Mon parcours, avant un jour Pt) mon +

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Tess7070
Messages : 3
Enregistré le : 07 mai 2021, 00:02
Contact :

Mon parcours, avant un jour Pt) mon +

Bonsoir à toutes les essayeuses :coucou:

Moi c’est Tess, j’ai 24ans et je viens de Lyon, en couple depuis 2ans et demi et des poussières a :-D et pour finir en essai bébé 1 depuis janvier 2020 donc 17 cycles.

J’ai eu l’envie de mettre des mots sur mon parcours et discuter entre essayeuse qui deviennent folles car oui, personne ne peut comprendre l’attende.. appart nous :marre:

Donc janvier 2020 nous arrêtons les préservatifs (je n’ai jamais prise la pilule de ma vie) et honnêtement je ne me prend pas la tête nous sommes jeunes, en parfaite santé (et surtout avec une grosse libido :lol: ) ça va venir rapidement.

Je ne me trompais pas, le 10 avril 2020 à c4 mon tg ressort ++++ alors que j’ai à peine fait pipi dessus... un bonheur de courte durée.. à peine quelques heures après mon + des petits saignements m’ont amener à consulter au urgence, ou une suspicion de Geu a était découverte..pour être confirmer 48h après..
Douloureux passage, beaucoup d’émotion en peux d’heures,.. déchirant.

3 cycles obligatoire d’arrêt d’essai bébé..
pendant cette période mon discours de jeune qui a le temps en bonne santé plein de libido a changer.. je ne pensais plus qu’à tomber enceinte.

Juillet 2020 reprise d’essai,

Pour finalement obtenir mon beau petit ++,.. un bonheur, angoissé.. tellement peur que sa recommence..que je file au urgence, pour ressortir de là en me disant que mon taux est relativement bas.. 48h d’attende pour refaire une prise de sang.. verdict mon taux a très très bien augmenter eco programmer 1 semaine plus tard.

Et la,.... gros choc.. on ne voit absolument rien..
Prise de sang.. le taux est pratiquement à zéro..
Verdict.. grossesse chimique..
Grosse claque,.. à nouveau..

Je suis rentrée dans mon 4ème cycle d essai à nouveau..
En espérant que se soit le bon

nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Mon parcours, avant un jour Pt) mon +

Croise les doigts pour vous!!! 🌹
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
petite luciole
Super fraise
Super fraise
Messages : 1596
Enregistré le : 22 mai 2020, 11:15
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Mon parcours, avant un jour Pt) mon +

Salut,

Je te comprends, ce n'est pas évident ton parcours...

J'espère vraiment que ça sera bientôt positif avec une grossesse qui va bien évoluer.

Je ne suis pas encore en essai car en attente de résultats d'examens (qui nous diront si on peut essayer naturellement ou passer par la pma). Nous n'avons pas le même parcours, mais je comprends la difficulté de l'attente l'envie, presque physique de tomber enceinte et cette envie qui occupe toute la place ou presque. C'est difficile pour l'entourage de comprendre ça et on peut se sentir bien seule..

Tu as consulté ton gynéco pour avoir son avis sur ce qui t'est arrivé?

Bon courage à toi
Liam et Simon sont nés et nous ont quittés le 21/07/2022 à 20sa+3

Enceinte d'une petite fille prévue pour le 1er octobre 2023
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités