Retard et tests négatifs....help

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Géranium81
Messages : 3
Enregistré le : 18 mai 2021, 15:49
Contact :

Retard et tests négatifs....help

Hey :coucou:
Je ssuis actuellement en essai bébé, C2 J28 (j'ai des cycles qui varient de 26 à 28 jours max). Je n'ai jamais pris de contraception.
J'ai parfois des douleurs dans le bas ventre depuis 2 semaines et le bas du dos, les seins qui ont gonflé mais pas douloureux, je me réveille chaque nuit depuis 1 semaine avec envie de pipi (jamais je me lève pour aller aux WC en temps normal), et depuis hier quelques petites gouttes dans mon protège slip de couleur jaune / marron clair. J'ai effectué un test hier et un test aujourd'hui (de même marque, à 25UI ) qui se sont révélés négatifs....je ne comprends pas....je suis perdue entre espoir et agacement....besoin de papoter, merci de m'avoir lu...

Jaja21000
Messages : 1
Enregistré le : 21 mai 2021, 12:04
Contact :

Re: Retard et tests négatifs....help

Coucou , j'ai lu ta publication . Moi aussi il m'arrive la même choses mais sans symptômes via la poitrine . En revanche mon cycle a été perturbé par la prise de pilule pdt 13 jours ... Mais toi sans contraception c'est étrange ... Demande une prise de sang ? Peux être que le test a été fais trop tôt et pas assez fiable 🤷🏻‍♀️
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 3 invités