DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Leslie1617
Top fraise
Top fraise
Messages : 788
Enregistré le : 04 déc. 2019, 09:24
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

envie oui cest pas mal mais trop pour une grossesse avec un rapport il y a 11 jours seulement il va falloir faire une autre pds dans 2 jours pour voir si ca descend bien sinon echo je croise les doigts

carter les bandelettes sont plutot fiable moi je trouve ! Surtout que c'est faible mais tu es a 11 dpo !! donc ca me parait cohérant moi ! je le trouve aussi plus foncé que ce matin ! c'est tres bon signe !
Essai BB3:
C5 ++: FC avec curetage à 2 mois.
C9 ++: FC à 4sa+3
C10-C11 : PAUSE
C13 : ++ FC précoce
C15: ++ FC à 5sa.
C16-17-18 : PAUSE
C19 : ++ FC 4sa
C22 : ++ fc précoce
Bilan sanguin OK, caryotype OK, hystérosalpingographie OK... Suivi pma avril 2021

Katathi
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 05 mai 2021, 15:15
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Hello les filles !

Choupie bravo à ton homme se sont de belles nouvelles je 🤞🏼🤞🏼🤞🏼🤞🏼 Pour vous !

Leslie oui on est folles de vouloir un 3e je crois 🤣🤣🤣 mais bon l’amour d’un enfant et l’envie de l’avoir ça se contrôle pas ! Bon après mon deuxième aurait été une fille j’aurai peut-être pas voulu forcément mais là j’ai vraiment envie d’un bébé avant tout et si fille c’est la cerise sur le gâteau, mais je pense que c’est d’abord l’envie de fille qui a déclenché un envie de bb3.

Envie, plein d’ondes positives pour toi! J’espère que tu vas bientôt retrouver le moral. Bon bah y’a plus qu’à attendre les résultats d’ici deux jours 🤞🏼

Tibet c’est bizarre qu’elle descende aussi tôt ta courbe non ? Y’a encore un mini espoir de nidation 🤞🏼

Carter alors là ça fait vraiment positif pour avoir des faux positifs très souvent ils sont soit bien plus pâles ou gris. En plus ça a foncé entre le matin et le soir. Ça sent très très bon pour toi!

Alex le moral ça va , j’étais Triste samedi et dimanche mais bon maintenant ça va plutôt bien! Et toi? Moi j3, on va se suivre a quelques jours près encore!

Je vais essayer de faire ma courbe en ligne aussi 😁😁

Que pensez-vous de ma courbe?


En essais depuis Décembre :

C6 en cours
C5 36 jours
C4 40 jours
C3 35 jours
C2 35 jours
C1 33 jours

Maman de 2 garçons d’amour:
Bb1 en 2016 à 25sa 910g
Bb2 en 2018 à 38sa 3,150kg
tibet
Top fraise
Top fraise
Messages : 984
Enregistré le : 01 déc. 2020, 16:00
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Bonjour les filles

Comment va ?
Ici Ras petite remontée de 0,1 mais rien de flagrant je pense que c est encore foutu ce cycle et que je vais attaquer mon c9 ...

Katahi
Heureuse de te lire est d'avoir que tt va bien pour toi ça va aller ...tu l auras ce bb!!!!

Carter
Alors restester ce matin ?

Choupie
.j espère que tu n as pas trop de douleurs et que ta nuit fut bonne
.Alex

Bientôt l heure de dégainer les TO ...

Leslie
Quoi de neuf tjs pas nouvelles de ton départ ?

Envie tiens nous au jus pour le Gygy ..


Bonne journée les filles
c7 = 28 jours + prise huile d onagre
c8 = Prise d onagre dpo12 :+++:
DP0 14 PDS :rr+: 89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI
alex2910
Top fraise
Top fraise
Messages : 384
Enregistré le : 23 nov. 2015, 17:23
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Coucou,

Ici j6 !
J attend de vos nouvelles envie et carter.
Katahi oui on est quelques jours l une de l autre.
Tibet ta courbe reste belle malgré la chute de hier aller on croise.
Choupie ça va les douleurs ?
Leslie comment tu vas ?

Des bisous
Essai Bb3
C10.. dpo 10 :rr+: :rr+: .. 26 ui - dpo12 .. 66ui - dpo 17 .. 583 ui - dpo23 .. 9780ui
C9.. 30 jrs (HO)
C8.. 26 jrs (HO)
C7.. 27 jrs (HO)
Retrait sterilet le 17.12.2o !

Bb2
o1.o9.16.. 3kg17o.. 5o cm (C3)
Bb1
o1.12.1o.. 3kg45o.. 51 cm (surprise)
Avatar du membre
carter1234
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 79
Enregistré le : 06 mai 2021, 05:25
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Coucou les filles
ce matin des l ouverture je suis allée acheté VRAI test et en 3 minutes il était affiché ENCEINTE 1-2 SEMAINES 😍😍😍
Du coup prise de sang cet après midi, je suis tellement contente et pourtant ce matin ma température a un peu baissé j était super triste.

J attends de vos nouvelles et je vous remercie encore mille fois pour votre soutien!
:tetine: K né en 11/2007
:tetine: M née en 11/2009
:tetine: R né en 02/2022
tibet
Top fraise
Top fraise
Messages : 984
Enregistré le : 01 déc. 2020, 16:00
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

[Carter ce st super je suis vraiment heureuse pour toi :applose: :applose: hâte d avoir le retour de ta PDS 😁😁😁😁
c7 = 28 jours + prise huile d onagre
c8 = Prise d onagre dpo12 :+++:
DP0 14 PDS :rr+: 89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI
alex2910
Top fraise
Top fraise
Messages : 384
Enregistré le : 23 nov. 2015, 17:23
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

carter1234 a écrit : 18 mai 2021, 09:19 Coucou les filles
ce matin des l ouverture je suis allée acheté VRAI test et en 3 minutes il était affiché ENCEINTE 1-2 SEMAINES 😍😍😍
Du coup prise de sang cet après midi, je suis tellement contente et pourtant ce matin ma température a un peu baissé j était super triste.

J attends de vos nouvelles et je vous remercie encore mille fois pour votre soutien!
Ouiiiiiiiii félicitations...
Contente pour toi, vite la prise de sang.
Essai Bb3
C10.. dpo 10 :rr+: :rr+: .. 26 ui - dpo12 .. 66ui - dpo 17 .. 583 ui - dpo23 .. 9780ui
C9.. 30 jrs (HO)
C8.. 26 jrs (HO)
C7.. 27 jrs (HO)
Retrait sterilet le 17.12.2o !

Bb2
o1.o9.16.. 3kg17o.. 5o cm (C3)
Bb1
o1.12.1o.. 3kg45o.. 51 cm (surprise)
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Carter félicitations !

Bon j'ai appelé l'hôpital et j'ai eu un gynéco de garde. Il m'a dit que ça se peut que ça descende tout doucement. Il a dit qu'il va consulter mon dossier et me rappeler dans la journée s'il pense qu'il y a un soucis. Mais il me conseille quand même de retourner demander une pds pour voir si le taux continue de descendre.
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Bon le gynéco a rappelé. Je dois aller à l'hôpital chercher une ordonnance pour pds à faire demain donc 2 jours après celle que j'ai faite hier. Si ça baisse c'est ok. Si ça stagne il pourrait y avoir un résidu donc j'espère que ça va aller car en ce moment avec la fausse couche, mon chat, l'opération de mon fils je n'en peux plus... il trouve que 2650 c'est encore beaucoup 4 semaines après.
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
Choupie40
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 22 juin 2019, 16:20
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Coucou les filles
Comment vas ?

Envie ha oui effectivement ton taux et très très haut encor ,tient nous au jus pour l'autres prise de sang j'espère que sa aura descendu pour que tu puisse passer as autres choses aussi car t'en que tout n'es pas tellement finit sa te met un frein pour passer à autre chose,courage ma belle on es de tout coeur avec toi ❤️.

Carter la y a plus de doute 😉 toute mes félicitations 🤰☺️.

Tibet sa m'arrive souvent en fin de cycle que ma température remonte un ti peut et rechute le lendemain et bizarrement mes vilaines arrives soit dans la journée soit dans la nuit allez peut être que le prochain cycle sera le bon 🤞🤞🤞🍀.

Leslie alors des news pour pouvoir repartire dans votre maison?
Comme sa doit être dure tout sa rohhh la la , courage ma belle .

Alex d'ici peut tu va pouvoir commencer les tests d'ovu ☺️tu arrive bientôt au meilleur du cycles 😂.

Bon pour ma part les douleur on était horrible hier ,mais aujourd'hui ben tout va hyper bien ☺️,j'essaye de pas trop y penser de tout sa mais bon pas simple non plus même si on s'occupe. Aujourd'hui et l'anniversaire de mon z'homme donc ma tête et pas mal prise avec les préparatifs on as des amis de Paris qui sont venue exprès .
J'ai enfin était chercher mon nouvo traitement ,je me retrouve avec plein de boîte de gonal que je n'es pas utiliser du coup je vais voir sur Facebook sur le groupe pma si des filles ont en besoin sa me dérangerais vraiment beaucoup de les jeter.
Et j'en es quand même facile pour 1500euros d'injections donc je verrai tout sa .
Je vous souhaite une bonne journée 😘
Rendez vous le 16 septembre pour la 1er tentative FIV ISCI 😁.
2mois de repos.
4 IAC négative 🥺
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 5 invités