DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Choupie moi c'est demain mon anniversaire. 33 ans déjà.
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)

Choupie40
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 22 juin 2019, 16:20
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Ha bon rohhh la la je vais le noter alors pour demain ☺️
Rendez vous le 16 septembre pour la 1er tentative FIV ISCI 😁.
2mois de repos.
4 IAC négative 🥺
Avatar du membre
carter1234
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 79
Enregistré le : 06 mai 2021, 05:25
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

re les filles
je viens d avoir les résultats de la prise de sang et... c est positif!!!!!!
75mui donc ça correspond bien à 12dpo.

Envie profite alors de ta dernière journée à 32 ans😉

Alex et katahi allez on met le paquet câlins et tests d ovu ! pour ma part on s est préservé pour faire des câlins tous les jours pendant les jours avant et pendant ovul alors que les mois d avant c etait plutôt tout le mois régulièrement et ça a marché donc à tester!

Tibet j ai ma température qui a baissé ce matin et pourtant + donc tant qu il n y a pas de règles il y a de l espoir ❤

Choupie courage ce groupe " DPO 11 qui me suit est un groupe qui sera renommée le groupe des +" les unes après les autres on va les avoir nos bébés!

Leslie merci pour tes précieux conseils🙏

merci à toutes vraiment. permettez moi de rester dans le coin car vous êtes très importantes pour moi !
:tetine: K né en 11/2007
:tetine: M née en 11/2009
:tetine: R né en 02/2022
tibet
Top fraise
Top fraise
Messages : 984
Enregistré le : 01 déc. 2020, 16:00
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

carter1234 a écrit : 18 mai 2021, 16:45 re les filles
je viens d avoir les résultats de la prise de sang et... c est positif!!!!!!
75mui donc ça correspond bien à 12dpo.

Envie profite alors de ta dernière journée à 32 ans😉

Alex et katahi allez on met le paquet câlins et tests d ovu ! pour ma part on s est préservé pour faire des câlins tous les jours pendant les jours avant et pendant ovul alors que les mois d avant c etait plutôt tout le mois régulièrement et ça a marché donc à tester!

Tibet j ai ma température qui a baissé ce matin et pourtant + donc tant qu il n y a pas de règles il y a de l espoir ❤

Choupie courage ce groupe " DPO 11 qui me suit est un groupe qui sera renommée le groupe des +" les unes après les autres on va les avoir nos bébés!

Leslie merci pour tes précieux conseils🙏

merci à toutes vraiment. permettez moi de rester dans le coin car vous êtes très importantes pour moi !
Carter

Je te félicite je suis super heureuse pour toi c est génial mais vraiment on adore lire ses nouvelles qui fait chaud au cœur ❤️❤️❤️
Et j'espère bien que tu vas rester avec nous pour nous parler de ce futur bb ta grossesse ect et j espère que tu vas nous porter bonheur avec une pluie de :+++: 😁😁😁
Écoute pour ma part j' ai les tétons qui me chatouille mais bon a trois jours des règles c est normal je pense ...j ai eu ce jour pardonné moi des détails des pertes jaune ( alors celle là je l'ai jamais eu encore !!!) Mais cela doit être ma glaires qui se modifie pour accueillir les vilaines 🤪🤪🤪on verras bien ....

En tous cas encore FÉLICITATIONS !!!!!!!!
c7 = 28 jours + prise huile d onagre
c8 = Prise d onagre dpo12 :+++:
DP0 14 PDS :rr+: 89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI
alex2910
Top fraise
Top fraise
Messages : 384
Enregistré le : 23 nov. 2015, 17:23
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Tibet tu n à pas encore testé ?

Carter.. on y compte bien que tu reste avec nous ! T es arrivé tu ne repart plus 😆😆😆

Envie j espère que tout restera vite dans l ordre parce que pauvre de toi tu les accumules.

Choipie joyeux anniversaire à lui 🙂 oui tu trouvera surment preneuse sur ton groupe.
Essai Bb3
C10.. dpo 10 :rr+: :rr+: .. 26 ui - dpo12 .. 66ui - dpo 17 .. 583 ui - dpo23 .. 9780ui
C9.. 30 jrs (HO)
C8.. 26 jrs (HO)
C7.. 27 jrs (HO)
Retrait sterilet le 17.12.2o !

Bb2
o1.o9.16.. 3kg17o.. 5o cm (C3)
Bb1
o1.12.1o.. 3kg45o.. 51 cm (surprise)
tibet
Top fraise
Top fraise
Messages : 984
Enregistré le : 01 déc. 2020, 16:00
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

alex2910 a écrit : 18 mai 2021, 18:35 Tibet tu n à pas encore testé ?

Carter.. on y compte bien que tu reste avec nous ! T es arrivé tu ne repart plus 😆😆😆

Envie j espère que tout restera vite dans l ordre parce que pauvre de toi tu les accumules.

Choipie joyeux anniversaire à lui 🙂 oui tu trouvera surment preneuse sur ton groupe.
Alex

Je suis en mode comme toi ...trop peur d être déçue ....donc je vais attendre ...et puis vu les pertes bizarre ... je le dit qu elles vont bientôt pointer le bout de leur nez 👃
c7 = 28 jours + prise huile d onagre
c8 = Prise d onagre dpo12 :+++:
DP0 14 PDS :rr+: 89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI
tibet
Top fraise
Top fraise
Messages : 984
Enregistré le : 01 déc. 2020, 16:00
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Choupie40 a écrit : 18 mai 2021, 12:52 Coucou les filles
Comment vas ?

Envie ha oui effectivement ton taux et très très haut encor ,tient nous au jus pour l'autres prise de sang j'espère que sa aura descendu pour que tu puisse passer as autres choses aussi car t'en que tout n'es pas tellement finit sa te met un frein pour passer à autre chose,courage ma belle on es de tout coeur avec toi ❤️.

Carter la y a plus de doute 😉 toute mes félicitations 🤰☺️.

Tibet sa m'arrive souvent en fin de cycle que ma température remonte un ti peut et rechute le lendemain et bizarrement mes vilaines arrives soit dans la journée soit dans la nuit allez peut être que le prochain cycle sera le bon 🤞🤞🤞🍀.

Leslie alors des news pour pouvoir repartire dans votre maison?
Comme sa doit être dure tout sa rohhh la la , courage ma belle .

Alex d'ici peut tu va pouvoir commencer les tests d'ovu ☺️tu arrive bientôt au meilleur du cycles 😂.

Bon pour ma part les douleur on était horrible hier ,mais aujourd'hui ben tout va hyper bien ☺️,j'essaye de pas trop y penser de tout sa mais bon pas simple non plus même si on s'occupe. Aujourd'hui et l'anniversaire de mon z'homme donc ma tête et pas mal prise avec les préparatifs on as des amis de Paris qui sont venue exprès .
J'ai enfin était chercher mon nouvo traitement ,je me retrouve avec plein de boîte de gonal que je n'es pas utiliser du coup je vais voir sur Facebook sur le groupe pma si des filles ont en besoin sa me dérangerais vraiment beaucoup de les jeter.
Et j'en es quand même facile pour 1500euros d'injections donc je verrai tout sa .
Je vous souhaite une bonne journée 😘
Choupie

Cool si moins de douleurs.....et joyeux anniversaire à ton zhomme 😁😁😁
c7 = 28 jours + prise huile d onagre
c8 = Prise d onagre dpo12 :+++:
DP0 14 PDS :rr+: 89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI
tibet
Top fraise
Top fraise
Messages : 984
Enregistré le : 01 déc. 2020, 16:00
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

envie gros bidou 2 a écrit : 18 mai 2021, 12:32 Bon le gynéco a rappelé. Je dois aller à l'hôpital chercher une ordonnance pour pds à faire demain donc 2 jours après celle que j'ai faite hier. Si ça baisse c'est ok. Si ça stagne il pourrait y avoir un résidu donc j'espère que ça va aller car en ce moment avec la fausse couche, mon chat, l'opération de mon fils je n'en peux plus... il trouve que 2650 c'est encore beaucoup 4 semaines après.
Envie

J espère que ton taux va diminuer et que tu vas enfin pouvoir passer à autres choses ......tien nous au courant et je 🤞🤞🤞🤞☘️
c7 = 28 jours + prise huile d onagre
c8 = Prise d onagre dpo12 :+++:
DP0 14 PDS :rr+: 89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI
alex2910
Top fraise
Top fraise
Messages : 384
Enregistré le : 23 nov. 2015, 17:23
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Bon les filles,
Je doit le dire .. attention séquence émotions !

3
2
1
..

Je voulais vous remercié d être aussi présente !
D être toujours de bon conseil, attentionnées au possible !
Toujours le petit mot pour remonté le moral et pour faire passer les angoisses et stress de femme beaucoup trop impatiente !
Le petit mot pour faire rire et pour remettre la bonne humeur 😁
Vous êtes des femmes merveilleuses avec des cœurs gros comme le monde !
Je suis plus que ravie d avoir eu ce privilège de partagé avec vous et de continuer biensur chaque jour !
C est devenu un quotidien d ouvrir le groupe et d avoir de vos nouvelles !
Milles fois et plus encore ... MERCI !
J espère que ça continuera longtemps 🥰🥰🥰🥰

Voilà voilà !
Essai Bb3
C10.. dpo 10 :rr+: :rr+: .. 26 ui - dpo12 .. 66ui - dpo 17 .. 583 ui - dpo23 .. 9780ui
C9.. 30 jrs (HO)
C8.. 26 jrs (HO)
C7.. 27 jrs (HO)
Retrait sterilet le 17.12.2o !

Bb2
o1.o9.16.. 3kg17o.. 5o cm (C3)
Bb1
o1.12.1o.. 3kg45o.. 51 cm (surprise)
tibet
Top fraise
Top fraise
Messages : 984
Enregistré le : 01 déc. 2020, 16:00
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

alex2910 a écrit : 18 mai 2021, 19:36 Bon les filles,
Je doit le dire .. attention séquence émotions !

3
2
1
..

Je voulais vous remercié d être aussi présente !
D être toujours de bon conseil, attentionnées au possible !
Toujours le petit mot pour remonté le moral et pour faire passer les angoisses et stress de femme beaucoup trop impatiente !
Le petit mot pour faire rire et pour remettre la bonne humeur 😁
Vous êtes des femmes merveilleuses avec des cœurs gros comme le monde !
Je suis plus que ravie d avoir eu ce privilège de partagé avec vous et de continuer biensur chaque jour !
C est devenu un quotidien d ouvrir le groupe et d avoir de vos nouvelles !
Milles fois et plus encore ... MERCI !
J espère que ça continuera longtemps 🥰🥰🥰🥰

Voilà voilà !
Ohhhhhh tu es trop choupi ♥️♥️♥️♥️♥️♥️😘♥️💋♥️ c est vrai que ce groupe est formidable et je suis fière d en faire partie ...car est on toutes dans la même galère et donc cela fait du bien de pouvoir compter sur chacune d entre vous 😘😘😘😘
c7 = 28 jours + prise huile d onagre
c8 = Prise d onagre dpo12 :+++:
DP0 14 PDS :rr+: 89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités