né en 02/2022
tibet
Top fraise
Top fraise
Messages : 984
Enregistré le : 01 déc. 2020, 16:00
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Les filles

Alors mon coter j ai mal aux seins c est horrible nauséeuse le matin et du mal à manger j'essaie en petite quantité sa passe ...
Le pipi +++++ je fais que dormir , je me suis endormie devant le dessin animé de mon dernier ce matin pendant environ 1h ...et là je sors de la sieste 1h 30 ,😁😁😁😁...la.nuit je dors bien mais réveillée tôt genre 6h grand max 6h30 voilà ......sinon ça va 😁😁😁😁
Carter
Je ne sais pas pour mon écho de datation je refais PDs Mardi pour voir mon taux ....et l apm je vous Gygy qui n'a rien à voir avec la grossesse car quand j ai pris rdv c est pour 2kystes au niveau de l entrée du vagin ...du coup je lui parlerai de ma grossesse....on verra ce qu elle le dit 😁😁😁
c7 = 28 jours + prise huile d onagre
c8 = Prise d onagre dpo12 :+++:
DP0 14 PDS :rr+: 89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités