2 pds même taux HCG: erreur ou fc ??

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Jessbp
Messages : 2
Enregistré le : 21 mai 2021, 10:33
Contact :

2 pds même taux HCG: erreur ou fc ??

Bonjour,
Je me doute bien que personne n'aura la réponse mais je me confie un peu dans ce post face à la bizarrerie de la situation. Retard de règles 1 jour, test positif un peu palot. Pds le jour même à 55 mui super c'est positif. Contrôle a 48h 54 mui.
Mon médecin me dit de ne pas paniquer que le labo a dû faire une erreur de résultats, je dois refaire la pds demain. Entre temps zéro douleurs zéro pertes.
Mais bon, je fais confiance à la médecine et je doute d'une erreur. Ce qui me chiffonne et me fait douter c'est que les résultats sont quasiment identiques.
Je me prépare à la fc. Je pars mardi soir loin de chez moi pour passer un concours. L'ambiance n'y est pas ...

Stepha12
Top fraise
Top fraise
Messages : 240
Enregistré le : 05 mars 2021, 11:56
Contact :

Re: 2 pds même taux HCG: erreur ou fc ??

Comme tu dis les deux sont possibles. Refais une pds et tu seras fixée. Bon courage
Quoiqu'il arrive pense a ton concours :) et dis toi que tu es tombée enceinte et que ça reviendra vite si jamais cette fois n'est pas la bonne !
Avatar du membre
Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14645
Enregistré le : 13 oct. 2009, 20:26
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Re: 2 pds même taux HCG: erreur ou fc ??

Bonjour Jessbp !
En effet une erreur est possible seul un nouveau prélèvement te donnera la réponse. Je croise les doigts pour toi, n'hésite pas à venir nous tenir au courant. Courage 🙏
:joyeux: E = 11ans ; C = 9ans ; L = 6ans :joyeux:
❤️ N et V, 13 ans d'amour ❤️

❤️ Bébé 4 ❤️
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités