Essai bébé pour 2022

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Avatar du membre
miss@
Top fraise
Top fraise
Messages : 820
Enregistré le : 20 févr. 2014, 12:07
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

Cc les fille
korila : désolé pour ta fausse couche 🤞pour le cycle 3.
De mon côté j’ai reçu mon ordonnance avec le médecin traitant pour la prise de sang dès que je peut je file la faire, et ensuite je prendrai rdv avec gygy ,sinon toujours un peut mal au ventre mal à l’estomac mais bon comme pour bb1 et bb2 rien de méchant

Bisous à vous
Bb1 une fille née en 2010
Cycle 1 :+++:

Cycle 32 :+++:
Bb2 un garçon né en 2017

Arrêt pilule le 26/12/20
Essai bb3 janvier 2021 :croisedoigts:
Cycle 3 : :+++: 23/04/2021 DPA 5/01/2022 bb fille

Ninonlou
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 14 avr. 2021, 11:28
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

Korilia a écrit : 28 avr. 2021, 10:12 Coucou oui, j'ai de la chance, mon médecin traitant fait des séances d'acuponcture j'en ai fait, mais bon ... suspens pour ce C3.
Je croise les doigts !!
Avatar du membre
Neyssa972
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 19 avr. 2021, 22:47
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

Coucou les filles :coucou:
J'espère vous aller bien. Je suis à j8 de mon cycle 3.

Aujourd'hui j'ai eu rdv avec mon gynécologue pour une visite de routine après une petite écho il m'a dit ovaire micro folliculaire :???:
différence avec ovaires polykystique :reflechis:
pas d'explication rien enfin bon.

Comme sa fesais un petit moment quand même j'avais fais des examens il m'a donner un bilan hormonal à faire je suis un peu déçu parce que c'est en période de règle qu'il faut le faire et elle se sont terminer y a quelque jours donc je vais quand même essayer ce cycle là mais bon j'ai pas grand espoir en attendant d'avoir un coup pouce pour enfin réaliser ce qu'on veut toutes :croisedoigts: :enc:
Mars: C1 = Pas grossesse :negatif:
Juin/Septembre : arrêt des essai
Janvier 2022 C1 : Reprise des essai :applose:
Février C2 : Peut-être FC
Mars C3 : :negatif:
Avril C4: :negatif:
Mai C5: clomid+puregon+ovitrelle 1er échec :negatif:
Juin C6:
Avatar du membre
Korilia
Top fraise
Top fraise
Messages : 713
Enregistré le : 05 mars 2021, 15:02
Localisation : Picardie
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

Neyssa972 a écrit : 03 mai 2021, 18:07 Coucou les filles :coucou:
J'espère vous aller bien. Je suis à j8 de mon cycle 3.

Aujourd'hui j'ai eu rdv avec mon gynécologue pour une visite de routine après une petite écho il m'a dit ovaire micro folliculaire :???:
différence avec ovaires polykystique :reflechis:
pas d'explication rien enfin bon.

Comme sa fesais un petit moment quand même j'avais fais des examens il m'a donner un bilan hormonal à faire je suis un peu déçu parce que c'est en période de règle qu'il faut le faire et elle se sont terminer y a quelque jours donc je vais quand même essayer ce cycle là mais bon j'ai pas grand espoir en attendant d'avoir un coup pouce pour enfin réaliser ce qu'on veut toutes :croisedoigts: :enc:
J’ai des ovaires multifollixulaires et on m’a dit que c’était une sorte d’opk ... peut-être une autre sorte.
Moi ovulation demain on après demain :D allez ça devient bon !!
C6: :+++:
T1 : 12SA+4 : chaton va bien 🥰
18SA: :cigonerose: :cigonerose:
T2: 21SA+5 : 420g d'amour :bisou:
24SA+6: 720g :bisou:

Image
Avatar du membre
Neyssa972
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 19 avr. 2021, 22:47
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

Coucou les filles plus nouvelle.

J'espère vous vous portez bien.
Moi j'essai tenir j'ai une petite baisse de moral j'ai tenté encore ce mois ci peut-être y aura un miracle je suis à 2 dpo donc c'est patience.
Je crois ce qui me rend triste c'est que ma belle-soeur est enceinte et pour des raison personnelles elle doit avorter je lui en veux pas car je connais sa situation mais sa fais mal on essai tellement nous et c'est dur et pour certaine elle ont le choix de garder ou d'avorter donc voilà donner vos nouvelles les filles. :coucou:
Mars: C1 = Pas grossesse :negatif:
Juin/Septembre : arrêt des essai
Janvier 2022 C1 : Reprise des essai :applose:
Février C2 : Peut-être FC
Mars C3 : :negatif:
Avril C4: :negatif:
Mai C5: clomid+puregon+ovitrelle 1er échec :negatif:
Juin C6:
Louhloute
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 14 mai 2021, 23:46
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

Coucou les filles,
Puis-je me joindre à vous svp ?

Je suis en essaie bb1 depuis janvier :cigogne:
Chéri et moi avons 31 et 30 ans, nous avons commencé réellement les TP au bons moments (pendant ovulation) au mois d’avril seulement. Avant on ne calculait pas du tout, je ne suivait pas mon cycle et ne faisait pas non plus de TO. On commence déjà à s’impatienter, du coup on commence à faire les choses un tout petit peu plus sérieusement :-D
Je suis donc à mon C2

J16 : Glaire filante un peu blanc d’œuf :???: , TP

J15 et J16 TO négatif mais pertes filantes, TP
J19 TO positif, TP
J20 TO positif
J21 TO négatif
J22 TO négatif, TP et beaucoup de perte style blanc d’œuf 🤨
J23 idem que J22 mais sans TP

Je suis à J26 aujourd’hui, :regles: prévues pour le 24 mai.

Par contre je suis un peu perdue, je ne sais pas à quand se situe exactement mon ovulation, j’ai des doutes.
Je fais des test bandelettes achetés sur le net..

J’ai tellement hâte de sentir un changement dans mon corps que je suis à l’affût de tout changement même microscopique, même s’il y a des gaz dans mon ventre je vais faire le lien :lol: :lol: une grande malade !!

Au plaisir de vous lire et j’espère vivement un beau :+++:
Moi 31 lui 31
- Début essaie BB1 mai 2021
- SOPK, cycles très irréguliers 38 jours en moyenne, m tests d’ovulation toujours négatifs
- Dernières règles le 5/09/21
- 6/10 :+++: test urinaire barre très légère
- 8/10 prise de sang le 27 ui
- 13/10 prise de sang 825.5 ui
:croisedoigts: :trefle:
Louhloute
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 14 mai 2021, 23:46
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

Neyssa972 a écrit : 14 mai 2021, 23:35 Coucou les filles plus nouvelle.

J'espère vous vous portez bien.
Moi j'essai tenir j'ai une petite baisse de moral j'ai tenté encore ce mois ci peut-être y aura un miracle je suis à 2 dpo donc c'est patience.
Je crois ce qui me rend triste c'est que ma belle-soeur est enceinte et pour des raison personnelles elle doit avorter je lui en veux pas car je connais sa situation mais sa fais mal on essai tellement nous et c'est dur et pour certaine elle ont le choix de garder ou d'avorter donc voilà donner vos nouvelles les filles. :coucou:


Coucou Neyssa
L’attente est très longue c’est vrai, courage. D’autant plus quand tu vois autour de toi des annonces de grossesse.
Tout comme toi j’ai une personne de mon entourage qui vient d’avorter parce qu’elle ne désire pas avoir d’enfant et pendant ce temps là d’autres galèrent. C’est un peu injuste mais c’est la vie. Notre tour viendra.

Tu n’es pas seule on est dans le même bateau et on va finir par avoir notre :enceinte+: :croisedoigts:
Moi 31 lui 31
- Début essaie BB1 mai 2021
- SOPK, cycles très irréguliers 38 jours en moyenne, m tests d’ovulation toujours négatifs
- Dernières règles le 5/09/21
- 6/10 :+++: test urinaire barre très légère
- 8/10 prise de sang le 27 ui
- 13/10 prise de sang 825.5 ui
:croisedoigts: :trefle:
Paulette2021
Messages : 2
Enregistré le : 15 mai 2021, 15:55
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

Coucou tout le monde :)
Je suis en essaie depui août 2020.. et j ai fais une fausse couche très précoce au cycle passé.. rassure sur le fait que je suis fertile ..mais je commence à m impatiente .. tellement envie de ce premier bébé.. je ne contrôle pas ma température
Pour mon ovulation .. mais elles sont très très douloureuses.. donc je sais quand j ovule .. et cela s est passé il y a deux jours.. je croise les doigts pour ce cycle 🤞
Lilymusique
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 14 mai 2011, 22:04
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

Moi c'est Lily, Grossesse arrêtée le 29 avril dernier à 9 SA. Curetage le 7 mai. J'attends retour de couche et après on s'y remet mais pour la dernière année car je ne suis plus toute jeune.
Essais bb5 pour nous!
Je croise les doigts pour que nous nous suivions!
Fiona91
Messages : 1
Enregistré le : 18 mai 2021, 17:44
Contact :

Re: Essai bébé pour 2022

Ninonlou a écrit : 14 avr. 2021, 11:33 Bonjour,

J'ai 34 ans. Je recherche des personnes en essai bébé pour 2022 :m1:
J'ai arrêté la pilule il y a un mois environ : )
J'ai 30an et je suis aussi en essai bebe depuis 6mois ..... tu essai sans te prendre la tête ou avec publication courbe ect?
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités